CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les troll me font douter...

guigou001
guigou001
Niveau 9
23 septembre 2011 à 01:05:46

n'ayant jouer a aucun des titres precedents mais longtemps a Wow , GW et des F2p j'ai voulu me lancer a font dans la futur sortie de Diablo 3 .
A force de voir plus poste et commentaire , je commence sincerement a douter de cet opus .
Des avis positif ? des conseils ? quelles sont les arguments qui vont vous poussez a allé acheter ce jeu ?

Je-suis-Niais
Je-suis-Niais
Niveau 5
23 septembre 2011 à 01:09:20

Le fait que ce soit un titre de Blizzard devrait te rassurer. Inutile d'en rajouter, si tu regarde les replay etc... tu peux te faire ton propre avis.

Apres, Blizzard est devenue une énorme firme, du coup le "faire de l'argent" est, me semble t-il, bien plus présent depuis quelques années dans leurs titre, au détriment de la proximité avec les joueurs qu'ils avaient plus dans le passé selon moi ( y'a qu'a voir battle.net 2.0 qui est au final pour la majorité des joueurs, un sous battle.net )

Mais ils restent très bon.

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
23 septembre 2011 à 01:18:11

En gros il devrait étre bon, mai moin que Diablo II

Systeme de competence et d'evolution plus limité pour attirer un plus large public

Hotel des vente pour s'en mettre plein les fouilles, le pire c'est que ca va marcher :honte:

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
23 septembre 2011 à 01:18:40

meilleur Hack&Slash du monde, sans doute, étant donné que D1 et D2 sont les références du genre (appelé Diablo-like).
Bref, à moins d'être dégouté du principe, ce jeu sera une référence, quoiqu'en dise les kikoulol du forums.

Le H&S à son Diablo au même titre que la plate-forme à son Mario

Et puis aujourd'hui, si il exite bien un développeur qui transforme en or tout ce qu'il touche, c'est bien Blizzard. Finalement peu de jeu pour une qualité exemplaire

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 septembre 2011 à 01:24:16

D'apres moi il sera même meilleur que D2. Beaucoup de défauts on été corriger, certain truc on totallement changer pour le bien,etc.

Perso je te conseille de jouer au 2em quand même. Si t'aime pas D2, t'aimera pas D3.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
23 septembre 2011 à 06:10:41

[JVC]Gunther
Posté le 22 septembre 2011 à 19:18:11
Systeme de competence et d'evolution plus limité pour attirer un plus large public

:d) Plus limité ? :ouch:
C'est plutôt le contraire. Diablo II a un système plus limité. Le système de Diablo III offre beaucoup plus de possibilités.

6 compétences actives à choisir + les runes à choisir pour chacune + les équipements + 3 compétences passives à choisir

Ça fait plus de paramètres à prendre en compte pour construire un build efficace.

acken
acken
Niveau 4
23 septembre 2011 à 06:21:04

D'une part il existe maintenant un GL ainsi que de nombreux stream de la Beta.
Ceux ci devraient te donner une idée du jeu.

Mon avis perso apres avoir jouer la F&F, le jeu va être excellent. Des choix assez téméraires ont été fait pour Diablo 3 mais ca reste du hack n slash pur et dur, les sensations sont excellentes, l'histoire et l'ambiance sont bien meilleur quand dans le deux.

Pour moi c'est les yeux fermés apres avoir été fan du 1 et du 2.

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
23 septembre 2011 à 12:09:08

« les troll me font douter... »
En toute logique, les trolls devraient justement te rassurer sur la qualité de ce jeu. ^^ Par définition leur avis c'est de la merde... et ils pullulent dans les commentaires de news.

Il sera clairement meilleur que Diablo 2 sur 90% des points.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
23 septembre 2011 à 17:25:13

Oublie les trolls et concentre toi sur les commentaires rédigés par les joueurs qui ont commencé la série par le 1 ;)

Diablo, quand tu as joué au 1 et au 2, tu ne peux qu'attendre le 3 avec impatience :ok:

Après, tous les goûts sont dans la nature ! Avant de te lancer tête baissée dans le 3, trouve toi le 2 (au moins) et essaye le ! Tu te feras ton propre avis (positif j'en suis certain :)).

timarcus8
timarcus8
Niveau 8
23 septembre 2011 à 19:17:39

guigou001
Posté le 22 septembre 2011 à 19:05:46
n'ayant jouer a aucun des titres precedents mais longtemps a Wow , GW et des F2p j'ai voulu me lancer a font dans la futur sortie de Diablo 3 .
A force de voir plus poste et commentaire , je commence sincerement a douter de cet opus .
Des avis positif ? des conseils ? quelles sont les arguments qui vont vous poussez a allé acheter ce jeu ?
Lien permanent

Moi j'ai joué a tout les Diablo et peu importe qu'il soit rater je l'achète parce que c'est le meilleur MMORPG que j'ai joué :oui:

:banzai:

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
23 septembre 2011 à 19:36:03

Diablo n'est pas un MMORPG ! :honte:

toto_theo
toto_theo
Niveau 6
24 septembre 2011 à 05:23:29

mmorpg... ce qu'il faut pas entendre. De toute facon, diablo et diablo 2(en particulier le 2) sont tous simplement grandioses, magnifiques,immémoriaux. Ce sont des jeux qu'ont a posés comme étant des classiques et qui ne brûleront jamais sur l'hotel de la postérité.

Rappelez-vous toujours de diablo, amis gamers, car c'est lui, le seul et l'unique jeu qui fait briller vos nuits devant votre ordinateur. Jamais un jeu ne vous fera autant d'effet que le 3. J'en suis certains à n'en plus douter, diablo est la meilleure série jamais inventé, et le trois ne fera que sécuriser sa place dans le panthéon des meilleurs jeux de tous les temps.

Je sais que la plupart des gens ici sont d'accord avec moi. Tous ceux qui ont vraiment joué aux précédents diablo me comprennent. J'essaie simplement de redorer l'image un peu sombre sur ce forum de ce jeu grandiose.

Dans l'espoir de vous avoir convaincu.

sacral_nbn
sacral_nbn
Niveau 4
24 septembre 2011 à 05:42:08

e meilleur moyen de t"en faire un apercu est encore dacheter diablo 2 que tu peux trouver a peine 10euros neuf, et de faire tes armes dessus.
Si tu n"aimes pas et bien tu auras "perdu" 10 euros, ce qui sera toujours moindre compare au prix d"achat d"un D3 neuf.
Et si tu aimes et bien tu auras fait une très bonne affaire, tout simplement^^

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
24 septembre 2011 à 09:25:48

Tu ne peux comparer World Of Warcraft, Guildwars et Diablo.

Ce ne sont catégoriquement pas les même types de jeux, plus encore Wow et GW sont eux-même différents l'un de l'autre.

Diablo 3 sera pour ma part, comme le 2, "Une sorte de drogue, un excellent jeu qu'il est vraiment difficile de lâcher !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 15:21:44

Hollyshock
Posté le 24 septembre 2011 à 09:25:48 => Diablo 3 sera pour ma part, comme le 2, "Une sorte de drogue, un excellent jeu qu'il est vraiment difficile de lâcher !"

Sauf que diablo 3 à une aspect rpg / customisation bien moindre que Diablo 2.
Concrêtement un joueur n'aura AUCUN intérêt à créé plus de 5 personnage dans sa vie (à part pour des raison d'esthétique nom, sexe...)

Bref contrairement à diablo 2 la rejouabilité sera moisn bonne et je ne pense pas que dans 10 ans il ya aura autant de monde sur diablo 3 que sur diablo 2 aujourd'hui...

Xx-Zombie-xX
Xx-Zombie-xX
Niveau 6
24 septembre 2011 à 18:13:34

_kalou_ Posté le 24 septembre 2011 à 09:21:44

Sauf que diablo 3 à une aspect rpg / customisation bien moindre que Diablo 2.
Concrêtement un joueur n'aura AUCUN intérêt à créé plus de 5 personnage dans sa vie (à part pour des raison d'esthétique nom, sexe...)

:d) Bien sur qu'un casual gamer qui joue only normal ne fera jamais plus d'un perso de chaque classe. Mais si tu joue en Hardcore (probablement ce que tu n'a jamais fait) c'est absolument impossible de ne créer que 5 perso et de les rendre au niveau max assez rapidement (a moins d'être japonais). Même si le built est plus facile que dans D2, jouer en hardcore c'est encore relativement complexe. J'imagine le stress du joueur qui se balance en inferno en hardcore :coeur:

En plus Blibli va nous sortir 2 extensions, donc selon moi sa va être 2 classe de plus et deux actes de plus. Donc déjà 2 actes multiplier par 4 difficultés c'est beaucoup, le lvl max va selon moi passer à 80 au premier et à 100 au deuxième. Alors le temps de jeu s'agrandi peu à peu pour en faire un jeu que l'on va joué pendant des années.

sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
24 septembre 2011 à 18:16:54

J'espère surtout que les deux extensions ne seront pas comme celles de wow. Juste du pve et aucune nouvelle classe.

Car payer 40e pour mettre les 5 classes de base au lvl 80 au lieu de 60, je m'en tape.

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
24 septembre 2011 à 18:35:11

Ne t'inquiète pas, Blizzard a déjà dit qu'ils allaient ajouter des nouvelles classes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 11:59:21

Xx-Zombie-xX

je ne comprend absolument pas ta remarque tu peu developer un peu ?
Quel intérêt de créer un nouveau perso dans diablo 3 quand on en a déjà un de chaque classe?
Qu'est ce que ca va apporter à un joueur ?

[gnk7]
[gnk7]
Niveau 5
26 septembre 2011 à 11:53:04

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nOeliste64 :hap: :hap: !

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment