CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jay Wilson a dit ...

Apach_online
Apach_online
Niveau 7
22 novembre 2011 à 11:09:20

"Notre objectif est d'aboutir à un jeu qui donne l'impression d'avoir été développé nativement sur consoles."

AU SECOURS !

J'ai franchement peur de ce que ça va donner.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
22 novembre 2011 à 11:32:40

Sauf que la tu sors la citation de son contexte, il ne parle absolument pas de la version pc, mais du futur developement du jeu sur console. À savoir qu ils le feront que si la qualité est au rendez.vous et que les joueurs sur console est l impression que le jeu ai été développé sur leur support.

Apach_online
Apach_online
Niveau 7
22 novembre 2011 à 12:29:04

Personne ne sort -deux- versions d'un jeu. Si D3 est fait pour les consoles, on va se taper aussi son interface sur PC. C'est certain.

domigaga93
domigaga93
Niveau 9
22 novembre 2011 à 12:31:19

D3 n'as pas encore d'équipe de développement pour console.
Il ne va pas y avoir une interface console sur PC.
Ils veulent juste que lorsqu'il commencerons à développer la version console de diablo 3, la sortir avec une interface console, optimisé pour les pads, et bien réaliser pour console.

Putain y'a des gens sur internet qui me dégoutent d'aller sur les forums tant leur logique et intelligence et inexistante.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:33:02

Ils veulent faire en sorte que si D3 sort sur console, que cela n'ait pas l'air d'un simple portage mais d'un jeu parfaitement adapté au support. C'est leur but, c'est comme ça que Blizzard a toujours pensé ses jeux, pour une qualité optimale.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
22 novembre 2011 à 13:02:47

Il faut essayé de réfléchir apach avant de faire des posts.

Le développement sur console n a même pas démarré, Blizzard ne sait même pas si sa aboutira, car si la qualité ne leur conviens pas le portage sera annulé, et tu pense que la version pc est déjà adapté pour la console?

Si tu avais pris la peine de lire l article en entier tu aura vu qu il explique que le soit de Blizzard est d'adapter DIII sur console à partir de la version pc et de l'optimiser au maximum pour que les joueurs ai l impression qu il été fait exprès pour les consoles.

Mais bon pour comprendre tout sa il faut encore se donner la peine de lire les articles et de réfléchir un minimum à se qui est déclaré

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:33:27

Ca fait trois ans et demi qu'il n'y a que des interfaces PC/Mac sur ce jeu. Alors oui, la logique la plus pure voudrait qu'ils jettent tout à la poubelle et la remplacent par une version conçue pour le portage console qui n'a pas encore commencé.

On peut raisonnablement avoir peur...

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
22 novembre 2011 à 16:53:56

Non. C'est illogique. Ils veulent sortir deux versions distinctes et faire du jeu console un jeu console, et du jeu PC un jeu PC, et non une version bâtarde un peu adapté à tout support. Ils ne vont pas modifier l'ensemble de l'interface sur laquelle ils bossent depuis plus de 3 ans par un truc qui va mettre en rogne leurs fans

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:01:56

Tout à fait Cannibal, mais je faisais du sarcasme envers les arguments ridicules de l'auteur du topic. ^^

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:30:36

Blizzard est l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) dev sur PC.

La beta se joue à la perfection sur PC, et le jeu est pensé PC.

Pas d'inquiétude sur ce sujet.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:56:10

ok au temps pour moi ;)

lcslxem
lcslxem
Niveau 5
24 novembre 2011 à 18:30:09

Apach_online
Posté le 22 novembre 2011 à 12:29:04
Personne ne sort -deux- versions d'un jeu. Si D3 est fait pour les consoles, on va se taper aussi son interface sur PC. C'est certain.

Bien de pas lire les news de blizzard ????

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
29 novembre 2011 à 00:58:09

Si tu te fais une frayeur à chaque fois que Wilson ouvre la bouche, trouve toi un bon cardio au cas où.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions