CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme trimestre 2012

hannibalacteur
hannibalacteur
Niveau 16
15 février 2012 à 09:51:42

Blizzard l’a annoncé durant la présentation de ses derniers résultats par Mike Morhaime, son PDG : le très attendu Diablo III sera disponible durant le second trimestre de l’année 2012 (déjà en pré-commande chez Amazon). De manière plus pragmatique, on dira que le jeu sera disponible au plus tôt le 1er avril et au plus tard le 30 juin. De plus amples détails seront, toujours d’après le PDG de la firme, diffusés dans les semaines qui viennent. Sur qu’on garde l’oeil. Depuis le temps qu’on espère pouvoir toucher ce Diablo III…

A côté de ça, Thomas Tippl, le directeur financier de Blizzard a également annoncé qu’il fallait s’attendre à ce que la société sorte au moins 2 jeux cette année. Dans tous les cas, on attend entre autre de sa part World of Warcraft : Mists of Pandaria, StarCraft 2 : Heart of the Swarm ou encore DOTA…

Source : http://www.journaldugeek.com/2012/02/15/diablo-iii-finalement-au-second-trimestre/ :ok:

antho62217
antho62217
Niveau 18
15 février 2012 à 11:11:08

eu...oui mais on savait déjà tout ça. jeuxvideo.com l'a annoncé 2e trimestre 2012 et plusieurs post en parlaient déjà. rien de nouveau à l'horizon, tout ce qu'on sait, c que blizzard vise le 2e trimestre mais qu'ils peuvent très bien le repousser jusqu’à fin décembre 2012.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 16:42:38

je ne croit pas qu'il le repousse il va sortir bientot !

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
15 février 2012 à 17:40:06

Arrêtez de vous exciter pour rien, il ne sortira pas "bientôt". ^^ Dans trois mois, au mieux, c'est pas "bientôt".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 17:51:27

mais ce n'est pas lointain!

Hoppus
Hoppus
Niveau 3
17 février 2012 à 15:10:11

Je reviens du revendeur du coin.
Ils ont lancé les précommandes. Livraison prévue au 26/04/12 pour une sortie officielle au 27/04/12. Mais c'est une date qui a changé y'a pas si longtemps chez eux puisqu'à la base, ils avaient le 28/03...

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
17 février 2012 à 17:31:44

Cette année on aura un très long poisson d'avril

stefan5993
stefan5993
Niveau 1
17 février 2012 à 18:09:19

Encore un peut de patience on se fais a l'idée depuis le temps que nous attendons un peu plus ou un peut moins!!!
Comme dit plus c'est long plus c'est bon!! En espérant que se soit vraie

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
17 février 2012 à 19:40:35

hoppus
Posté le 17 février 2012 à 15:10:11
Je reviens du revendeur du coin.
Ils ont lancé les précommandes. Livraison prévue au 26/04/12 pour une sortie officielle au 27/04/12. Mais c'est une date qui a changé y'a pas si longtemps chez eux puisqu'à la base, ils avaient le 28/03...

Cette info ne vaut rien.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 février 2012 à 20:54:19

"Arrêtez de vous exciter pour rien, il ne sortira pas "bientôt". ^^ Dans trois mois, au mieux, c'est pas "bientôt"."
En théorie oui, mais dans la pratique, pas forcément.
Parce que trois mois quand on a attendu une dizaine d'année, quand on la vu se faire repousser des tas de fois, et que sa peux encore durer un bon moment... se faire dire qu'il arrive dans 3 mois, c'est vachement cour!! Ce qui n'empêche pas de s'impatienter évidemment.

pasgui
pasgui
Niveau 12
21 février 2012 à 02:50:04

Je suis un peu sceptique quand à la sortie du jeu ils vont encore attendre la fin de l'année pour le revendre jouant à wow je commence à les connaitre les gars de blibli sauf qu'à force de repousser y a un risque qu'on aille voir ailleurs....

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
21 février 2012 à 12:56:31

:d)pasgui

...sauf qu'à force de repousser y a un risque qu'on aille voir ailleurs....

----------

l'idée est bien mais où ?

Blizzard n'a pas de concurrent digne de ce nom sur les hack and slash alors ils n'ont aucun risque de ce côté là

ils pauffinent le truc parce que ça fait partie de leur "image" pour bien vendre

la seule chose qu'on peux faire c'est attendre..

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
01 mars 2012 à 14:33:16

Le pire dans tout sa est que on ne peut se fier aux informations de jeuxvideo.com !
Il y a de sa un mois il sortait le premier trimestre 2012 selon jxv.com .Et maintenant deuxième trimestre... FOUTAGE DE GEULE ! Moi qui avait confiance en se site me voila déçu. Mais bon, je n'attend rien de bien génial comme info en ce qui concerne la sortie. 2012 très certainement, mais mit à part sa comme info on a pas grand grand chose à se mettre sous la dent. :snif:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:43:49

Nick-Ola_2009
Posté le 1er mars 2012 à 08:33:16
Le pire dans tout sa est que on ne peut se fier aux informations de jeuxvideo.com !
Il y a de sa un mois il sortait le premier trimestre 2012 selon jxv.com .Et maintenant deuxième trimestre... FOUTAGE DE GEULE ! Moi qui avait confiance en se site me voila déçu. Mais bon, je n'attend rien de bien génial comme info en ce qui concerne la sortie. 2012 très certainement, mais mit à part sa comme info on a pas grand grand chose à se mettre sous la dent.
Lien permanent

Une date possible le premier trimestre a été annoncer par un travailleur de blizzard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 18:00:53

c'est pour q2 2012 et voila!

letequ
letequ
Niveau 1
01 mars 2012 à 21:54:00

je l ai passé en commande il y a 2 mois pour une livraison au 1er mars , puis mon grossiste m a signalé qu il serait dispo pour avril , ce matin , il n avait plus aucune date de parution jusqu a juin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 15:09:39

je croit que nous arrivons a destination bientot !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 19:22:00

@davidrg87
Tu es au courant qu'il y a encore ("au moins") une phase de béta ? qu'elle donnera de toute fàcon lieu à une autrre phase de correction, qu'une fois la phase de recette termùiné, le jeu n'arrive pas dans les rayons en 2 ou 3 mois et que Blizzard à plutôt tendance à mettre des échéances de 6 mois à chaque étape pour être sure d'avoir la qualité attendue ?

Apparement non.

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
05 mars 2012 à 19:32:00

_kalou_ :d) Le temps nous le diras :sarcastic:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions