et sinon les parties ne sont pas rares du tout, il faut avoir testé 5 minutes et avoir abandonné pour dire ça ! Et contrairement à... à peu près tous les autres jeux multi, tu peux demander sur les chan bnet de l'aide tu en aura quasiment dans 100% des cas ! Seul soucis pour découvrir le jeu, les gens qui t'aideront te "PLeront" gratos plutot que de jouer normalement vu qu'une grande partie de ces vieux briscards ont tous leurs persos 90+! donc souvent tu suis plus qu'autre chose, en revanche ils n'hésiteront pas à te donner des conseils.
Au passage je conseille à tous les gens qui chialent pas sur les graphismes (tout à fait supportable pour ma part alors que je joue à beaucoup de jeux récents, si on y arrive pas c'est qu'on a aucune motivation pour y jouer, ce que je peux comprendre, je critique pas) de tester ce jeu et sa communauté, qui est une des dernières aussi serviable et vouée à être noyée dans les kikous sur Diablo 3. Faites vous une Friendlist sur D2 pour add les gens sur D3 ! Ils ne manqueront pas à l'appel !
A bientôt sur D3