CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Beta

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:39:18

Bonjour,
Alors voici le probleme :voulant jouer a la beta, j'ai créé un nouveau compte (ayant oublié le code et adresse de celui de D2). Ensuite, comme indiqué dans la news, je telecharge la beta en Francais version Mac. Ensuite je sais pas quoi faire, ils n'expliquent pas dans la news où aller et quand je double-clique sur la "beta téléchargée", rien ne se passe..
Merci de votre aide :)
(ps : j'ai fais des recherches mais pas trouvé de reponses)

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:42:05

achete un PC...

non sérieusement je sais pas dsl :)

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:45:43

ooh :( et aussi quand je clique sur la beta ben ca dit "etraction" puis apres il se passe rien, je sais pas si c'est a partir du site qu'il faut jouer ou autre chose.. et si c'est a partir du site, comment faire ?

raoul78
raoul78
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:46:42

jouer avec un MAC :rire:

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:47:52

j'ai un pc mais la flemme de jouer dessus, et puis la beta n'est pas sur ps3 alors voila pouquoi

theellix38
theellix38
Niveau 7
21 avril 2012 à 21:49:32

retelecharge et reessaye

corgan59
corgan59
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:51:23

les serveurs européens ne marches toujours pas?

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:51:52

deja essayé. mais enfait une fois qu'on clique sur la beta, elle sensée s'ouvrir ? ou bien c'est a partir du site qu'on lance le jeu (c'est ce que JV a l'air de dire) ?

leopolddavid
leopolddavid
Niveau 6
21 avril 2012 à 21:53:07

Je suis sur mac et tout marche bien perso!
Explique mieux ton problème par contre parce que j'ai pas tout à fait compris.
En tous cas c'est tout simple:
-Tu télécharges l'uploader de la béta pour mac.
-Une fois que c'est fini de télécharger, tu lances l'uploader. Et celui-ci va automatiquement téléchargé la béta de Diablo III (compte une heure voir plus pour le téléchargement).
-Une fois terminer, tu auras juste à cliquer sur "Jouer" qui est en gros à côté de la barre de téléchargement de l'uploader!
et voilà ;)

limpi
limpi
Niveau 9
21 avril 2012 à 21:56:18

Non mais en fait t'as normalement téléchargé "Diablo III Beta frFR Setup.app.zip" Quand tu double clique dessus, il l'extrait (parce que c'est un .zip, un fichier compressé) et tu auras un autre fichier qui lui est le launcher de Diablo III qui se nomme "Diablo III Beta Setup" (l'icoe c'est un gros D) qui se trouve juste en dessous dans le dossier téléchargement de ton dock. Tu lances ca et le jeu se télécharge ! :)

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:01:03

Merci :D
Enfait j'ai suivi les explications données dans la news de JV par rapport a la beta ouverte. Donc j'ai été sur le 2eme lien pour directement telecharger "le client du jeu" (je ne sais pas ce que c'est) et une fois fait, j'ai recréé un compte battle.net (car j'ai oublié les coordonnées etc de mon ancien compte) et une fois ca fait, je ne sais que faire..
Dans le finder, ce qui a été téléchargé c'est "Diablo III Beta frFR Setup.app.zip". Donc je double-clique dessu mais il ca n'affiche que "extraction" et puis apres plus rien. Donc je ne sais pas quoi faire ensuite ? :)

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:01:50

ah oké Merci LiMpi :)

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:04:22

je l'ai fais, mais une fois l'extraction terminée, y'a pas de 2eme fichier launcher :/

limpi
limpi
Niveau 9
21 avril 2012 à 23:39:06

(désolé j'avais pas vu que tu avais répondu)

Si c'est obligé d'avoir un deuxième fichier si l'extraction se termine ! Fait une recherche "Diablo" dans tes fichiers, si t'en a un avec un gros D, c'est gagné !

Nydein
Nydein
Niveau 1
22 avril 2012 à 16:46:56

Salut,

suite au même problème que celui rencontré par Squaz sur son Mac, j'ai réussi à faire fonctionner l'installer.app de Diblo III sur mon Mac.
Le problème venait de l'utilitaire que j'avais pour dézipper. J'utilisais 7zx et avec celui-ci je ne pouvais pas ouvrir l'installer.app dézippé. J'ai tout simplement utiliser l'utilitaire de base pour dézipper et MAGIE ca fonctionne.

J'espère que ça t'as aidé.
Bye

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:54:00

Merci de vos réponses :) Et j'ai trouvé le probleme, enfait le launcher existait bien, mais il etait envoyé dans un autre fichier, c'esst pour ca que j'ai cru que ca fonctionnait pas. Sinon, Je n'ai pas pu installer la beta, config minimum insuffisante, pourtant le mac ne date que de k'année passée.. :( dommage

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions