Je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais cru voir que tu avais pris en compte quelque unes de mes critiques, alors me voila pour de nouvelles (basé aussi sur le barbare ou j'ai tous vu):
- tu vends souvent des loots qui avaient l'air meilleurs que ce que tu avais, mais puisque ça n'a pas trop d’importance vu la faciliter du jeu tu devrais en changer souvent, juste pour voir les possibilités d'armure et d'arme différente
- dans le même principe, tu devrais essayer de trafiquer l'inventaire du mercenaire, et en parler un peu plus
- critique perso: n'aiment pas trop WoW, les comparaisons avec D2 m'intéressement plus et me paraissent plus justifier de toute façon
- c'est dommage, tu nous montre le zoom de la sorcière juste au moment ou tu lui mets un chapeau pourris qui la cache
Les point positif (d'habitude je les fait pas, se qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas mais les autres sont là pour ça, je tenais quand même à ceux là):
- tu recommences à commenté comme dans les premières vidéo du féticheur, et c'est mieux! Parce que sur la fin du féticheur et un peu sur le barbare tu ne disais plus grand chose
- c'est pas mal de faire les critiques du jeu, sa manquait je trouve, continu les
Personnellement je trouve que le féticheur est le plus fort, ces sorts tapent un peu moins fort que la sorcière, mais de peu, et ses sorts de bases font plus de dégâts. Le barbare a des sorts trop baser sur le corp à corp, il part perdant car il y a une prise de risque plus grande. Mais tu n'avais pas vraiment faillie mourir avec lui, tu avais juste oublier les potions (c'est pour sa qu'il t'en reste plein d'ailleurs).