CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Moine

Elpancholito
Elpancholito
Niveau 4
08 avril 2012 à 19:23:32

Bonjour,

Je voulais savoir plusieurs choses sur le moine,
D'abord est il un peu similaire au Zealot (que j'adore) de D2?

Est il plutot axé multicible ou monocible?

Ensuite niveau gameplay c'est plutot je vais au CaC je use mes sorts je kite etc.. ou alors plutot j'élimine très vite avec un bon leech vie?

J'avoue que malgrès le bon nombre de vidéos que j'ai regardé j'ai du mal à analyser cette classe.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:41:41

Le moine est un mélange de paladin et de l'assassin (pour la partie attaque).
Aucun personnage n'est axé monocible ou multicible.

Je ne connais pas tout le moine, surtout qu'on a pas vu toute l'étendue de ses pouvoirs. Mais je le vois plutôt en attaque rapide, leech et guérison.

C'est pour l'instant ma classe de prédilection et celle que je jouerai au début.

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
08 avril 2012 à 20:01:25

attaques rapides au corps a corps sur toutes les cibles proches ou sur une cible en particulier, pas vraiment de possibilite d'atteindre les cibles a distance.
des sorts defensifs (soins, invulnerabilites...)

une classe que je n'ai personellement pas du tout apprecier dans la beta. j'ai trouver qu'il lui manquait de la classe et du punch, le barbare est bien plus jouissif comme combattant au corps a corps.

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
08 avril 2012 à 20:02:43

Le moine utilise des Mantras ( Similaire au auras du pally de D2 ) , Il attaque au corps à corps et a des sorts de soins.

Somme toute il ressemble légèrement au paladin de D2.

En gros c'est un personnage versatile, qui peux passer des bonnes grosses mandales aux soins en situation critique et utilise ses mantras pour booster ses camarades et lui-même.

C'est une sorte de couteau suisse.

:)

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:43:20

Tu as juste dashing strike qui correspond à l'aptitude de l'assassin ou tu te téléportais derrière son dos. En gros c'est comme un téléport avec une attaque. Et je crois même que ça attaque les objets (du coup tu peux fuir ou te projeter en avant très souvent).

C'est extrêmement utile au niveau tactique et de plus ça peut ne couter que 10 de spirit.

Elpancholito
Elpancholito
Niveau 4
08 avril 2012 à 23:37:31

Merci bien, je pense démarrer par cette classe, je ne pense pas jouer barbare car je n'aime pas le bourrin, je préfère ce qui est technique.

Espérons que j'ai fait le bon choix ;)

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:10:27

Le barbare est le seul qui a comme attribut principal la force. En effet je préfère le côté technique et rapide du Moine. Sans compter qu'il me rappelle le pala que j'adorais.

Helfeal
Helfeal
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:19:14

en résume : le moine c'est un war , mais en différent.

Vous pouvez m'apeller Captain Obvious , je le prendrai pas mal , je vous assure.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:30:28

Le moine c'est un cac sauf qu'il est tout faiblard.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:40:06

Oui tout est basé sur l'esquive, le ralentissement des cibles et la guérison.

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
21 avril 2012 à 01:00:45

question bête et désolé d'avance si c'est le cas. je suis sur la beta là et le moine peux porter des masses et des épées? En visionnant le trailer sur le moine je pensais qu'il combattrait avec des armes comme des poing américains.

Je trouve que ça colle pas de pouvoir lui mettre une épee ou une masse, vous trouvez pas?

dantes94
dantes94
Niveau 7
21 avril 2012 à 01:09:44

Je dirais multicible a courte et moyenne porté car au fur et a mesure de l’évolution de celui ci il débloque des attaque de zone proches qui sont compléter par des runes par exemples :

-le poing de tonnerre + le rune coup de tonnerre permettent une attaque au cac en se téléportant prés de la cible visé

-la griffe du dragon + le rune de la serre du vautour permettent d'envoyer un coup de pied circulaire qui touchent les ennemis face au moin plus un léger tourbillon de flamme qui touches les autres ennemi adjacent.

Bref le moine n'est pas une classe qui pose de puissante attaque mais plusieurs attaque d'affilé incrémenter d'effet diverses selon les runes associé.

L'armes de base est un poing style poing américain je n'en ai pas croiser d'autres pour le moment et j’espère trouver un bâton avant la fin de la beta.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment