CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diablo3 et le hack

JETERO
JETERO
Niveau 8
22 juillet 2008 à 08:53:55

salut,

je n'ai pas été voir ce qui se passe sur les forums officiels, mais je me pose la question de la sécurité sur diablo3. On sait tous que sur diablo2 la sécurité est une vraie catastrophe, c'est peut-être le jeu sinon un des jeux les plus hackés de l'histoire du jeu online.

Est-ce que vous pensez que blizzard va faire le nécessaire pour le rendre pratiquement inhackable? Ont-il compris les leçons apprises sur d2?

Est-ce que d2 était dès le départ mal architecturé et de ce fait les dev n'avaient pas pris en compte le risque du hack?

En tous cas, j'espère qu'ils vont plancher là-dessus, sinon pas de d3 pour moi.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
22 juillet 2008 à 09:45:40

A mon avis, ils traiteront la chose avec beaucoup plus de sérieux, ça sera leur tout nouveau jeu hein!

suffersing
suffersing
Niveau 4
22 juillet 2008 à 15:26:17

La sécurité sera peut-être améliorée mais en tout cas j'espère qu'il n’abusera pas quand même
A mettre une protection de malade du genre une connexion tout les 10 jours (Voire mass effect) ou 3 activation seulement (voir bioshock) et a la sécurom et compagnie. Ça fais râlé beaucoup de monde ses machin la.
Maintenant je crois que vue la réputation du jeux on peux assurer un gros sucée dans les ventes et donc je ne crois pas qu'il fasse cela car même si imaginons il sois piratable a ça sortie beaucoup de gens préférerons acheter l'original a mon avis.

JETERO
JETERO
Niveau 8
22 juillet 2008 à 15:35:09

je ne parle pas de piratage de copiage ou de gravage, je parle de hack du jeu, comme duper des items, tppk, trade hack et compagnie..

Ares_KoK
Ares_KoK
Niveau 8
22 juillet 2008 à 16:26:36

D'accord avec outlawz, j'ai confiance en blizzard, ils ne nous decevront pas :-)))

albator2001
albator2001
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:34:13

pour pas avoir un jeu hacké, vous n'avez qu'à jouer en coop et oublier le mode PVP qui pourri tous les jeux online.

Ares_KoK
Ares_KoK
Niveau 8
22 juillet 2008 à 17:44:20

hmmm oé peut-etre , mais le PVP avec des amis, ya rien de tel ;)

codename44
codename44
Niveau 7
22 juillet 2008 à 21:10:41

Il y a toujours des failles à la sortie des jeux, mais généralement blizzard patch le tout assez vite

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
22 juillet 2008 à 21:42:24

Entre WoW et d3 ça n'a rien à voir.
Pour wow les fichiers de sauvegarde des personnages sont gardés sur les serveurs de blizzard donc on ne peut pas les bidouiller (pour s'ajouter des items ou truc du genre).
Diablo 3 sera un jeu solo où les données de sauvegarde seront garder sur notre ordinateur donc rien n'empechera des gens de créer un programme pour les éditer.
La seule solution est la même que pour d2, jouer en ligne avec les sauvegarde envoyé chez blizzard

Hellfox
Hellfox
Niveau 9
22 juillet 2008 à 21:50:36

Sarkozi va prévoir une lois qui fait chier dans le froc pour ceux qui hackeront sur diablo 3 :ok:

:dehors:

franzii
franzii
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:11:49

Il est ou le problème? j'ai jouer pendant des années a Diablo 2 en mode ferme et je n'ai pas vu un seul hack actif (du moins très rarement alors)! il n'est possible que en mode ouvert, dans se cas la je voit pas ou est le problèmes, il suffit de jouer en fermé, personne, pas même blizzard ne peut empêcher les joueurs de bidouiller sur leur ordinateur.

Diablo 3 sera un jeu solo où les données de sauvegarde seront garder sur notre ordinateur donc rien n'empêchera des gens de créer un programme pour les éditer.

Et alors? c'est leur droit s'il sont bloqué a un niveau il peuvent tricher, du moment qu'il peuvent pas venir avec leur personnage overstuff en btn fermé je voit pas ou est le problème :), de toute façon D3 comme D2 sera un jeu essentiellement multijoueurs et blizzard la comprit et mettra tout en œuvre pour limité la tricherie.

Mr_Two
Mr_Two
Niveau 5
23 juillet 2008 à 18:37:06

XD ds btn fermé ya bcp de hacks
le plus connue maphack
apres en Hc yen a plein genre Chicken tppk
et j'en passe

albator2001
albator2001
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:43:21

XD ds btn fermé ya bcp de hacks
le plus connue maphack
apres en Hc yen a plein genre Chicken tppk
et j'en passe

et en français, ça donne quoi ? ^^

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:45:22

xD dans battle.net fermé il y a beaucoups de hacks.
Le plus connue est maphack
Après il y a HC, il y en plein genre Chicken tppk.
Et j'en passe.

codename44
codename44
Niveau 7
25 juillet 2008 à 00:33:18

"Ont-il compris les leçons apprises sur d2?

Est-ce que d2 était dès le départ mal architecturé et de ce fait les dev n'avaient pas pris en compte le risque du hack? "

Diablo 2 n'était pas leur premier jeu, Diablo 1 est aussi beaucoup hacké.
Ils ont également sortis d'autres jeux depuis Diablo 2, wow et ses extensions.
Donc c'est un peu réducteur de dire qu'il y avait des leçons à prendre de D2, et qu'il faut les appliquer sur D3. Ils sont en constante évolution chez Blizzard à ce niveau, notamment le "warden", et leur dernière invention, le "Blizzard authentificator" (même si ce n'est pas contre le hack "in-game")

Mais même wow a été hacké dans ses premières versions, malgré les leçons qu'il fallait tirer de D2..

On ne peut pas s'attendre à un jeu parfaitement hermétique aux attaques des hackers dès sa sortie, ce n'est pas possible malheureusement

illustreinconnu
illustreinconnu
Niveau 4
26 juillet 2008 à 21:06:25

Il y aura toujours des gens pour sécuriser les serveurs.
Et il y aura toujours des gens pour les hacker.
Et il y aura toujours des développeurs pour faire des patchs
(à méditer)
:dehors:

[M]akaveli
[M]akaveli
Niveau 6
26 juillet 2008 à 21:12:22

Pas quand la terre sera Hs :nah:

hunstar
hunstar
Niveau 3
27 juillet 2008 à 10:45:50

"Mais même wow a été hacké dans ses premières versions, malgré les leçons qu'il fallait tirer de D2.."
HAHA je me souviens encore du flyHack que j'utilisait dans WoW avant ! Que de fous rire et de plaisir ^^

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment