CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[néophyte] Hack n Slash

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:26:09

Saut a tous, tout d'abords, j'ai passer 1 an sur WoW, j'ai énormément joué a The witcher 1, le 2 m'a moins plus, de même pour tous les TES (j'ai d'ailleurs résigner mon abonnement swtor pour reprendre skyrim, je m'amuse plus sur un jeu solo qu'un mmo, bizard non?).
Je n'ai jamais porté attention au style des HnS jusqu'a torchlight, je suis monté niveau 20 en me forcant , je m'ennuyais énormément a partir du lvl 15, seul la premiere heure m'avait plu.
Je retrouves exactement le même phénomene sur D3, pourtant je ne comprends pas, il y a un tel engoument sur ce style que j'en viens a penser que j'ai un soucis, mais quand je joues, je deviens passif, l'immersion est totalement inexistante.
Certe le gameplay est amusant pendant un temps mais faire ça 3 heures par jours, il faudrait me payer ...
Je n'ai absolument pas envis de taunt, j'aimerais juste qu'on m'explique ce qui fait des HnS des jeu tant apprécié.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:35:55

Ben t'as juste des gouts et besoins en matières de JV différents à nous. Si tu viens sur le fofo de Diablo III, tu vas rarement voir des gens qui n'aiment pas le HnS, pourtant beaucoup n'aiment pas ce style.

T'es pas anormal, encore une fois, t'as des gouts différents, c'ets un style comme un autre, certains l'apprécient, d'autres non.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:37:04

Ah, et personnellement, ce que j'aime dans ce style de jeu, je saurais pas te dire. Je m'amuse autant qu'un fps ou un rpg...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
21 avril 2012 à 13:46:00

Ce qui me plait dans Diablo (et aussi dans tout RPG d'ailleurs) ce sont les loot. Dans Diablo, tu fais jamais deux foix la même partie. Ca doit faire dix ans que je connais Diablo 2 et autant de temps que j'y joue, je crois que je suis jamais tomber deux fois sur le même objet. Quel sentiment ultime de trouver une arme ultra rare au détour d'un bosquet. Après le reste est fun aussi, principalement quand tu ravage une armée avec un simple sort.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:48:39

Diablo II, la sorcière était juste ultra cool. Entre téléportation et la boule de feu, tu pouvais faire des gros massacre sans te prendre de coups. :bave:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
21 avril 2012 à 13:50:50

Orbe de glace c'était juste énorme aussi. Ou éclair en série.
D'ailleurs, le sort orbe de D3 est bien sympatoche aussi.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:52:23

Owiii, eclair en série. :rire:

Tiens, tu m'as donné envie d'y rejouer à Diablo II :hap:

Dinin70
Dinin70
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:52:29

Naoshige

Tout est dit, aucune partie ne se ressemble et l'intérêt est surtout d'avancer continuellement pour avoir un perso de plus en plus puissant capable de trancher des armées entières.

Mais l'intérêt du jeu pour moi, c'est de jouer en hardcore (une fois que tu meurs, c'est terminé), le softcore est à mon avis rébarbatif et sans intérêt. C'est comme jouer au poker sans mise d'argent

Jubacka
Jubacka
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:53:24

Se qui me plait dans les HnS c'est de faire évoluer son personnage (build, item, enchantement, craft, ect) afin de le rendre plus puissant.

J'aime aussi l'aspect de bash des mobs car c'est défoulant.

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:37:09

Se qui me plait dans les HnS c'est de faire évoluer son personnage (build, item, enchantement, craft, ect) afin de le rendre plus puissant.

Certe mais un vrai rpg est bien plus jouissif et complet pour tout ce que tu viens de cité la :( ...

thibault44
thibault44
Niveau 5
21 avril 2012 à 16:46:01

Perso ce que j'aime c'est comme Naoshige...le loot, le loot encore le loot. Stuffé son perso, revendre, etc, j'adore, c'est un peu particulier mais c'est ça

soxer27
soxer27
Niveau 5
21 avril 2012 à 17:09:28

Hamtaronch
Posté le 21 avril 2012 à 10:37:09

Certe mais un vrai rpg est bien plus jouissif et complet pour tout ce que tu viens de cité la ...

c'est la que tu te trompe il y a aucun rpg qui propose des items avec autant de suffixe

ex de d2:
http://imageshack.us/photo/my-images/163/screenshot006uy.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/832/screenshot005iz.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/849/screenshot004kd.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/713/screenshot003to.jpg/

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment