LOL le +1 de darkgollum, faut le faire ^^
Et faut aussi rétablir certaine chose ...
En dehors du débat sur le jeuvidéo, il y a quand même un code de bonne conduite à adopter.
Quand un mec, en l’occurrence DarkGollum, répond hautainement aux forumeurs en les traitant d'arriérés et d'incompétents sur des domaines qui ne semble pas maîtriser spécialement, avec son air de je-sais-tout-et-je-vous-emmerde, j'estime qu'on est en droit de le "remettre à sa place" comme il se permet de le dire en parlant des autres.
Et ce, qu'importe l’orthographe.
Son écriture n'est qu'un plus dans cette attitude d'abruti qu'il semble si bien porter ... Alors oui, y'a de quoi chambrer et rigoler. Alors non, PolterGeists, on a bien des choses à dire.
Et pour bananablood, tu prendras la peine de réfléchir avant d'écrire ... si on veut un tant soit peu suivre un débat, des idées, une conversation, il faut bien lire les posts.
D'ailleurs, pour te renvoyer la balle, si t'avais lu ceux de DarkGollum, tu te serais dispensé de ta réflexion.
C'est à cause d'état d'esprit comme le tien et d'ego comme DarkGollum qu'il n'est plus vraiment possible d'avoir d'échanges intéressants et fondés sur les forums de JV.com