CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop simple ?

K1LLA
K1LLA
Niveau 9
22 avril 2012 à 14:19:13

Déjà sur d2 c'était très dur avec toute les immun de finir un acte solo ( en enfer ) alors que le 3 là ont du bien corsé ces moments, tu devras le faire en coop etc et ça c'est bon :noel:

UltimateCortex
UltimateCortex
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:37:34

http://www.youtube.com/watch?v=IzhoGX_7uFY&feature=related
à 00:41. Les développeurs eux mêmes l'ont dit, c'est pour sa que c'est simple.

Caple
Caple
Niveau 13
22 avril 2012 à 14:42:33

vous me faites chier, les nouveaux sur D2... quand est-ce que vous comprendrez qu'il y a 3 niveaux de difficulté et que vous jouez une partie de l'acte 1... le mode normal, c'est le pays des bisounours, mais attendez les modes cauchemars et enfer.

En plus les mini boss ont rien en caractéristiques (téléport, cauchemar et renversement). En enfer, c'est résistant magie+feu+poison+renvoi de dégats, etc...

Established
Established
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:44:03

Désolé mais le point que je défends c'est que j'ai aucune envie de me farcir un jeu en entier en mode facile ( normale) juste pour avoir accès aux modes de difficultés au-dessus. C'est complètement débile comme système.

tratratra2
tratratra2
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:51:49

Sur diablo 2 je joue seul en P8(les monstres sont fort comme si il y avait 8 joueurs) et je one shot ou 2 shot tous les monstres sauf les sortes de yeti et les boss évidemment jusqu'a la moitié de l'act 1. Et les seule fois on j'Ai manquer mourir c'est au forgeron et à andarielle.

Mais à partir de l'act 2 c'est minimum 5 coups par monstres et ils sont beaucoup plus nombreux avec des abilités comme du poison ou autres.

Et tous ça en P8 je le rappelle.

zeraldius
zeraldius
Niveau 5
22 avril 2012 à 14:56:47

Ce qui est quand même super relou c'est que pour avoir un mode de difficulté intéressant on soit forcé de se taper d'abord tout le jeu en mode facile. Ok super vous dites "attend le mode hell" mais justement, moi je veux pas d'un jeu ou faut tout se taper en entier avant de prendre du plaisir......

Robot9000
Robot9000
Niveau 8
22 avril 2012 à 15:07:43

Zeraldius :d) Sauf que ça servirait à rien vu que tu ne ferais pas de dégâts au monstres et que même les diablotins te tueraient en un coup... :(

poneyizback
poneyizback
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:38:01

On se revoit dans l'Acte 1 en Hell ou Nightmare avec ton Barbares, je suis curieux de voir si ça sera du spam click :ok:

i7-2700k
i7-2700k
Niveau 9
22 avril 2012 à 15:51:12

C'est que le début idiot. :pf:

Puis fais le jeu en hard, on en reparle après ? :pf:

Kevin :honte:

jbere
jbere
Niveau 3
22 avril 2012 à 15:58:25

Mais oui c'est comme dans D2, tout le mode normal se fesai a l'aise!! a mon avis, on rigolera moin en hell ^^

gremymaculote
gremymaculote
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:00:41

Moi je ne trouve pas de différence entre la difficulté constaté et celle de diablo 2 au début. Dans la bêta on ne fait qu'un poil de cul du jeu quand même hein... Diablo 2 je ne me souviens pas en avoir chier jusqu'à Andarielle.

tratratra2
tratratra2
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:05:22

Diablo 2 commence dans les catacombe, le forgeron c'est le boss du tutorial.

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:11:54

D'après les développeurs, le mode inferno sera EXTRÊMEMENT difficile, infaisable en solo :ok:
Je suis curieux de voir comment vont réagir les ouins-ouins quand ils y arriverons.

UltimateCortex
UltimateCortex
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:20:37

neuropoulpute5 > Bon on arrête de raconter n'importe quoi, regarde la vidéo que j'ai posté sur cette page même, les développeurs précisent bien que le mode inferno sera faisable en solo.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:25:51

Merci pour la vidéo UltimateCortex, j'espère que ça en fera réfléchir certains.

Idra-
Idra-
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:26:41

"D'après les développeurs, le mode inferno sera EXTRÊMEMENT difficile, infaisable en solo :ok: "

:rire:

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:38:23

J'ai lu ça sur des fofos de JH mais c'est un détail j'ai raison sur le fond, ce mode sera hyper dur et je suis prêt à mettre ma main à couper que les premiers à demander des nerfs seront les lourds qui se plaignent de la facilité de la beta!

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:40:24

70% des items et des affixes ne sont présents qu'après le mode normal. En hell, les packs d'élites ont jusqu'à 4 affixes simultanés dont certains inédits. Le jeu se dévoilera réellement qu'à partir du mode cauchemar.

Established
Established
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:02:39

Puis une vraie question que je me pose: Où est le skill ?
Je veux dire à part looter les meilleurs objets et mettre le build le plus optimal , où est le skill ?

Ch4rly972
Ch4rly972
Niveau 9
22 avril 2012 à 19:10:33

Ben, le skill résidera dans ta capacité à survivre dans les modes de difficulté élevés.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment