Ben comme michel, j'ai déjà refait les mêmes persos plusieurs fois parce que... c'est fun. ^^ La traversée des trois niveaux de difficulté sont le coeur du jeu ! A partir du moment où on roxxe dans les trois quarts des zones en enfer, où l'on choisit les zones où jouer, où l'on est obligé de faire des runs pour progresser... Ca n'a plus grand intérêt. Autant tout recommencer ! ^^
@ Anta : Je ne pense pas que les casus puissent être frustrés de ne pas avoir de perso "optimisé" vu qu'ils ne savent même pas ce que c'est.
L'important est que leurs sorts restent toujours efficaces. Et il y a aussi les runes qui, en changeant le rôle d'un sort, permettent une sorte de "respé".
A mon avis les respé ne sont pas nécessaires dans D3, mais je ne suis pas contre non plus. Ce qui me dérange c'est qu'elles ne coûtent rien... J'aimerais que les autels réclament de l'or/ingrédients à partir du niveau 30 et qu'au niveau 60 il faille carrément des objets spéciaux à trouver en Inferno. De toute façon, le joueur qui arrive à la fin de l'enfer doit forcément avoir un build qui marche.