Ah ben je vois que ca a critiqué ou approuvé, c'est bien, il y a un interet, ca sert pour ceux qui ne maitrise pas le jeu, dans diablo 2 j'osais pas jouer en ligne car j'etais nul a cause de la repartition des points de stats, et j'ai du avoir recours a un mod.
Dans diablo 3 c'est different je n'ai plus que les competences a choisir, d'ailleurs ce systeme va etre integré a la derniere extension de wow, et le guide me servira deja pour la beauté du contenu, autrement que ce que l'on peut trouver sur internet.
J'ai l'habitude de ces guides fait par square enix ou autre sur d'autres jeux ps2 c'etait le pied comme devil may cry premier du nom, un des tomb raider, ff-x-2, et d'autres que je sais pu, tres bien illustré on avait envie de le lire d'un bout a l'autre.
Alors pour les patch qui vont changer certaines choses, ca j'en doute, le guide sort le meme jour que le jeu, les seules choses qui pourront etre modifiées c'est les details mais pas les quetes principales secondaires, c'est pas wow ou tout est modifiée tout le temps, d'ailleurs a ce propos ils en on fait un de guide wow que j'ai acheté et apres ca a changé mais j'avais besoin d'un support papier pour mieux connaitre le jeu.
Conclusion, achetez le si vous etes fan et que vous le lirez pour votre premiere partie si vous etes bloqué ou que vous ne comprenez pas un truc, ca peut toujours servir, avant qu'il y ai un patch qui corrige des choses voyantes dans le guide, il va s'en passer du temps et ce temps ne sera pas perdu, vous connaitrez tout du jeu grace au guide, l'experience de jeu n'en sera que meilleure.
Et pour les autres je ne veux pas savoir votre avis, vous n'avez rien a faire sur mon sujet alors partez.
A bientot dans le jeu, d'ailleurs je vois pas grand monde sur les canaux de chat de diablo 3 beta fr.