CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu dans Diablo 3.

christhemageof
christhemageof
Niveau 7
07 janvier 2012 à 22:00:23

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit peu peur que la difficulté du jeu en mode normal soit comment dire trop facile... et que du coup finir le jeu pour la première fois ne va pas être très jouissif. Car si c'est trop facile cela ne donne pas réellement de motivation pour augmenter son personnage et le rendre plus fort.
Et surtout, un jeu est intéressant à finir que si il y a du challenge. Bien sûr j'imagine que les autres niveaux de difficultés seront plus intéressants et plus difficile. Mais cela me chagrinerai que le niveau de base de diablo soit un peu trop faible.

Pour ceux qui ont testé la béta et qui ont fini diablo 2 LOD dans tous ces niveaux de difficulté, qu'en pensez vous ?

Merci,

jimbi13
jimbi13
Niveau 7
07 janvier 2012 à 22:12:29

C'est vrai que beaucoup de gens qui ont fait la bêta l'ont trouvée un peu faciles... Maintenant peut-être que la version finale sera plus dure, et peut-être que ça se complique directement après le Roi Léoric ^^

Bon j'ai pas finit Diablo II LOD dans tous les niveaux de difficultés, je suis déjà super fier de l'avoir finit en enfer :D Et j'espère aussi que y'aura autant de challenge!

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
07 janvier 2012 à 22:14:54

La beta ne donnent aucune information sur la difficulté réelle du jeu en mode normal.

Personnellement je trouve que tu accordes un petit peu trop d’importance au mode normal. Je considère que le jeu ne commence véritablement qu'une fois le level 60 atteint, donc le mode normal c'est juste une toute petite étape finalement. Que ce soit outrageusement facile, ou bien que ça propose malgré tout un certain challenge, je m'en contrefiche un peu, c'est pas ça qui impacter sur ma motivation.

Mais pour te répondre quand même, j'ai pas l'impression qu'on avancera comme dans du beurre, à part le début de l'acte 1 (et encore, j'en ai vu plus d'un mourir sur la beta). Dans Diablo 2, c'était loin d'être le cas. Un joueur casual pouvait même galérer énormément à progresser si c'était son premier hack'n slash.

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:30:10

meme dans diablo 2 le premier monde etait facile en normale :( mais apres le desert :fou:

Dragoonkain7
Dragoonkain7
Niveau 4
07 janvier 2012 à 23:05:05

le désert un vrai cauchemar que de se perdre... et alors quand on est empoisonné etc... :(

Chrysoprase
Chrysoprase
Niveau 8
07 janvier 2012 à 23:34:05

On ne le dira jamais assez : La beta c'est le TUTORIAL du jeu. :ok:

Peter77
Peter77
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:37:52

Perso dans le II, le mode normal n'était pas bien dur. ça se corse vraiment à partir du mode cauchemar. :ok:

demoui
demoui
Niveau 6
07 janvier 2012 à 23:47:28

C'est possible de changer le mode de difficulté en court de jeu ?

gouap
gouap
Niveau 10
08 janvier 2012 à 00:00:24

Salut,

je sais ce n'est pas le bon topic, mais est-ce que ma configuration sera suffisante pour jouer normalement ?

Pentium dual core 2,0 Ghz
4Go de ram
Radeon HD 4300 Séries

merci

christhemageof
christhemageof
Niveau 7
08 janvier 2012 à 02:14:28

Merci pour vos réponses ! Ça me rassure pas mal ^^.
J'ai regardé des vidéos de la béta et ça m'enrage de devoir encore attendre X mois pour obtenir Diablo 3.

J'ai hâte de pouvoir défoncer le diablo 3, comme j'ai défoncé le D2LOD dans tous les niveaux de difficultés ^^.

Avec de la patience, on continuera à en discuter jusqu'à sa venue majestueuse ^^ !

En tout cas le titre est vraiment prometteur =) et de ce que j'en vois il à l'air d'honorer le blason de Blizzard et la finesse du Diablo'like. On se demande bien pourquoi =)

Bonne attente à tous !

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
08 janvier 2012 à 04:59:03

demoui
C'est possible de changer le mode de difficulté en court de jeu ?

:d) Ça ne marche pas comme ça. Tu termine une fois le jeu en entier au mode normal, puis ton personnage débloque le mode cauchemar. Il faut refaire le jeu, mais les monstres ont reçu un méga boost, mais ton personnage reste le même (il a le même lvl qu'il avait à la fin du mode normal) et le jeu devient plus difficile proportionnellement à la puissance du perso.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:32:39

Il y a un niveau de difficulté supplémentaire par rapport au 2, et un contenu endgame étoffé. Il y aura donc de quoi faire

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment