CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix de vente record.

[JV]Zodiac
[JV]Zodiac
Niveau 7
15 mars 2012 à 14:45:59

J'ai trouvé le jeu à 48.90 en précommande.

http://simplegame.fr/5079799-diablo-3-pc-et-mac-pc.html

lossb
lossb
Niveau 6
15 mars 2012 à 14:55:53

lool il est vendu au rayon charcuterie sur ton site g pas confiance jachete ici perso: http://www.amazon.fr/gp/product/B002V931LI/ref=as_li_ss_il?ie=UTF8&tag=g0646-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B002V931LI

[JV]Zodiac
[JV]Zodiac
Niveau 7
15 mars 2012 à 14:58:42

Très bien, tu as le droit de faire confiance à une valeur sûre, SG est un cite qui monte et après mes 30 commandes en un an, j'en suis satisfaits, j'ai pas à me déplacer à la Poste en plus, chacun son truc.

BrownieSublime
BrownieSublime
Niveau 10
15 mars 2012 à 15:08:18

C'est un troll ce mec. ça fait quelques jours qu'il troll sur le forum. Lui réponds pas stp :)

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
15 mars 2012 à 15:09:11

Ben difficile de dire ce que vaut ton site.
C'est vrai que c'est pas hyper cher pour du dématérialisé

lossb
lossb
Niveau 6
15 mars 2012 à 15:11:06

moi je commande chez amazon c une valeure sur quil livre en 2jours max

Mylanak
Mylanak
Niveau 9
15 mars 2012 à 15:31:25

ET moi pour pas tuer l'emploi des vendeur de jeu . Je bouge mon cul et je vais l’acheté !!!

[JV]Zodiac
[JV]Zodiac
Niveau 7
15 mars 2012 à 15:33:36

Un troll, je poste très rarement sur le forum, je comprends pas trop, je viens poster le jeu pas cher pour en faire profiter, j'ai droit à des attaques.

Mylanak
Mylanak
Niveau 9
15 mars 2012 à 15:36:10

Je parle pas de toi en particulier lol ...

kouillekipende
kouillekipende
Niveau 3
15 mars 2012 à 15:43:36

"JEU VENDU SOUS FORME DE LICENCE DÉMATÉRIALISÉE"

[JV]Zodiac
[JV]Zodiac
Niveau 7
15 mars 2012 à 15:54:20

Pourquoi sur PC, y en qui achète encore leur boîte en 2012 ? A part pour l'édition collector, je vois pas l'intérêt.

grisburt
grisburt
Niveau 9
15 mars 2012 à 15:57:53

Ben bien souvent les version boite coutent moins cher ou le même prix que le dematerialisé ! Et que tout le monde n'a pas du 20mb pour dl 20Go

darko934
darko934
Niveau 10
15 mars 2012 à 16:00:00

moarf prix de vente record merci pour le fou rire, acheté sur un site clé numérique 35e xD

[JV]Zodiac
[JV]Zodiac
Niveau 7
15 mars 2012 à 16:02:29

Tiens, merci du bon plan, je connaissais pas. Tu me passes le lien ?

jujudumee
jujudumee
Niveau 5
15 mars 2012 à 16:24:08

Tout à fait d'accord avec grisburt tous les jeux dématérialisés sont aussi coûteux que les versions boîtes des vendeurs comme micromania ou game!

Je trouve ça complètement illogique de payer 60€ pour une version dématérialisé sans cout de production (je parle du dvd de la boite etc...) alors qu'en cherchant quelques secondes tu trouves en version boîte en commande le même produit avec déjà 10 euros de moins.

les produits en réductions dématérialisés sur steam ça vaut le coût mais à la sortie d'un jeu c'est une grosse arnaque.

Kokane
Kokane
Niveau 7
15 mars 2012 à 16:40:18

on peut commencer a télécharger le jeu, pour ceux que ca intéresse:
http://eu.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/d3-installers/589acdb4-c660-318a-b993-01528fad7da6/Diablo-III-8370-frFR-Installer-downloader.exe

ps : j'ai demandé a amazon si ils allaient faire la même offre que fnac pour les clef beta avec la collector, le mec m'a dit que rien n'est prévu pour le moment

Mouille_shot
Mouille_shot
Niveau 5
21 mars 2012 à 17:53:24

Salut,
Je l'ai vu affiché à 39.99€(-10%)avec un code promo ça le fait à 34€ et des poussières.
Si vous voulez suivre l'évolution des prix,parce qu'il est évident qu'il va y avoir du mouvement,je vous recommande ce site:
http://www.allkeyshop.com/blog/
Et pour ceux qui ont le séant bordé de nouilles il y a même un concours pour gagner le jeu!

Orkin
Orkin
Niveau 66
21 mars 2012 à 18:18:56

ouais, mais à 39€ c'est qu'en dématérialisé... avec du 512k, je préfère la version boîte

perso je comprends pas d'ailleurs comment blizzard peut vendre son jeu à 59€ en dématérialisé quand d'autres le vendent à 39€ en dématérialisé aussi

Ces revendeurs ne perdent pas de fric ?

Ou alors c'est vraiment que Blizzard nous pompe à fond...

BachCoy-Viandar
BachCoy-Viandar
Niveau 6
21 mars 2012 à 19:11:40

Surement un peu des deux.Mais ça m'étonnerait que les vendeurs vendent à perte.
Après Blizzard c'est une grosse boutique,donc même s'il y a des rumeurs de licenciements ils ont quand même pas mal de bouches à nourrir et comme pour beaucoup de marques ils ne peuvent pas non plus se permettre de vendre des trucs trop bon marché non plus.
Et vu que c'est quand même eux qui vendent les clés aux autres,ils ont bien dû faire une estimation de ce que ça devrait leur rapporter,et ils auront toujours une très bonne marge garantie sur console,ce qui sans doute les oblige à afficher des prix similaires sur toutes les plateformes.

___mic___
___mic___
Niveau 7
21 mars 2012 à 20:09:36

Moi perso je part d'un principe tout bête, pour le même prix (voir moins) on peu avoir une jolie boite et un ptit (parfois tous petit petit ok) manuel, alors pourquoi prendre une version dématérialisée??!
Je ne comprends pas pourquoi je paierai plus cher quelque chose de moins bien, pour donné plus d'argent aux dév? mouais, moi je veux ma boite et mon manuel :nah: pourtant, je précise que j'ai la fibre.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment