salut, j'ai un bug sur la beta; je l'aurais bien poster sur le site officiel mais j'ai pas de perso.. alors il me bloque. ceci étant dit; je viens de télécharger la beta et je suis incapable de jouer.
je me crée un personage, je fait "jouer" et la loading.. loading..... interminable (plus de 20min sur un ordinateur ultra performant) alors je ferme le jeux je réessais
deuxième essais après 5-10 min la map load! youpi.. je peu jouer. alors j'avance je voit un cadavre, j'essais de récupérer son contenue mais rien ne se passe.. après un momment, je fait mon chemin. j'entre dans le nouveau tristram .
je voit un cadavre voller; un dude ramasse le cadavre qui volle et le jette dans le feu. quelques secondes après; il réapparet; je me dit quel manque de professionnalisme de la part de Blizzard et puis continue ma route.
j'arrive a un coffre; comme le cadavre au début; je ne peu pas y accéder... mais qu'est-ce qui se passe...
je continue et arrive dans un cul de sac; j'essaie de brisser la charette qui bloque mais sans succes alors je fait demi tour et emprunte l'autre branche du "Y"
je tien a préciser que je n'ai vu aucun monstre
alors j'emprunte l'autre chemin et quelques secondes de marche plus tard j'arrive au bout de la map... la map n'a pas loader au fur et a mesure que j'avance...
le tout me fait comprendre que j'ai un problème et j'aimerais bien le régler et pouvoir essayer de jouer
quelqu'un a une idée?
ou bien si quelqu'un peu avoir accès au forum officiel de D3; j'aimerais que vous postiez un message de ma part signalant mon problème; je suis prêt a le traduire en anglais