CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champignon noir, Easter eggs ????

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
22 avril 2012 à 18:26:28

Salut a tous,je viens de trouver un champignon noir que je ne peu pas vendre,c'est meme marque qu'il est lie au compte.

Est ce juste un clin d'oeil au 1er diablo,ou est ce que ca a une reel utile dans le jeu.

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:27:37

quête

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:27:53

Moi j'ai question qui vraiment me turlupine.

Pourquoi est-ce que certaines personnes ressentent le besoin de mettre plein de points d'interrogation ?

A la limite tu peux marquer "!?".

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
22 avril 2012 à 18:30:25

En sortant d'une partie de D3,tu pourrai comprendre que j'ai encore les reflexes d'appuyer plusieurs fois sur la meme touche.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:34:22

Ce sera vraiment une quête ? :doute:

bourrin78
bourrin78
Niveau 8
24 avril 2012 à 11:31:26

pas mal la réplique nightmarus :)
J'ai remarqué que le champi pouvait s'obtenir avec le même perso plusieurs fois. ça pourrait être une quête mais pourquoi pas aussi un objet utile pour le craft? Mmm?

pog24000
pog24000
Niveau 9
24 avril 2012 à 11:45:34

tout simplement un objet accessible mais pas de quête dispo pour la béta, wait'n see le jeu. Etant donné qu'il y a un nom sur la description de l'objet, il faudra sans doute parler au pnj concerné

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
24 avril 2012 à 11:48:12

Why not, craft d'armes empoisonnées ou armure de résistance à l'empoisonnement. Possible. L'idée de quête "cachée" pourrait également marcher mais ca impliquerait en toute logique qu'il faille recommencer une partie dans le cas où l'on n'aurait pas pu tomber dessus la première fois...à moins qu'il se droppe tout au long de l'acte...

Bref on le saura le 15, et pis zut ><.

MrKaRSaS
MrKaRSaS
Niveau 7
24 avril 2012 à 20:25:14

Moi je sens bien que ce sont les remplaçants de la jambe de Wirt dans Diablo II :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 20:27:11

exactement ce que je me suis dit aussi, en plus le champi est lié au compte!

sûrement que cette fois il faudra plusieurs éléments pour invoquer le fameux portail rouge.. a nous les meuh! :banzai:

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:41:10

Pendant un chargement de diablo 3 j'ai pu lire " il n'y a pas de niveau des vaches " donc on y aura peut etre droit plus tard via une mise à jour ou alors il y en aura jamais tout simplement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 20:43:09

oui c'est vrai, mais je pense qu'il y sera quand même.

au lieu de s'appeler cowlevel ils l'appeleront candyland par exemple, ils mettront des lapinous et des licornes tiens. :p)

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
24 avril 2012 à 20:46:19

si ça s'appel candyland, ce seront pas des lapins à chasser mais des bonbons... xD

[JV]Ferkk
[JV]Ferkk
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:46:21

A ton avis si ils mettent partout "ATTENTION IL N'Y AURA PAS DE COW LEVEL" ça ne veut justement pas dire le contraire ?

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
24 avril 2012 à 20:49:07

oui et pendant les cahrgement ils mettaient aussique laisser appuyer surshift permettait d'attaquer sans se deplacer, tu crois aussi que c'est un mensonge?

Et le fait que blizzar est répété plein de fois que les persos de la béta vont être supprimé et que le jeu sort le 15 mai, tu pense aussi que ça veut dire le contraire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 20:49:33

je pense que s'il n'y a pas de cow level les fans vont vite gueuler sur les forums officiels.

et puis dans les patchs de la beta on peut voir la petite vache qui vole a la mario 3 ou celle qui marche avec une hallebarde, simple clin d'oeil ou pas? :sarcastic:

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:54:13

"L'idée de quête "cachée" pourrait également marcher mais ca impliquerait en toute logique qu'il faille recommencer une partie dans le cas où l'on n'aurait pas pu tomber dessus la première fois..."

dans diablo 1 tu tombait au début soit sur le boucher soit sur la quête de l'eau jaune empoisonnée (ça se voyait très vite si l'eau du village était jaune y avait pas le boucher ^^ )

de même qu'on était pas obligé d'avoir la quête du roi squelette :p

y a toujours eu de l'aléatoire dans les diablo que ce soit au niveau des quête dans le 1 où des mobs spéciaux dans le 2 donc peut être que le 3 aura les 2 ^^

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
24 avril 2012 à 20:55:16

dans la video debloquée a 50% du site, a la fin c'est clairement dit qu il y aura un monde secret http://reveal.diablo3.com/fr_FR

[JV]Ferkk
[JV]Ferkk
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:56:04

-grigor- :rire:
Je sait pas quoi dire, ça n'a rien à voir. Ils font référence SANS ARRET au cow level. C'est pas parce qu'ils disent "Non Non" que sa n'y sera pas , justement ils insistent la dessus car c'est TRES probable qu'il y ai justement un level de ce genre (pas forcement a la sortie)
T'immagine si ils mettaient tout les trucs qu'ils n'y aura pas dans le jeux en commentaire ?
"Attention, ce n'est pas possible d'acheter une maison dans D3"
"Attention, ce n'est pas possible de se travestir dans D3"
...
:ok:

biphron
biphron
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:47:21

Le "il n'y a pas de niveau de la vache secret" est un clin d'oeil à une rumeur qui date de diablo 1 ,lancé par les joueurs.

Du coup on avait eu le droit à :
- un set de la vache dans hellfire, l'addon de diablo
- un démenti de la part de Blizzard sous forme de cheat code "there is no cow level" dans starcraft
- et finalement un "cow level" dans diablo 2.

Il y aura sûrement encore quelque chose autour de ça dans diablo 3.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment