CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une solution pour la difficulté

nas91820
nas91820
Niveau 44
21 avril 2012 à 18:00:01

ouai mais t'en a qui pense qu'on peut commencer la difficulté supérieure avant , et qui traite les autres de kikoolol , paye tes mecs qui savent pas s'informer

Taraky46
Taraky46
Niveau 9
21 avril 2012 à 18:00:17

You played the first hour of the game, of course it's easy. And builds still exist.

-Bashiok

http://twitter.com/#!/bashiok

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:00:42

nas91820
Posté le 21 avril 2012 à 17:57:15
encore trop tot pour dire ? mais mec le jeu sors le 15 tu crois quoi , qu'il faut changer 2 lignes de code et hop ils remettent une difficulté plus hard en normal ?

Go penser avec votre tete , ce mode de difficulté reflète 98% de l'officiel , tu crois quoi ... qu'on modifie un jeu en 2 jours quand on a mis 10 ans a le faire , GNE

Il est encore trop tôt pour le dire parce que ce n'est qu'une beta et qu'elle ne représente qu'une partie de l'acte 1.
Alors si jamais t'as joué à D2, tu saurais que c'était aussi facile que dans D3. Il faut voir si ça reste aussi facile dans la suite de l'acte ainsi que dans les autres actes.
Donc, "go penser avec ta tête".

LapiinxX
LapiinxX
Niveau 8
21 avril 2012 à 18:01:58

:rire: :rire: :rire:

J'ai hurler de rire en voyant ce troll.
Tu crois vraiment qui faut torcher le mode normal pour passer a une autre difficulté

MON DIEU go chercher un peut plus please.

nas91820
nas91820
Niveau 44
21 avril 2012 à 18:02:01

ba oui boulet donc ils ne vont rien changer , tes *** ou tu le fais expres ?

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:02:57

J'ai dit ça où qu'ils allaient changer ? :hap:
Je te parle de la suite de l'acte, pas de l'endroit de la beta...

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
21 avril 2012 à 18:06:56

Et bien tant mieux que le mode normal soit ultra facile, les casuals y trouveront de plaisir; les autres passeront aux autres difficulté.

Au final TOUT le monde y trouve son compte, ce que ça m'insupporte cette haine des casuals, pourquoi ils auraient pas le droit de jouer, c'est votre jeu rien qu'à vous ? Il y aura toujours les modes de difficulté bien hardcore, n'osez pas en douter.

Yolipus
Yolipus
Niveau 11
21 avril 2012 à 18:10:53

Nan mais je crois qu'il ya quiproquo ...

Nas91820 veux juste dire qu'il trouve ça dommage que l'ont soit obligé de passer par le mode normal pour accéder au mode cauchemar (comme dans D2 en fait). C'est tout

C'que je pourrais te conseiller c'est, une fois le jeu sorti, d'arriver lvl 10 en normal et de faire direct le jeu en hardcore ;) tu vas pleurer je pense.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:12:38

On va bien se marrer quand vous vous ferez arracher dans les modes de difficulté supérieurs, avec les combinaisons d'affixes bien hard des deux pack d'elites que vous aurez sur la tronche... On verra c'est qui les casu une fois arrivé en inferno...

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:22:40

Donc en fait on a quelqu'un qui dit:

- "bande de troll, go vous informer, on peut jouer direct au mode au dessus du mode normal"

et on a quelqu'un d'autre qui dit:

- "bande de troll, go vous informer, faut clean le mode normal pour pouvoir jouer au mode au dessus".

Intéressant, ça fait bien avancer le schmilbick. J'aime le "go vous informer" avec 2 affirmations contraires. :pf:

eskunk
eskunk
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:26:01

"ça va augmenter les HP et les dégâts des mobs, mais ça va pas augmenter la difficulté, ça va juste rendre le jeu chiant..."

Et un mec de plus qui connait rien au genre , au principe et qui parle ! bravo ! je te rajoute a ma liste de blaireaux !

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:31:10

Une chose est pourtant claire quand on connait un minimum le jeu : on ne peut passer au niveau de difficulté suivant que lorsqu'on a fini le précédent. Et le dernier sera très difficile.

Idra-
Idra-
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:32:11

Oui, on est obliger de se gacher l'histoire en eazy avant de passer à un autre mode (qui sera surement à peine plus dur) etc..

borning_8
borning_8
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:33:14

On commence en normal pour avoir du stuff pour la difficulté superieur sinon tu va pas faire 2 metre avec ton beau perso level 1 non stuffer .

Taraky46
Taraky46
Niveau 9
21 avril 2012 à 18:37:01

eskunk : j'explique quelque chose lorsque j'annonce quelque chose, toi tu n'expliques rien, tu ne justifies rien, bref tout ce que tu fais c'est lancer puérilement une attaque personelle en espérant que ceci va donner du poids à tes dires.

Si on rajoute du HP ou des dégâts aux mobs, ça change rien, les combats durent juste plus longtemps, si tu veux rendre un jeu plus dur, rajoute des trucs à éviter ainsi que des stratégies à remplir, il y aura de ça après d'ailleurs, mais ce n'est que la première heure de jeu, c'est normal que ce soit facile.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:38:28

Si c'est pour dire la merde que d'habitude idra mieux vaut la fermer.

Alroc
Alroc
Niveau 9
21 avril 2012 à 18:42:48

Taraky46 tu n'a jamais jouer a diablo

A tu entendu parler des Malediction de degat ?
des immunité et des buff de certain mob ?

Hmmm joue a diablo 2 en HEll et tu verra que c'est pas juste des HP et des degat ...

Taraky46
Taraky46
Niveau 9
21 avril 2012 à 18:48:32

Alroc : Si, mais la solution que propose l'auteur c'est de lancer une partie à deux et de la faire solo, et la seule modification apportée c'est plus de HP et plus de dégâts.

Alroc
Alroc
Niveau 9
21 avril 2012 à 18:49:17

La difficulté du jeu ne sera appréciable qu'a sa sortie et c'est tout !

raoul78
raoul78
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:53:54

Incroyable, Ca n'a pas joué à Diablo 2 Et ca se permet des affirmations complètement bidon.
J'espère que vous ne faites pas la même chose quand il s'agit de politique !
Oh wait .... :(

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment