CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Error de la bêta Diablo 3

Crockdur
Crockdur
Niveau 14
21 avril 2012 à 19:08:16

Erreur 37, ah ok le serveur limité à 15 personnes :(

jerem97
jerem97
Niveau 9
21 avril 2012 à 20:47:25

J'ai réussi à jouer plus d'1 heure et demi :hap:

Je vous conseil de copier votre mot de passe, et de le rentrer en faisant Ctrl+V dans le champ réservé pour cela, et de le faire jusqu'à que plus aucun message d'erreur 37 apparaisse, et vous pourrez jouer :ok:

bananedc
bananedc
Niveau 3
21 avril 2012 à 21:04:47

je viens aussi de jouer 1h mais j'ai été déconnecté avec une erreur 75 il y en a d'autres qui l'ont?

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:07:19

pareil à l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 21:26:31

C'est sympathique de la part de Blizzard de proposer un week-end de bêta test mais encore faut-t-il que ça marche :hap:
Je pense qu'ils auraient tout de même pu prévoir leur coup. Pour l'erreur 3003, il suffit juste d'aller dans l'onglet "compte" et de sélectionner Amérique comme zone, la bêta ne fonctionnant que sur des serveurs américains apparemment.

Et après cela, la sempiternelle erreur 37 ... Et bien, on n'est pas près d'en voir le bout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 21:35:07

Ouais bien que j'ai pu jouer environ 30 minutes sans aller au bout de la démo car je me suis fait déconnecter, j'espère qu'il y aura un mode offline et qu'on aura pas besoin d'avoir obligatoirement une activation en ligne.

Parce que merci les lag que je me suis taper, on n'a pas besoin d'internet quand on veut jouer solo.

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:36:52

erreur 37 pffff on doit attendre combien de temps?

Guille41
Guille41
Niveau 9
21 avril 2012 à 21:48:06

sans déconner c quoi ce délire 37 c pas un mmo que je sache. genre si j'achète le jeu on sera encore tributaire des serveurs pour jouer en solo ? mais c quoi ce délire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 22:01:19

Le jour où les rageux se tairont, les poules auront des dents et selon Darwin, c'est pas demain la veille !!!

1) INTERDICTION DE SE PLAINDRE ! sachant qu'une beta publique n'est pas obligatoire pour le lancement d'un jeu et qu'on a la chance de l'essayer, même s'il s'agit d'une heure vu le monde qui la teste.

2) INTERDICTION DE SE PLAINDRE ! sachant que c'est une BETA et qu'à se titre, il arrivera toujours des bugs, erreurs et j'en passe, c'est le principe d'une beta.

sparowx
sparowx
Niveau 11
21 avril 2012 à 22:01:36

taisez vous , c'est une beta quoi ...

apache-dz
apache-dz
Niveau 8
21 avril 2012 à 22:14:18

sparowx toi ferme la, le principe dune beta cest de pouvoir quand meme l'essayé.

En cumuler j'ai du passer 3h a fair CTRL+v + Entree et j'ai pas entreapercu ne serait-ce que le poil de cul du barbare donc ce n'est meme pas une beta mais un ecran titre sans rien derriere pour l'instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 22:18:41

Apache

Premièrement, tu es sur un forum, soit une communauté. Je pense donc qu'il est obligatoire de rester poli, les insultes sont bannies.

Deuxièmement, c'est une beta, certes, mais d'après ma déduction, vu que tu en parles en ce moment, ça veut dire que tu essayes de jouer à la beta publique GRATUITEMENT. Tu n'est donc pas encore considéré comme client et n'est pas en droit de râler sur quoi que ce soit

RandyBlythe
RandyBlythe
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:20:51

C'est vraiment des merdes, pas savoir gérer un serveur :honte: Avec tout le pognon qu'ils ont :honte:

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
21 avril 2012 à 22:21:23

Le jour où les rageux se tairont, les poules auront des dents et selon Darwin, c'est pas demain la veille !!!

--->

Le jour ou les kékés qui refusent de voir des gens râler, arrêteront de fréquenter les topics entièrement dédiés à ça, on va s'ennuyer.

PS : les poules ont déjà eu des dents puisque ce sont des descendantes directes des dinosaures ;)

Shakuras
Shakuras
Niveau 6
21 avril 2012 à 22:25:15

Moi je ne rage pas, mais je trouve ca bete de faire ca pour la beta public... ce n'est pas de la tres bonne pub pour ce qui hésite encore (comme moi)... Apres vu que l'on a rien a payer on ne peut pas trop se plaindre c'est vrai, on paye rien, pour n'avoir rien. Ce qui me fais peur, c'est si cela ce repete la semaine de la sortie, un week end n'est pas suffisant pour regler tous ces bug :ok:

apache-dz
apache-dz
Niveau 8
21 avril 2012 à 22:28:20

dad0123

sparowx n'a pas a nous dire de nous taire, cest pareil que ferme la

je ne suis pas considéré comme client ???? sous pretexte que je joue a une beta publique gratuite ??? je ne te répondrais que LOL

je te rappel qu'en participant a une Beta tu rends service a blizzard, cest limite si on devrait pas etre payé pour participier a la beta

arretez de croire que la Beta est la pour nous faire plaisir et qu'on doit ne rien dire sous pretexte que cest une beta. Blizzard me fais perdre mon temps plus qu'autre chose

j'ai participé a plein de beta et cest la premiere fois que j'arrive meme pas a en lancer une. Quand y a des bugs je ne rale jamais justement parceque le but de la beta est de reporter les bugs. Mais la on a affaire a BLIZZARD, le groupe qui distribue wow joué par des millions de joueurs sur des serveurs!!!! faut arrété de se faire entuber sous pretexte que cest le jeu du siecle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 22:28:27

Le jour ou les kékés qui refusent de voir des gens râler, arrêteront de fréquenter les topics entièrement dédiés à ça, on va s'ennuyer

==> j'essaie juste de clarifier les choses et j'essaie également de monter un peu le niveau de maturité de certains. Parfois c'est pas gagné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 22:31:34

sparowx n'a pas a nous dire de nous taire, cest pareil que ferme la
==> Il y a l'information à transmettre, et la manière de le dire. C'est un forum, tu peux dire les choses je pense, mais il y a des limites à ne pas franchir vis à vis de la manière de le dire.

arretez de croire que la Beta est la pour nous faire plaisir et qu'on doit ne rien dire sous pretexte que cest une beta. Blizzard me fais perdre mon temps plus qu'autre chose.
==> Une chose à dire : fais autre chose si tu perds ton temps.

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
21 avril 2012 à 22:36:13

""il y a des limites à ne pas franchir vis à vis de la manière de le dire.""

---> c'est vrai que qualifier les gens de " rageux " invite tout de suite au débat apaisé ;)

""Une chose à dire : fais autre chose si tu perds ton temps.""

--->

Je le passerai bien à jouer les redresseurs de tord sur JV.com mais je vois que la place est déjà prise ^^

The_bob
The_bob
Niveau 8
21 avril 2012 à 22:39:35

C'est dingue comme beaucoup oublient qu'on des milliers (voir peut etre million) à essayer de ce connecté sur une partie des serveurs du jeu (région Amérique).

Et oui ya les ricains + les européens et les asiatiques sur ces mêmes serveurs donc forcément que tous le monde ne peut ce connecté en même temps.

Le problème c'est qu'il aurait du ouvrir les 2 autres régions pour cette béta publique mais par miracle si blizzard arrive à régler ce problème avant la fin du WE et bien on aura pas de soucis au 15 mai avec l'ouverture des 2 autres regions.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment