CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demain clé beta ?

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
01 février 2012 à 12:02:54

Bonjour,

Je viens de voir un sujet sur le forum du site officiel, comme quoi les Américains ont reçus plein d'invitations pour la beta, et à ce qui parait on devrais en avoir en Europe demain....

Je vous met le lien :

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/3313031831

Je croise les doigts !!!

jago666
jago666
Niveau 6
01 février 2012 à 14:28:15

C'est plutôt bon signe, même s'il n'est pas sûr que les européens pourront profiter de cet élargissement de la béta.

Wait(on commence à avoir l'habitude.^^) and see.

cedric7
cedric7
Niveau 27
01 février 2012 à 14:39:40

bonne nouvelle sa j’espère avoir la chance d’être sélectionné

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
01 février 2012 à 15:30:29

Y a pas de raison que les Européens en profitent... M'enfin, puisqu'il y a eu 50 clés distribuées aux US toute euphorie est permise !

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
01 février 2012 à 19:37:37

Visiblement pas mal de clé ont été distribué, mais sa ne veut pas dire que nous en auront aussi.
On peut toujours espérer, mais pas trop, histoire de pas être déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 20:00:25

Cédric, Jérémy et LePasteur me signalent par mail que de nombreux joueurs semblent avoir reçu une clé beta ces dernières heures. Un sujet a d'ailleurs été lancé sur les forums officiel US afin de voir si les invitations sont vraiment nombreuses, et il semble que ce soit le cas. Vérifiez donc votre boîte aux lettres également, on ne sait jamais qu'une bonne nouvelle vous y attendrait ;)

http://diablo3.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=143441

koketsu
koketsu
Niveau 7
01 février 2012 à 20:01:46

Tant que les servers eu sont pas pret on risque pas de recevoir le pass magique en grands nombre

tymen
tymen
Niveau 9
01 février 2012 à 20:07:01

Citation de Niluge du forum diablo 3 français:

Craven! @lezenko
@Bashiok Will there be any EU opt-in invites? seems nobody in europe received them and if they did it was only a fraction of what the US got

"Est ce qu'il y aura des invitations opt-in européennes. il semble que personne en europe n'en reçoivent et si ils en ont reçu ce n'est qu'une fraction de ce que les états-unis ont eu."

-----------

Bashiok @Bashiok Close
@lezenko There will be, but the current beta is only running on NA hardware, so the vast majority of invites will be for NA players.

"Il y en aura, mais la beta actuelle tourne seulement sur du matériel nord-américain. donc la majorité des invitations sont pour les joueurs nord-américains."

levesque60
levesque60
Niveau 5
02 février 2012 à 19:18:21

Je confirme on a eu une clé Bêta ville de québec!!

madman72
madman72
Niveau 5
03 février 2012 à 23:32:35

100 000 clés ont était distribuées selon le forum officiel.

jago666
jago666
Niveau 6
03 février 2012 à 23:55:02

Il est important de préciser que c'est 100 000 clés pour l’Amérique du nord.

Pour les euro:
"Nous aurons davantage d'informations à vous communiquer à ce sujet, ainsi que sur les bêtas régionales, dans les semaines à venir."

Dans les semaines à venir... :mort:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 février 2012 à 09:07:21

Je vois que beaucoup attendent impatiemment de jouer à la béta.

Mais j'ai des questions (Je suis curieux, il n'y a aucune mauvaise pensée derrière):
POURQUOI?

Est ce le plaisir de jouer à un jeu avant les autres? Est ce une réelle volontée de faire remonter des bugs à Blizzard? Est ce pour jouer à Diablo3?

Vous n'avez pas peur que de jouer à une version béta vous donne une mauvaise image du jeu final?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 09:42:52

Je trouve que jouer a la bêta ne sert qu'a gâcher sa future expérience de jeu.
Surtout pour les FAN, ça m'est encore plus incompréhensible :-)

Perso je ne teste jamais une bêta d'un jeu dont je sais que je vais l'acheter.

Je teste uniquement les bêta des jeux ou je suis indécis (Star Wars TOR, The Secret World, Terra (ajd d'ailleurs ^^) etc), ou alors auquel je n'ai suivis aucune news.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
04 février 2012 à 09:43:40

Et pourquoi pas simplement pour tester le nouveau système dont tout le monde parle ? Pour voir si le jeu tourne à peu près sur sa config au max (en gardant une marge pour la version finale plus optimisée) ?
Perso, ca serait juste pour y jouer et pour en faire profiter mes proches qui l'attendent depuis longtemps, eux aussi. Histoire de se rassurer sur sa qualité peut-être...

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
04 février 2012 à 10:08:38

Personnellement j'aimerai jouer à la beta tout simplement parce que je sais que j'y prendrai beaucoup de plaisir, ça ne va pas plus loin.

Et je sais aussi que ça ne gâchera nullement mon expérience de jeu, bien au contraire. D'une part parce qu'avec toutes les infos que j'ai lu et les vidéos que j'ai vu, il n'y aura plus grand chose à spoiler. D'autre part parce que la bêta n'est qu'une infime parti du jeu de toute façon, il restera encore beaucoup de choses à découvrir nous même. De plus, si le jeu me plaît ça ne fera qu'éveiller davantage mon intérêt pour le jeu, et donc mon excitation au moment de sa sortie.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
05 février 2012 à 11:39:25

Je veut jouer à la béta, déja pour savoir si j'achéte le jeu, et ensuite savoir quelle classe je prendrai, car au combien de jeux les joueurs se plantent en se basant uniquement sur les "ressentit" sue une béta je test tout.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
05 février 2012 à 12:49:30

C'est quoique que t'entends par "les joueurs se plantent" ? Dans quelle mesure on peut "se planter" dans Diablo 3 ?

camus255
camus255
Niveau 34
06 février 2012 à 01:00:07

jouer pikachu a la place de bulbizar par exemple, la réponse est aussi simple que ta question

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment