CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug - incapable d'interagir

tibodo
tibodo
Niveau 6
02 février 2012 à 23:58:38

salut, j'ai un bug sur la beta; je l'aurais bien poster sur le site officiel mais j'ai pas de perso.. alors il me bloque. ceci étant dit; je viens de télécharger la beta et je suis incapable de jouer.

je me crée un personage, je fait "jouer" et la loading.. loading..... interminable (plus de 20min sur un ordinateur ultra performant) alors je ferme le jeux je réessais

deuxième essais après 5-10 min la map load! youpi.. je peu jouer. alors j'avance je voit un cadavre, j'essais de récupérer son contenue mais rien ne se passe.. après un momment, je fait mon chemin. j'entre dans le nouveau tristram .
je voit un cadavre voller; un dude ramasse le cadavre qui volle et le jette dans le feu. quelques secondes après; il réapparet; je me dit quel manque de professionnalisme de la part de Blizzard et puis continue ma route.
j'arrive a un coffre; comme le cadavre au début; je ne peu pas y accéder... mais qu'est-ce qui se passe...
je continue et arrive dans un cul de sac; j'essaie de brisser la charette qui bloque mais sans succes alors je fait demi tour et emprunte l'autre branche du "Y"
je tien a préciser que je n'ai vu aucun monstre
alors j'emprunte l'autre chemin et quelques secondes de marche plus tard j'arrive au bout de la map... la map n'a pas loader au fur et a mesure que j'avance...

le tout me fait comprendre que j'ai un problème et j'aimerais bien le régler et pouvoir essayer de jouer

quelqu'un a une idée?
ou bien si quelqu'un peu avoir accès au forum officiel de D3; j'aimerais que vous postiez un message de ma part signalant mon problème; je suis prêt a le traduire en anglais

tibodo
tibodo
Niveau 6
03 février 2012 à 00:00:51

oh et ce gars: http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3988301534

semble avoir le meme genre de problème que moi; mais lui ce serais plus loin si c'est old tristram..??

seraisce due a la connection?

silver_devil
silver_devil
Niveau 8
03 février 2012 à 07:10:23

C'est du au fais que tu est sur la version hacker de la béta qui à peu de contenue débuguer si tu auvais réellement acces à la béta via ton compte battle.net tu aurais acces au forum car t'as l'image diablo 3 beta qui ce lie à ton compte et donne la possibilité de posté.

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
03 février 2012 à 11:48:06

de mémoire la version émulée actuelle ne fonctionne plus mais mes infos dates de quelques semaines, ça a pu changé :hap:

insanevamp666
insanevamp666
Niveau 5
03 février 2012 à 16:55:21

J'ai la vrai version de diablo 3 beta et je peux vous dire qu'elle est buger un max !!

tibodo
tibodo
Niveau 6
03 février 2012 à 19:13:02

j'ai vraiment accès à la version beta mais le téléchargement de 40.xx mo prenait un temps fou, je suis allé le chercher par torrent et je l'ai eu en quelques seconde;
pour le forum, j'étais juste trop vitte; maintenant je peu poster
mais tu crois qu'en téléchargant a nouveau; par le lien officiel, je n'aurais plus de problème??.. c'est juste un client download ?? ca changerais rien??

silver_devil
silver_devil
Niveau 8
03 février 2012 à 20:18:26

Pour la version Émulé elle marche encore tres bien même qu'ils peuvent maintenant ce rendre au Roi squelette avec les patch mise à jours chaque jours mais elle reste encore tres buguer.

Et pour ton téléchargement béta je ne sais pas trop si tu as pris un mauvais lien qui t'as automatiquement installé la version hack sa pourrais être sa y'en à pas mal des déjas compilé maintenant.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions