CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark D3

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:27:02

...Cela dit c'est assez impressionnant de voir que les textures sont pas si dégueu que cela sans le flou atmosphérique ><.

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:31:48

Je pense que sa ne coûte rien d'essayer, si rien n'à été annoncé depuis que sa existe ils ne banneront pas notre compte, en plus sa n'a pas l'air d'être gourmand et on peut le switch on/off.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:33:06

Le flou est abusé, je suis entièrement d'accord. J'espère qu'on trouvera une solution pour pouvoir utiliser ce mod sans problème.

"Plus d'arbre de talent,plus de parchemin"

Oh merde plus de parchemin, ça apportait tellement :sarcastic:
Et pourquoi ils te manquent les arbres de talents exactement?

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:34:09

Je préfère attendre avant de tenter le coup hein :p connaissant Actiblizzard et leur politique de mes nouilles, suffit d'un report sur la modification d'un dossier de jeu pour créer un scandale.

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:37:51

Il pense ce qu'il veut cannibal, je pense pas que se soit utile de relancer une ènième fois le débat.

De toute façon je vois mal blizzard dire "on vous interdit d'utiliser quelque chose qui n'altère pas le jeu pour que vous puissiez prendre bien plus de plaisir en compensant un élément discuté par les 3 quarts de la communnauté".

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:39:49

J'hésite, le mec à beau nous dire que c'est sans risque je ne suis pas convaincu.

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:40:55

Justement si, c'est tout à fait leur genre. Prenons le dossier du jeu comme une oeuvre copyrightée, ajoutez y un uploader qui envoie des informations relative aux produits blizzard présents sur votre machine, voyez le résultat en cas de modification même mineure de ce dossier...

Comme je le dis, j'attends de voir s'il y a des réactions.

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:47:05
Fubar72
Fubar72
Niveau 15
13 mai 2012 à 13:51:31

D'un autre côté le mec à répondu ça machinalement, ça m'étonnerai qu'il sache de quoi il s'agit vraiment, faudrait demander sur les forums officiel.

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:55:44

Pour ceux qui recherche l'ambiance graphique de diablo 1 et 2 il y a le darkD3 qui améliore grandement l'ambiance pour ceux qui veulent un diablo plus sombre et moins coloré, je me suis même surpris à me dire "mais D3 c'est vraiment réussi l'ambiance quand même, ça me fait penser au 2", avant de me souvenir que j'avais mis le mod :

http://darkd3.com/

En normal et avec le sharpness off, c'est très bien. Par exemple l'auberge de base elle a un filtre jaune, avec le mod ça devient plus sépia. Bref à voir selon les goûts et les couleurs !

Tu as déjà joué à Diablo II pour dire ça ?
Diablo II est 100 fois plus clair que Diablo III hein ...

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:08:48

Faut bien s'occuper avant la sortie dark-blood-666

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:15:08

Moi j'ai téléchargé des séries, des jeux, des émulateurs et joué à Aion, en moins de 10 jours je me suis lassé de tout tellement j'attends ce jeu . . .

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
13 mai 2012 à 14:20:55

Est-ce-qu'ont pourra viré les trainé jaune que laisse les armes quand ont frappe avec ? moi c'est surtout sa qui me dérange , se coté "Arcadé" "déssin annimé"
trop de couleur/lumière vive qui sorte d'un personnage classik comme le barbare..

bastouille1664
bastouille1664
Niveau 6
13 mai 2012 à 14:24:04

up pour virer le mec bizarre

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
13 mai 2012 à 14:36:54

Au pire le mod existera encore bien après la sorti du jeu, on verra plut tard ce qui a été fait vis à vis de ce mod.

Donc topic à up.

scan-man
scan-man
Niveau 1
13 mai 2012 à 15:49:44

Tirez d'une interview de Blizzard :

Début 2011 de nombreux fans reprochaient à Diablo III d'être trop coloré, pas assez sombre. La communauté étant ce qu'elle est, un mod / filtre spécial a fini par voir le jour, qui assombrit davantage l'ambiance, et atténue les couleurs. Officiellement ce mod est donc interdit, utilisez-le à vos risques et périls.

--------------------------------------------------
----------

"Bashiok( responsable chez blizzard ) sur Programmes tiers et Diablo III version sombre (Traduction - Source)"

Question:Je voudrais vraiment savoir si on peut utiliser darkd3 sans être banni.

Réponse:Utiliser des programmes qui altèrent les graphismes est contre la charte du jeu, et cela vous vaudrait un bannissement.

--------------------------------------------------
-----------

Source : http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/diablo-3-nouvelles-du-week-end-hotel-des-ventes-date-de-sortie-jay-wilson-67026

Donc en résumer et pour faire court sur le fofo us : il est prévu qu'il aura une verification des fichiers au lancement du jeu pour verifier l'integrité de celui ci et que si il y a modification il y a risque de ban du compte .

Bref, c'est interdit, mais toléré. Mais interdit, donc vous le faite à vos risques et périls.

Et tout ça à cause d'un gars qui a détourner l'utilisation du mod de base pour modifier les MPQ des units camouflées.Donc a cause d'un c... le mod est un peu en blacklist chez Blibli.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:02:16

On peut aussi allez dans paramètres vidéo -> luminosité.

True story bro.

akronym
akronym
Niveau 2
13 mai 2012 à 16:07:07

Ne vous ruez pas dessus des la sortie des serveurs , vous risquez de perdre 44/60 € pour un simple filtre , patientez quelques jours/semaines pour voir ce qu'il en ait exactement. :ok:

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:21:53

Y'a intérêt qu'on puisse changer 2, 3 paramètres dans les options graphiques comme dans diablo 2, avec un peu de luminosité en moins et légèrement plus de contraste sa fera très bien l'affaire en attendant :oui:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions