CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution du perso

kikoocod
kikoocod
Niveau 4
22 septembre 2011 à 16:29:14

Pour ceux qui on vue le gaming live maintenan on choisie plus les competences de son perso, elle augmente automatiquement a chaque niveau...

Super le jeu d'assisté, fini l'époque du bon vieux Diablo ou on pouvais monté ses perso de 50 facon differente...

Merci blizzard de nous fair attendre autant pour un jeu de kevin :ok:

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
22 septembre 2011 à 16:30:37

pas marre de troller ? si c'est dans l'espoir d'un débat unique dans TON super post, go 18-25ans

kikoocod
kikoocod
Niveau 4
22 septembre 2011 à 16:32:30

Je troll pas je dit la verité et je le pense

Je parle de Diablo III je vois pas le rapport avec le 18-25

Etant un grand fan de Diablo je suis plus que decu, mai ils on ont foutu quoi serieux....

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
22 septembre 2011 à 16:34:55

tu troll parce que non seulement tu critiques le jeu avant d'y avoir joué, mais en plus ta critique est le sujet de 3/4 des post que tu as en 1ere page ...

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
22 septembre 2011 à 16:36:52

et au passage, comme ça, D2 t'obligeais quasiment à suivre un arbre de comp distints si tu voulais t'en sortir en enfer, comme par le marteau pour le paladin.
Donc bon monter ses persos de "50 façons différentes" ...

kikoocod
kikoocod
Niveau 4
22 septembre 2011 à 16:40:17

olol gogol

C'est une expression pour dire qu'on pouvais monter les perso de plein de facon differente, on voit bien que ta jamais jouer en multi...

kikoocod
kikoocod
Niveau 4
22 septembre 2011 à 17:00:06

Dans D2 tous les meme build, la blague encore un qui connais rien et non je m’abstiens pas j'ai le droit de m’exprimai et je le fait

Et vous pouvez vous convaincre comme vous voulez ca change rien, futur jeux d’assisté pour kevin, tout ce que blizzard souhaite c'est sans mettre plein les poches et fait un gros doigt fan :ok:

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
22 septembre 2011 à 18:06:01

pauvre kikoolol, ce pseudo t'irais mieux :D

Kanendar
Kanendar
Niveau 8
22 septembre 2011 à 20:36:37

Diablo 3 est un nouveau jeu, c'est normal qu'il apporte son lot de différences. Et au contraire de ce que tu pense on aura plus de choix dans les compétences vu qu'elles seront toutes accessibles. Le but de Blizzard et que le joueur utilise un maximum de compétences pour parer à toutes les éventualités au contraire de D2 ou la plupart des joueurs n'en utilisait que 3-4.
Après si tu veux te faire un build spécifique rien ne t’empêche d'optimiser ton perso avec son équipement en fonction d'un nombre restreint de compétences à utiliser.

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:53:55

J'ai jouer près de 10-11 ans à Diablo II, je suis un vraie fan et pourtant je trouve sa assez cool, c'est juste que tu a sans doute peur du changement et que tu va devoir utiliser plus de 2 skills en PvP ou même PvM, c'est dur hein ?

:-)))

_freemann_
_freemann_
Niveau 7
22 septembre 2011 à 22:35:51

Oui le pauvre :( plus de 2 sorts à la fois ! ça va être dur dur, on pourra plus mettre sa main gauche dans le sli*** et jouer avec la main droite en enfer :/

De plus (j'ai pris l'exemple du Barb parce que j'adore :noel: )

Il a 22 compétences actives, chacune pouvant être runée de 5 façon différente pour un effet différent, résultat il a 22*5=110 compétences différentes ;) c'est pas plus que didi2 ça ? :noel:

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:41:55

N'oublie pas d'y rajouter les compétences passives ;) De plus les runes vont certainement être agrémentées de stat aléatoires, bref en effet tout se débloque, mais tout ne s'utilisera pas de la même manière, il faudra faire des choix importants, donc la profondeur de jeu et la flexibilité seront toujours de la partie

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
23 septembre 2011 à 05:59:56

Pour les runes, n'oubliez pas qu'il y a plusieurs niveaux de qualité en plus. 7 si je ne me trompe pas. Les plus haut niveaux de qualité des runes se trouveront en difficulté Enfer.

_freemann_
Posté le 22 septembre 2011 à 16:35:51
Il a 22 compétences actives, chacune pouvant être runée de 5 façon différente pour un effet différent, résultat il a 22*5=110 compétences différentes ;) c'est pas plus que didi2 ça ? :noel:

:d) Les effets seront différents. Plusieurs auront un visuel plus ou moins identique. Certains effets sont subtiles et d'autres plus évident (rayon de givre qui peut devenir une sorte de nova de froid).

En tout cas, ça laissera énormément de possibilités. :-)

6 compétences actives à choisir + le choix des runes pour chacune + les pièces d'équipement + 3 compétences passives à choisir = Il faut réfléchir pour créer un build efficace

Ceux qui parlent d'assistés n'ont vraiment rien compris aux possibilités offertes.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
23 septembre 2011 à 13:15:41

"Dans D2 on avait tous les même build."

Je trouve ca exagéré quand meme, j'ai énormément joué a DII, mais toujours casual avec un groupe de bon copain, et nous n'avons jamais regardé les builds en ligne ou "optimisé", alors certes on se retrouvait avec des persos parfois un peu raté, mais ca faisait partie du plaisir de la découverte et de jouer ensemble.
Je n'ai JAMAIS regardé un build préfais a l'époque, malgré les dizaines (si ce n'est des centaines) d'heures de jeux ...

Et je regrette grandement la disparition de cet aspect "construction" du personnage. Ca donne une fois de plus l'impression que Blizzard "simplifie" le gameplay au maximum pour ne pas faire peur aux nouveaux joueurs.

timarcus8
timarcus8
Niveau 8
23 septembre 2011 à 19:19:13

Peu importe ce qu'ils font tout les perso seront différent peu-être pas par les dommages mais par la façon de jouer !

Personne ne joue de la même façon ! :oui:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment