CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question multi

cas_social_2
cas_social_2
Niveau 7
08 mars 2012 à 17:38:16

bonjour, je n'ai jamais joué aux diablo ( oui la honte je sais je sais ) , mais je me pose néanmoins quelques questions, entre autres par rapport au mode multijoueur.

Je ne compare pas à wow mais quand on entre dans le jeu, est-ce qu'on peut voir des autres joueurs réels comme dans wow? ou alors on joue tout seul, et si on veut jouer à plusieurs il faut faire quelque chose de spécial? comme aller dans un certain menu?

Askary
Askary
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:56:34

C'est ca soit tu joue tout seul, soit tu créer une partie avec tes amis ou des mecs random ( 4 maxi )

cas_social_2
cas_social_2
Niveau 7
08 mars 2012 à 20:12:01

d'accord mais à quoi ça sert de jouer en groupe si c'est pour tout recommencer? et si on commence en groupe on peut continuer tout seul après? bref je suis un peu perdu on saurait m'expliquer?

et pour les donjons comment ça se passe? J'ai joué à wow donc je suis perdu :pf:

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
08 mars 2012 à 20:47:21

En premier lieu, il me semble important de rappeler (encore) que Diablo 3 n'est pas un MMO. C'est donc pas du tout comparable à WoW, même si certains mécanismes sont repris (les HDV notamment).

Que tu joues en solo et/ou en multi, ça ne change rien. La progression de ton personnage (niveau de difficulté/acte/quête) est enregistrée de la même façon. Tu peux jouer en solo, puis en multi, puis en solo, etc... sans avoir à recommencer depuis le début évidement.

Par contre, si tu le souhaites, à tout moment, tu peux recommencer une de tes précédentes quêtes en solo ou en multi, pour xp, pour looter de l'équipement, pour aider un ami ou alors tout simplement pour le fun.

Pour les donjons ? C'est quoi précisément ta question ?

cas_social_2
cas_social_2
Niveau 7
08 mars 2012 à 21:24:56

merci de ta réponse premièrement :-)
bah je me demande à haut niveau comment ça passe? quel est le contenu HL? quand on aura terminé l'aventure il faudra faire quoi? ( à part reroll et faire les autres modes de difficultés )

je comprends pas très bien, en fait on fait le jeu en normal, puis dès qu'on a terminé on monte au niveau de difficulté supérieur jusqu'au dernier niveau, et au dernier niveau c'est là qu'on joue "vraiment" alors? je veux dire, optimiser son perso à fond?

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
08 mars 2012 à 21:37:56

Oui c'est ça. Quand tu finis l'avant dernier niveau de difficulté (Enfer), ton personnage doit être au niveau maximum (lvl 60) ou pas loin. C'est à partir de là que tu peux vraiment commencer à 'farmer' tes zones préférées en solo et en multi, pour looter, monter tes artisans, crafter, faire évoluer tes gemmes, faire du commerce. Tout cela pour améliorer ton équipement et te préparer au dernier mode difficulté (Armageddon) qui est censé nous donner énormément de fil à retordre et qui apportera bien sûr de nouveaux loot level 60.

cas_social_2
cas_social_2
Niveau 7
08 mars 2012 à 21:45:54

ah ok donc quand tu dis qu'on prépare son perso au mode armageddon, tu veux dire que on utilise notre perso du niveau de difficulté précedent? mais alors quand on commence le mode enfer, c'est avec un nouveau perso ou avec celui qu'on a utilisé pour faire le mode normal?

BrownieSublime
BrownieSublime
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:46:43

Ce n'est pas la honte de n'avoir jamais joué à un Diablo de sa vie, hein :-)))

Vu que les gens ont déjà répondu, je voudrais juste te demander ce que tu entends par "certain menu".

BrownieSublime
BrownieSublime
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:47:57

Pour passer au mode Enfer il faut avoir fini le mode Normal avec ton perso. De même pour Armageddon. :ok:

cas_social_2
cas_social_2
Niveau 7
08 mars 2012 à 21:57:02

bah par certain menu j'entends "menu multijoueur" spécialement fait pour jouer en multi tu vois... si on joue à plusieurs les quetes sont plus simples alors non?

et commence le mode enfer, c'est avec un nouveau perso ou avec celui qu'on a utilisé pour faire le mode normal?

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment