salut a tous , c'est pour demander si quelqu'un sait si il y aura la possibilité de mettre les voix original sous titré ?
[DarkGollum]
Niveau 10
26 septembre 2011 à 03:02:55
En europe par exemple. Tu peut avoir le jeux TOTAL en VO ou TOTAL en FR,etc.
Tu peut avoir des sous=titres, bien sur. Mais pas d'une autre langue. Chaque jeux de blizzard marche de cette facon...
psyco19
Niveau 6
26 septembre 2011 à 03:19:43
chez pas pour vous en europe mes nous au QC on a une loies qui oblige les développeur de jeux a metre le jeux en fr et en eng
nerzou
Niveau 9
26 septembre 2011 à 03:20:04
dommage car le jeux aurai été parfait comme ça ^^ merci du renseignement T_T
[DarkGollum]
Niveau 10
26 septembre 2011 à 03:33:34
psyco19- Lois de merde... J'ai eu SC2 en Fr quand je le voulais En... Du coup je me suis retrouver sur les serveur d'europe jusqu'a que j'apelle pour un transfert...
Sa reste que le jeux est soit anglais soit francais soit,etc. Il ne peut pas être mufti-langue. Mais les serveur europe sont ceux avec le plus de choix de langue...
psyco19
Niveau 6
26 septembre 2011 à 03:39:46
baj jai souvent acheter des jeux chez ebgame qui etais fr en eng sur des serveur us chez donc c casi impossible que taye ton jeux sur les serveure euro puisque ebgame vend des jeux version us seulement
[DarkGollum]
Niveau 10
26 septembre 2011 à 04:00:06
- Il a pas seulement Eagame ein....
- Blizzard ne marche pas comme sa. Serveur US, anglais SEULEMENT. Europe- Englais, francais, allemand,etc...