CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop simple ?

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
22 avril 2012 à 19:13:06

Le jeu est pas si facile que ça. Effectivement c'est l'impression que ça fait au début, surtout avec le barbare mais arrivé au 1er boss sérieux ( Roi squelette ), c'est une autre histoire.

darkshamanike
darkshamanike
Niveau 2
22 avril 2012 à 19:15:11

je teste la beta jai trouvé tres faciledonc je me demande sils ne lont pas fait expres pour nous replongé dns lhistoire est que pares tristam le jeux serra plus dur car si ces comme ces dns la beta je serrai tres deçu et jattendrai tres vite gw2

darkshamanike
darkshamanike
Niveau 2
22 avril 2012 à 19:17:05

avec un barbare et un merco tu tue me roi squelette tres facilement...mais je pense que la suite serra plsu dur car la ces tristame

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
22 avril 2012 à 19:28:27

Faudrait quand même que les gens cherchent la définition d'un tutorial. C'est normal que ce soit facile vu que c'est pour apprendre à prendre en main le jeu. En plus c'est plutot idiot de comparer avec le début de D2 vu qu'à l'époque on s'embêtait pas à faire un tuto et on rentrait direct dans le bain. Maintenant c'est la norme de faire un tuto et c'est tant mieux pour connaitre les mécanismes de base du jeu. Vous pouvez dire que c'est "casu" c'est pas faux mais il y a pas de que les harcoregamer-fan boy dans la vie.

acemicka
acemicka
Niveau 9
22 avril 2012 à 19:42:55

Oui bien trop simple et bien trop lomgtemp. a la limite un tuto d'une quete ok, d un acte sur 4 non.

En faite juste réduire par 2 ou 3 le nombre d orbe de vie looteé par les monstres et ca ira.

Pour la version final j'espere. Sinon le plaisir de jeux est présent mais pas autant qu il pourrait l etre si ils réglaient mieux la difficulté.

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
22 avril 2012 à 19:47:07

Parceque t'as joué à l'acte I en entier toi ? Alors tu as de la chance ou tu dois bosser chez blizzard.

acemicka
acemicka
Niveau 9
22 avril 2012 à 19:48:01

na pas mal on l air de prétente que l acte 1 est le tuto je ne fait que reprendre leur dire.

meme si le tuto s arree après le roi squelette c'est bcp bcp trop long comme tuto.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:50:25

Essaye d'écrire avec plus d'attention, j'ai du mal à te lire perso. Et vu ce que tu racontes c'est pire que tout.

acemicka
acemicka
Niveau 9
22 avril 2012 à 19:53:29

en simple, le début de l'acte 1 est moins bon qu'il ne pourrait l etre a cause d'une difficulté mal très mal dosée. (le simple fait qu'il est débat sur ca montre que la difficultée ne peut résté comme sur cette beta)

j'espere que la version final sera équilibrée sur ce point la le 15 mai par rapport a cette version beta qui servait à tester les serveurs.

Hugi
Hugi
Niveau 5
22 avril 2012 à 19:53:52

Non mais les mecs qui se plaignent d'une beta ça commence à être lourd quoi. Vous avez déjà vu un jeu où on commence directement à galérer ? Moi non.

De plus en jouant on se rend vite compte que c'est juste un tutoriel. A vous lire on a l'impression que vous vous plaignez d'un jeu déjà sortis faut arrêter.

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
22 avril 2012 à 19:54:39

Franchement je comprends pas comment on peut critiquer la difficulté des 3 premières heures du jeu (et encore j'ai mis 3h mais je suppose que ceux qui critiquent l'ont fait en beaucoup moins de temps) alors que le jeu prendra quand même pas mal d'heures supplémentaire en normal et qu'il y aura ensuite 3 autres niveaux de difficultés ! C'est comme si vous critiquiez un film seulement sur le générique ou sur la bande annonce, ça n'a pas de sens. Mettez vous dans la tête qu'il y a pas que des hardcore gamer dans la vie, les autres aussi ont le droit de s'amuser.

acemicka
acemicka
Niveau 9
22 avril 2012 à 19:59:34

Pace que ca gache un peu le plaisir des 3 premieres de jeux c'est tout. A mon avis le débat ne sert a rien le jeux en version final (les 3 premieres heures) ne seront pas aussi simple.

Que le premiere 1/4 heure demi-heure soit très simple pour expliquer les choses et montrer les base je suis pour.

Après il y a une moyenne un équilibre à trouver. Je pense que cette beta se fichait de cette partie pour l instant et que le % des loots n'etait pas celui de la version final (en tout cas pour les orbes de vie).

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
22 avril 2012 à 20:00:01

En plus pour un peu me projeter sur la difficulté, faut quand même noter que les popo ont un cooldown de 30s ! Vous avez beau être des harcoregamers, dans D2 vous êtiez sous perf de popo comme tout le monde par endroit alors que là ce sera impossible. Franchement quand on pourra utiliser une seule potion et qu'il y aura des dizaines d'ennemis entre vous et le 1er orbe de vie, ça risque de donner un peu de challenge non ? Franchement je trouve pas ce système "casu" pour reprendre un terme que tt le monde balance pour rien.

[JV]Ferkk
[JV]Ferkk
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:00:52

Serieusement, des gens sont déja morts ? :rire:
Quelqu'un a utilisé plus de deux potions toute la béta ? :rire:

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
22 avril 2012 à 20:03:22

Pff franchement t'es déjà mort pendant le tuto d'un jeu ? Et puis est ce que t'as ramassé des orbes ? oui ? alors c'est comme si t'avais utilisé une popo.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:03:45

Les potions de D2 = Les orbes de vie de D3. Les potions de D3 = heal de la dernière chance. Faut être débile pour ne pas comprendre.

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
22 avril 2012 à 20:07:36

D'ailleurs Drakensang Online, reprend le même principe d'orbe et de popo avec cooldown et c'est vraiment pas facile par moment. C'est clairement un mécanisme de jeu à mille lieue du "casual"

acemicka
acemicka
Niveau 9
22 avril 2012 à 20:07:52

"Pff franchement t'es déjà mort pendant le tuto d'un jeu ?"

Un tuto de 2 heures ... trop long.

Arretez un peu d etre fanboy sincerement ca n apporte rien. Le jeux est bon personne ici ne dit le contraire, donc ne soyez pas agréssif.

Le début du jeux de cette beta est mal dosé au niveau de la difficulté (au du moins sur la duré ou cette difficulté est appliquée), c'est un fait sinon il n'y aurai meme pas eu de topic aussi nombreux sur ce point.

Ca n'enlevera sans doute rien a la suite du jeux. ca gache juste un peu le début. Mais j'ai des sérieux doute que le jeux final aura le meme % de loot sur les orbes de vie.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:10:04

Le seul truc qui ne va pas, c'est notre DPS, qui est un peu trop élevé. Mais perso le début de l'acte 1 en normal je compte pas y rester des mois donc au pire, je m'en fiche.

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:12:13

Ce qui est un peu abusé, mais là encore, début du jeu, beta, mode normal donc prudence, c'est le nombre d'orbes qu'on peut dropper sur un pack de mobs : sur 7 8 squelettes il est possible de drop de 2 à 4 orbes, en fonction de la rapidité d'action. C'est vraiment histoire de montrer les bases du jeu aux gens, j'imagine (et espère x) ).

Toujours est il qu'en hell ca doit être une autre paire de manche, sachant que les orbes de vie ont un taux de regen fixe augmentable avec le stuff.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment