CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
20 juillet 2008 à 14:34:24

salut
j'aurai aimer avoir plus de precision sur le jeu n'ayant jamais joué a un diablo hormis la demo du 2!
et j'avoue avoir été conqui par la video de gameplay du 3, les graph, l'esprit,la zic,l'univers tout quoi!!!
je sens que je vais passer ma life dessus!

j'aurai voulu savoir! indiquer moi les elements de diablo 2 vu qu'on sait ancore rien du 3!

-la durée de vie en solo?

-comment se passe le mutli: c le solo a plusieurs ou c faire des dongeon de façon aléatoire? ( g entendu que les dongeons etaient crée aleatoirement? )

-dans ca cas y'a t-il des boss qu'on rencontrera uniquement en multi?? y'aura t-il des boss qu'on ne peut affronter qu'a plusieurs?

-on tue un boss chacun chope les objets ou c un objet que les joueurs decident a qui le donner!

-combien de temps peut durée une partie en ligne?

merci de me repondre en esperant vous rejoindre quand le jeu sortira

ps: j'arrive toujours pas a comprendre comment on peut le comparer a wow!! :hum:

furageur
furageur
Niveau 9
20 juillet 2008 à 15:01:33

bonjour,

Alors:

-> la durée du jeu (si on fini le jeu a 100% en normal,cauchemard,enfer avec l'extension) est d'environ 15 heures en Solo,jcrois...

-> le multi ...heu...sur battlenet ou en reseau local?
Peu importe,c'est le mode solo a plusieurs !et les donjons sur le net sont generés aleatoirement.

->exactement,des boss "evenement" du type Uberdiablo,la quete des torches,etc...Tu pourras te battre seul contre TOUS les monstres du jeu mais vaut mieux pas ^^

->Alors la pour le drop des boss ben c le bordel ! c'est celui qui a une bonne souris,un peu de reflexe,un bon debit internet qui prend tout :snif:

->une partie en ligne? ben tant que tu y restes :ok:

voila :)

Deacon
Deacon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:04:03
  • Solo de diablo 2: une bonne soixantaine d'heures.
  • Multi: tout le solo mais avec des potes (ou pas). Pour l'instoire, il faut créer un perso sur battlenet pour qu'il soit sauver sur leur serveur et créer des partie (ou en rejoindre) pour pouvoir jouer avec d'autre gens (en cas de probleme pour battre un boss par exemple). on appelle ça un ladder.

(un perso solo est sauver sur ton disque dur mais pas jouable en multi sauf dans un mode ou tout le monde cheat il me semble).
Les cartes et les "donjons" tout comme dans le solo, sont aléatoires (dans Diablo 3 ça risque d'etre des dalles d'environnements mis aléatoirement à la suite avec probablement des dalles obligatoires. (possiblement multiples).

• Boss uniquement En multi: sur battlenet (en ladder quoi) il existe des "uber" ce sont les boss du jeu en super balaise (tout est relatif) et aussi des "world event" (des evenements). Genre: un gros diablo qui lache un objet de fou, qui peut etre dans un nombre specifique de zone, mais seulement dans la partie ou il apparait (et signalé partout, dans toute les parties en cours). (il apparait une fois un certains nombre de "nom d'ojet qui m'echappe" est vendu).
  • On tue un boss: chacun choppe des objets. Les objets de quete des diablo 2 apparaissaient autant de fois qu'il y avait de joueurs (et on peut en prendre un seul), dans le 3 apparemment chacun ne voit que ce qui lui ai destiné. (mais possibilité d'echange et autre).
  • Temps d'une partie en ligne: autant que tu veux.
shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
20 juillet 2008 à 16:03:13

merci beaucoup!
je comprend deja mieux!

"Les cartes et les "donjons" tout comme dans le solo, sont aléatoires " :ouch:

"Alors la pour le drop des boss ben c le bordel ! c'est celui qui a une bonne souris,un peu de reflexe,un bon debit internet qui prend tout " ouais c con ca!

bon ben ca s'annonce boen non tout ca en tout cas!

par contre g comparer pour les dates de sortie avec starcrft 2!

il à été annoncé avec une cinematique et une video gameplay de 20 min aussi: resultat il doit sortir en 2009!

si diablo suit le meme chemin et c'est ce qu isemble se passer ben ca sera pour 2010!!!!

trop loin! dur l'attente :snif:

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
20 juillet 2008 à 16:12:05

Dur mais nécéssaire ^^.

codename44
codename44
Niveau 7
20 juillet 2008 à 19:35:36

Deacon, le ladder ce n'est pas "le" multi sur battle.net
le ladder c'est un mode spécial sur battle.net, et il se traduit en français par "tournoi"

il y'a le mode ladder (tournoi) et mode no-ladder, tu le choisis à la création du perso, en cochant ou non la case "personnage tournoi"
le ladder est remis à zéro environ tous les ans, mais il y a déjà eu un ladder de deux ans.
Le ladder permet de voir le classement de son personnage parmis les autres. Donc à chaque remise à zéro du ladder, il y a une course au premier lvl 99 sur chaque royaume.
Il y a également quelques spécificités comme des mots runiques réservés uniquement au ladder, et certains objets.

Lorsque la remise à zéro du ladder est effectuée, les personnages ladder passent en no-ladder, en gardant tous leurs objets. C'est comme ça qu'on peut trouver des objets ladder en no-ladder.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:50:11

15 heures? au moins 40!

Deacon
Deacon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:02:45

Oui oui, ça fait longtemps.

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
20 juillet 2008 à 22:20:05

level 99??? :ouch:

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
21 juillet 2008 à 05:01:05

lvl 99 ça peut paraitre long mais avec le hack du dernier ladder il y en avait plein :nah:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment