CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

usures des objets ?

gaby77850
gaby77850
Niveau 3
22 septembre 2011 à 18:42:34

Bonjour,

n'ayant pas joué à la béta, j'ai une question :

Les armes et parties d'armures (casques,cuirasses,jambières, etc ...) auront-ils une durée de vie limité (c'est à dire qu'ils s'useront à force de les utiliser ou de subir des dégats)?

franchement j'espère pas car c'était vraiment gonflant dans Diablo 1&2 ...

et puis j'espère également qu'un stock de carreaux ou de flèches n'est plus nécessaire car ça aussi c'était vraiment .... pénible (pour être poli) !!!!!

merci d'avance pour vos réponses et bon jeux au chanceux sur la béta !!!!

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:48:39

On dirait un troll parfaitement exécuté d'un gars qui veut provoquer les pseudos hardcore gamers.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
22 septembre 2011 à 18:57:07

Ah mais non ce n'est pas chiant, c'est ce qui fait tout le charme du jeu ! Faut bien un peu de réalisme :rire:

Non sérieux, c'est vrai que parfois c'est gonflant, surtout que t'as toujours une partie de ton équipement qui trouve le moyen de lâcher quand il faut pas ! Mais ça serait trop simple sinon :)

gaby77850
gaby77850
Niveau 3
22 septembre 2011 à 19:30:07

merci pour vos réponses.

Blizzaja j'ai rien compris à ta réponse mais il n'y avait aucune provocation de ma part. c'était juste de la curiosité avec mon opinion en prime.

faut voir le bon coté des choses blizzard à eu l'intelligence de supprimer les parchemins de portail et de réduire l'encombrement des objets dans un inventaire minuscule (qui du coup devient appréciable), et puis le ramassage de l'or automatique ... il était temps !!!!!!!

et je pari qu'à tout les coups on va ramasser des objets "ultra super méga puissants" mais qui "comme par hasard" ne seront pas pour notre classe de perso. .....

et comme d'hab. les marchands vont nous vendre "la peau des rouleaux" leurs marchandises et reprendre les notre une misère .... sa doit être la crise ... pourtant j'ai pas aperçu de banques ...

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:32:04

Laisse tomber, j'ironisais sur la mentalité générale en ce moment :)

gaby77850
gaby77850
Niveau 3
22 septembre 2011 à 19:37:37

dans certains hack'n'slash il n'y a pas de durabilité des objets et sa ne gache en rien le plaisir du jeu (qui a parlé de Torchlight ???? j'ai rien dit moi !!! mdr)

oui je sais ... Torchlight n'est pas comparable à Diablo 3 mais il faut bien avouer qu'il possède un certains charme et qu'il contient de bonnes idées.

le compagnon qui sert de mule, le ramassage de l'or auto. et les objets sans durée de vie bah .... mis bout à bout sa améliore le plaisir de jouer !!!! sans que cela devienne facile et puis pour augmenter la difficultée il suffit simplement d'augmenter le nombre de monstres et leurs niveaux et sa suffit !!!

gaby77850
gaby77850
Niveau 3
22 septembre 2011 à 19:39:02

Blizzaja autant pour moi j'avais pas compris !!!!! et tu a tout a fait raison un peut d'humour sa fait pas de mal :-)

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
22 septembre 2011 à 19:51:31

Première fois que j'ai failli m'endormir en lisant les post de quelqu'un :(

Elder scroll V : Skyrim ne bénéficiera plus de ses armures dégradables, et ca n'empeche que le jeux sera surement excellent.

gaby77850
gaby77850
Niveau 3
22 septembre 2011 à 19:52:59

en parlant d'humour .... si un stock de flèches est nécessaire (ce qui serait super gonflant ...)

notre compagnon, sa pourrait être un cheval avec une méga charette pour pouvoir les transporter ?????? si au passage il pouvait s'appeler 'joly jumper" sa serait tip-top !!!!! ;-) et puis si il y a le "canasson" il y a forcément le cavalier qui va avec ... et la sa devient tout de suite plus rassurant ;-)

bonne béta aux chanceux et vivement la sortie !!!!!

gaby77850
gaby77850
Niveau 3
22 septembre 2011 à 20:01:47

Mistermoney08 c'est vraiment dommage que tu ne te soit pas endormi ..... sa nous aurait évité tes remarques !!!

surtout pour critiquer et confirmer mes propos par la suite !!! ... c'est à dire que la dégradabilité des armures est un "frein" au plaisir du jeu mais que sa ne le gâche pas pour autant, c'est juste un détails "gonflant".

à bon entendeurs ........

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:03:17

:mort:

Moi je vais répondre correctement. Oui et non il y a des flèche. Leur but par contre est plutôt utilitaire. Il donnent des bonus. Mais tu n'a pas besoin de flèche pour tirer.

- http://diablo.incgamers.com/gallery/showphoto.php/photo/6447/title/quivers/cat/631

Je-suis-Niais
Je-suis-Niais
Niveau 5
22 septembre 2011 à 20:16:04

Je ne comprend pas... Le jeu a été ultra aseptisé, entre l'inventaire, les piece et la vie qui se ramasse toute seule, les systeme de craft simplifié, les perso modulable sans erreur de build possible etc...

Et y'en a qui en veulent encore plus... C'est bon les casual, vous avez un jeu totalement fait pour vous la... :(

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:19:08

Le troll commence à prendre :sournois:

gaby77850
gaby77850
Niveau 3
22 septembre 2011 à 20:35:31

pas de souci Jeloose venant de quelqu'un qui à un pseudo "Je-suis-niais" j'vai le prendre comme un compliment !!!!! :-)

cela dit sa "seconde de lucidité journalière" est bien vu en ce qui concerne la ré-adaptation des compétences à volonté .... et ça gratuitement apparament ... (dans titan quest cela était possible mais moyennant finance ...).

en ce qui concerne le ramassage auto. c'est de la logique pure et dure sauf si tu comptes finir le jeu sans rammasser l'or ... ce qui est impossible et niais ....

décidément tu porte bien ton pseudo ...

gaby77850
gaby77850
Niveau 3
22 septembre 2011 à 20:38:23

merci pour l'info DarkGollum

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:12:41

Je suis d'accord sur tous ce que tu à dit sauf sur sa :

"et je pari qu'à tout les coups on va ramasser des objets "ultra super méga puissants" mais qui "comme par hasard" ne seront pas pour notre classe de perso. ..... "

Je voie pas en quoi c'est un mal, sa serais vraiment trop facile si on lootais les objets UNIQUEMENT pour notre classe, et il y aurait aucun commerce, donc pas de possibilité de bénéfice ou autre joie du trade ! Et l'argent aurais beaucoup moins de valeurs. :/

gaby77850
gaby77850
Niveau 3
22 septembre 2011 à 21:24:09

effectivement j'ai pas dévellopé cet argument jusqu'au bout :

ce n'est pas forcement un mal (c'est juste "pénible") mais ramasser des armes / armures correspondants à la classe joué c'est agréable. de temps en temps seulement biensur car sinon, effectivement cela devient trop facile.

surtout que la résolution de ce "problème" est simple et qu'elle existe (peut-être est-elle présente dans diablo 3) : le coffre commun ...

Je-suis-Niais
Je-suis-Niais
Niveau 5
22 septembre 2011 à 23:30:26

Gaby77850 > C'est toi qui est débile :ok: je ne vois pas en quoi ne pas ramasser l'or automatiquement t’empêche de le faire, dans Diablo 2 ce n’était pas auto... C'est juste une Accommodation, mais dire qu'avant on n'avais pas d'or parce qu'on devait le ramasser manuellement c'est de la total stupidité.

Tu as réelement 27 ans ? J'ai été obligé de relire 3 fois ton message pour savoir a qui tu parlais... + Titan n'est pas sortie.

Je-suis-Niais
Je-suis-Niais
Niveau 5
22 septembre 2011 à 23:32:27

Je n'avais pas lu ton dernier post, donc je reprend :

Le ramassage d'objet ne va pas être automatique bien évidement, ca serait complètement idiot, c'est le cas uniquement pour l'or, sinon j'imagine bien l'inventaire plein d'objets inutiles en 5 minutes.

gaby77850
gaby77850
Niveau 3
23 septembre 2011 à 17:46:12

décidément on arrive vraiment pas à se comprendre ..... sa doit être à cause de la fin de semaine ....

je dit simplement que le ramassage de l'or auto. est logique: Etant donné qu'on va le ramasser autant que cela se fasse automatiquement. c'est toujours des "clics" rébarbatifs à faire en moins...

pour ce qui est du ramassage des objet auto. effectivement une automatisation n'est pas souhaitable !!!(même avec un filtre des couleurs).

par contre j'ai pas compris dans ton avant dernier post "+Titan n'est pas sortie" ...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment