CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des infos sur la version ps3 ?

TheRayzer
TheRayzer
Niveau 7
20 mars 2012 à 18:22:22

Tout est dans le titre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/TheRayzeur

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
20 mars 2012 à 18:32:31

Je ne penses pas que les versions consoles soient toujours d'actualité... Certes l'hypothèse avait été annoncée mais rien de confirmé et plus Toutes les fonctionnalités pensées pour Ordinateur, le porte monnaie + Hôtel des Ventes + Fonctionnalités Battlenet, je vois pas trop comment ils pourraient mettre ça en place sur console.

De plus, tous les nouveaux jeux Blizz sont ou seront ancrés avec le Battle.net 2.0, qui ne pourra pas cohabiter sur console avec Le Psn ou Microsoft Xbox live.

Quoi qu'il en soit, si le jeu est porté sur console, ce ne sera pas avant un petit moment je pense.

xEz3kiel
xEz3kiel
Niveau 7
20 mars 2012 à 19:42:35

vBrak t'es optimiste c'est bien xD

g92
g92
Niveau 6
20 mars 2012 à 19:48:31

Stop de rever la... pourquoi jouer a d3 sur console quand avec un PC modeste on peu tres bien y jouer ? Lachez vos console et profiter en bien car de toute facon il disparaitron dans un avenir proche ! Ce qui es une tres bonne chose !!!! dsl je suis un pro pc les console de salon n`ont pas leur place...

Je_suis_ViP
Je_suis_ViP
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:21:38

la version console n'a pas été confirmée.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
22 avril 2012 à 19:16:14

Toujours pas d'infos. :question:

1murnow
1murnow
Niveau 7
10 mai 2012 à 14:41:47

g92
Posté le 20 mars 2012 à 19:48:31
Stop de rever la... pourquoi jouer a d3 sur console quand avec un PC modeste on peu tres bien y jouer ? Lachez vos console et profiter en bien car de toute facon il disparaitron dans un avenir proche ! Ce qui es une tres bonne chose !!!! dsl je suis un pro pc les console de salon n`ont pas leur place...

haha un propc maintenant! :nonnon: tu es ridicule et puis diablo va être sur mac alors pourquoi pas sur console même que si je le prend sur pc :P

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
10 mai 2012 à 14:44:33

rapport entre mac et console ????

Alroc
Alroc
Niveau 9
10 mai 2012 à 14:49:08

J avoue ;)

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:41:52

S'il y a une version console, ce ne sera pas un portage mais un jeu à part. Compte 2 ans avant de le voir arriver.

lauftsteinlauft
lauftsteinlauft
Niveau 8
10 mai 2012 à 15:45:36

heu, l'info c'est : "nous nous posons encore la question du portage"

donc, c'est pas oui, c'est pas non, c'est on sait pas ! :(

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
10 mai 2012 à 15:49:34

Une ps3 150 euros et un bon écran TV hdmi ? 400-500euros :)
Un pc tour + écran pour jouer à diablo ? 700euros, on s'y retrouve

Pyrabide-91
Pyrabide-91
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:52:47

La version console si elle est officielle sortie soit en été soit en fin d'année voir début 2013 mais je doute qu'une version console sortira vraiment :(

Dinin70
Dinin70
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:54:38

thepunisher3006

+10

Et encore t'es gentil!

PS3 c'est 240 sur amazon. Un écran HDMI 400 EUR? C'est un écran relativement bas de gamme (à moins que les prix soient tellement différents entre le France et la Belgique :s)

Donc oui, clairement un ordi reste moins cher et plus polyvalent, donc pourquoi attendre une version console?

Pyrabide-91
Pyrabide-91
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:57:14

Stop votre guéguére des consoles , un pc c'est super mais ça coute cher puis stop avec vos écran vous avez deja tous une télé chez vous puis une console permet d'avoir des jeux que l'on a pas sur pc comme god of war , red dead redemption , gears of war etc...

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:02:03

alalala cette guerre de pauvres chiffonniers.....

j'suis PCiste (SC2 // Diablo // MMO) et Consoliste (RPG solo // Action), les deux ont leur côté positif.

On est plus en 1990 les mecs, cette guerre n'a plus lieu d'être.

loki540
loki540
Niveau 6
10 mai 2012 à 16:06:55

Et bien pour les consoleux sachaient que blibli n'a pas mis de coté son idée de sortir son jeu sur console. Loin de là même:
http://diablo3.judgehype.com/news/infos-beta-cinematiques-pvp-linux-donjons-personnalisation/

La phrase en question :•L'équipe travaillant sur une version console de Diablo tente de créer un jeu réellement dédié aux consoles et non pas un simple portage de la version PC/Mac de Diablo III.

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
10 mai 2012 à 16:09:45

Pyrabide-91, une console revient bien plus cher qu'un PC, ça c'est un fait.

Après sur PC il y a beaucoup plus d'exclu que inversement, c'est pas parce-qu’il y a pas des pubs a X millions de dollars pour le jeunots qu'un jeu n'existe pas.

Pour le coup de la télé, toi aussi tu a déjà un ordinateur, tu aurait pu investir le prix de la console en composant dedans.

Et sinon pour la version console vous aller attendre longtemps je pense, sachant que si elle sort elle n'aura rien a voir avec le jeu sur PC, tous simplement car le jeu a été conçu dans tous son gameplay, pour le PC, faudrait tout refaire pour le sortir sur console, 2 ans mini me semble un bon chiffre, si ils ce décident à le faire...

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
10 mai 2012 à 16:11:02

Merci d'avoir confirmé que ça ne sera pas un diablo mais un jeu a part loki540 :)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
20 mai 2012 à 16:58:43

je vois pas pourquoi il ne pourrait pas soriti sur console,au contraire le gameplay simplifié a clairement été prévu pour çà, 4 attaques secondaires = 4 boutons + 2 attaques principales = 2 gâchettes + plus de potions à gérer = jeu d'arcade facile à jouer à la manette, on y arrivait d'ailleurs très bien avec Torchlight sur 360.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment