CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo 2 .........

IceTeaLiptonic
IceTeaLiptonic
Niveau 5
24 septembre 2011 à 14:16:35

Bonjour à tous et peut-être a toutes ( on ne sait jamais )
Alors quite à mon topic qui demandait si Diablo 2 valait toujours le coût bah je me suis procuré se dernier :noel:

Mais j'ai des questions:
-1 Est-ce que les armes spécifique a l'assassin ( Katar etc ... ) comptent comme Griffe ?
-2 Quelqu'un est chaud pour jouer demain et ou après ( j'ai ptet entrainement mais bon )

Voila merci !

toto_theo
toto_theo
Niveau 6
24 septembre 2011 à 14:19:42

1-oui
2-J'ai perdu ma clé cd

sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
24 septembre 2011 à 14:35:04

La dernière fois que j'ai voulu rejoué à Diablo2, la résolution et les pixels m'ont brulés les yeux... :(

Il faut savoir tourner la page, même si cette page est lourde et grandiose.

timarcus8
timarcus8
Niveau 8
24 septembre 2011 à 14:38:21

1. Oui

2. J'y ai rejoué il y a peu de temps mais mon compte était supprimer et les parties sont devenu rare ...

Attend Diablo III qui auras beaucoup de joueur actif puisque Diablo II est quasi inactif :ok:

ddp103
ddp103
Niveau 13
24 septembre 2011 à 14:43:22

Joues à Diablo III, le graphisme de Diablo II commence à faire vieux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 15:26:35

Non mais al ils vous proposent de jouer à Diablo II avec lui il vous demande pas si il doit y jouer :honte:

Oui les griffes compte pour des katars ( ou l'inverse :noel: )
Et oui moi je veux bien jouer avec toi :(

autre fois on aurait jamais dis que les graphismes étaient important, si vous vous basez la dessus normal que vous parlez comme des gosses des gros hits qui sortent chaque mois...

o00000000000000
o00000000000000
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:36:51

"autre fois on aurait jamais dis que les graphismes étaient important, si vous vous basez la dessus normal que vous parlez comme des gosses des gros hits qui sortent chaque mois... "

euhh...

chui pas un accro des graphismes, j'achète pas mes pcs en me disant oh putain jvais pouvoir tout mètre à fond, bref jme branle pas sur les graphismes d'un jeux, je joue toujours en normal... mais bon les jeux comme starcraft 1 et diablo j'ai essayer et c'est vraiment trop dépassé, j'arrive pas à jouer...

ferdasyn
ferdasyn
Niveau 5
24 septembre 2011 à 15:43:43

et sinon les parties ne sont pas rares du tout, il faut avoir testé 5 minutes et avoir abandonné pour dire ça ! Et contrairement à... à peu près tous les autres jeux multi, tu peux demander sur les chan bnet de l'aide tu en aura quasiment dans 100% des cas ! Seul soucis pour découvrir le jeu, les gens qui t'aideront te "PLeront" gratos plutot que de jouer normalement vu qu'une grande partie de ces vieux briscards ont tous leurs persos 90+! donc souvent tu suis plus qu'autre chose, en revanche ils n'hésiteront pas à te donner des conseils.

Au passage je conseille à tous les gens qui chialent pas sur les graphismes (tout à fait supportable pour ma part alors que je joue à beaucoup de jeux récents, si on y arrive pas c'est qu'on a aucune motivation pour y jouer, ce que je peux comprendre, je critique pas) de tester ce jeu et sa communauté, qui est une des dernières aussi serviable et vouée à être noyée dans les kikous sur Diablo 3. Faites vous une Friendlist sur D2 pour add les gens sur D3 ! Ils ne manqueront pas à l'appel !

A bientôt sur D3

timarcus8
timarcus8
Niveau 8
24 septembre 2011 à 16:33:25

Ferdasin :d) Tu peux regarder si tu veux sa fais des années que je joue et les partis sont jamais devenue aussi rare ex: J'ai le gout de tuer Baal Aujourd'hui *regarde la liste * Une seul parti pour baal et la parti est pleine

popcornflakes
popcornflakes
Niveau 6
24 septembre 2011 à 16:43:07

moi je joue de temps en temps(mais pas comme un geek hun?! pas de rush ou speed run ou je ne sais quoi ...

Ma partie commence toujours par "FR ENG..." et le mot de passe toujours le même : Noads

En ce moment je commence un Druide act I en normal, s'il ya ades volontaires...

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
24 septembre 2011 à 16:47:14

sebul-bob Voir le profil de sebul-bob
Posté le 24 septembre 2011 à 14:35:04 Avertir un administrateur
La dernière fois que j'ai voulu rejoué à Diablo2, la résolution et les pixels m'ont brulés les yeux... :(

Ca a très bien vieilli, à condition de jouer en 800x600 et surtout en mode fenêtré. C'est sûr qu'en plein écran, ça fait saigner des yeux.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
24 septembre 2011 à 16:52:12

au nombre de bot qui a et des joueur qui sont encore sur diablo2, il y a de quoi jouer sans chercher longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 17:05:05

Xellos, en parlant de ça, sur W7 on fait comment car je trouve pas pour jouer en fenêtré :(

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:18:53

http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20080118153012AATCxT8

CashDream Voir le profil de CashDream
Posté le 24 septembre 2011 à 11:05:05 Avertir un administrateur
Xellos, en parlant de ça, sur W7 on fait comment car je trouve pas pour jouer en fenêtré :(

:d) c'est si dure que sa aller sur google et d'écrire diablo 2 windows mode ? moi sa ma prit 5 secondes.

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:27:31

Faut activer la compatibilité Windows XP SP2 et ajouter "-w" dans la cible du raccourci.

Par exemple, la cible
"D:\Games\Diablo II\Diablo II.exe"
devient
"D:\Games\Diablo II\Diablo II.exe" -w

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 19:56:52

bananablood :d) J'ai cherché, j'ai trouvé un truc et ça a pas marché donc tais-toi pauvre idiot

Xelloss je test car ça j'en ai pas entendu parlé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 19:57:23

Et comment j'active la compatibilité avec XP SP2 en faite ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 20:01:17

C'est bon réussi :noel:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:53:54

CashDream c'est toi l'idiot qui ne sait pas rechercher correctement. C'est pas parce que le premier truc ne fonctionne pas que c'est la meme chose pour les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 22:18:22

http://www.google.fr/search?gcx=c&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=r%C3%A9duire+une+fen%C3%AAtre+de+jeu+windows+7#pq=r%C3%A9duire+une+fen%C3%AAtre+de+jeu+windows+7&hl=fr&sugexp=pfwc&cp=25&gs_id=63&xhr=t&q=Diablo+II+fen%C3%AAtr%C3%A9+r%C3%A9duite&pf=p&sclient=psy-ab&source=hp&pbx=1&oq=Diablo+II+fen%C3%AAtr%C3%A9+r%C3%A9duite&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=bed6946cab3ba622&biw=1680&bih=925

:d) Tiens je te laisse juger par toi même moi ça n'a pas marché. J'ai cherché pendant plus de 5 secondes/minute. Alors c'est pas un gosse qui va me faire la morale...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment