Salut J'ai lu que l'on pouvait echanger des objets entre les persos en les mettants dans le coffre pour ensuite les récupérer avec un autre perso. J'ai essayé mais ça marche pas quand je change de perso les objets ne sont plus dans le coffre. C'est moi qui bug ou c'est normal? Il y a un autre moyen d'échanger des objets entre persos?
BananaBlooD
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:24:15
le coffre est commun a tous. pour moi sa fonctionne, tu doit juste faire une mauvaise manip.
300c-HEMI
Niveau 2
21 avril 2012 à 17:30:47
Oui bananablood,ça marche pour moi aussi, comme dans la beta de Path of Exil.
freezer3
Niveau 3
21 avril 2012 à 18:14:03
Je viens d'essayer et j'ai compris pourquoi ça marchait pas. En fait les coffres sont communs entre tout les persos qui ne sont pas en mode extreme. Donc en fait il y a deux coffres: un pour le mode extreme et un pour le mode normal. On ne peut donc pas echanger les objets d'un perso en mode extreme et d'un perso normal.
izual31
Niveau 61
21 avril 2012 à 18:16:56
oui c'est normal , vu que c'est les loot sont différents entre les typse de mode.
michoux01
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:18:16
Oui on le sait depuis depuis maintenant... 3mois?
Le mode hardcore est isolé du reste, HV compris etc...
BananaBlooD
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:25:57
Ton mode extreme c'est réalité le mode hardcoor.
freezer3
Niveau 3
21 avril 2012 à 19:20:08
Ok. Mais pas la peine de dire "Oui on le sait depuis depuis maintenant... 3mois?" Je suis pas l'actualité tout les jours et j'ai jamais joué à diablo. Alors je comprends que les habitués de diablo ou ceux qui suivent l'actualité du jeu soient au courant, mais c'est pas le cas de tout le monde. Bref...
Par contre, je croyais que les loots étaients les memes dans les 2 modes. C'est quoi la différence alors? Et c'est quoi "HV"? Merci
Caple
Niveau 13
21 avril 2012 à 19:23:26
HV > Hotel des ventes. En gros c'est ebay quoi
En mode HC, le taux de loot est bien plus élevé, ptete qu'il y aura plus d'objets rares (comme dans D2), et si ton perso meurs, bah c'est game over et ton stuff disparait ou est looté par ton pote
freezer3
Niveau 3
21 avril 2012 à 19:29:45
Ok merci Tout est plus clair maintenant Je vais finir la beta en hardcore pour voir parceque de toute facon c'est trop facile en mode normal. J'espere qu'on pourra choisir un niveau de difficulté plus élevé dès la 1ere partie, parceque pendant les chargements j'ai vu qu'il y avait marqué: "Finissez le mode normal pour débloqué le mode cauchemar" ou un truc comme ça. Vous savez si tout les niveaux de difficultés seront dispo dès le début?