CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les différence normal/hardcore ?

KINZLOLZ
KINZLOLZ
Niveau 3
20 septembre 2011 à 18:36:16

Apres avoir pas mal chercher sur le net sans succes je vien demander ici dans mes rechercher j'ai pus comprendre qu'il vas y avoir un mode "ultra hardcore" ou mort = définitive mais plus de loot etc. un mode normal avec l'hv réel et un mode hardcore normal je cherche donc les différence entre le normal et l'hardcore a par l'hv réel en moins :) merci d'avance.

Je-suis-Niais
Je-suis-Niais
Niveau 5
20 septembre 2011 à 18:43:34

Comme tu l'as dit, le mode harcore c'est deux choses :

- Tu meurt, ton perso devient inutilisable
- Des loots exclusifs au mode hardcore

C'est tout. Les joueur hardcore ne peuvent pas jouer dans les mêmes parties que les joueurs softcore ( en tout cas c'etait le cas sur d2, et ca sera surement de même ici )

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:49:00

Tiens, je ne me rappelais pas avoir vu qu'il y aurait de meilleurs loot en hardcore.

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
20 septembre 2011 à 18:50:07

des loots exclusifs en HC? Il me semble qu'on levelait plus vite et ptêt des drop rate meilleurs (mais pas sur, je parle de D2 là) mais des loots exclusifs j'en ai jamais entendu parler.

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:19:09

Il n'y a aucune différence entre hardcore et softcore dans D2 (à moins qu'un patch récent ait changé ça, j'ai arrêté à la 1.10).

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:18:11

Non aucun différence dans tous les patchs : c'est exactement le même jeu, les mêmes objets, la même chance de les droper, la même difficulté, etc.
La SEULE et unique différence c'est la mort définitive.

Je pense que ce que Je-suis-Niais voulait dire par "objet exclusifs au mode hc" c'est qu'on ne peut pas transférer un objet du softcore vers le hardcore, ni l'inverse.

Luffy_-
Luffy_-
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:21:37

euh oui dans D2 ya aucune difference entre SC et HC niveau loot et exp .. j espere que ce sera pareil dans D3 ..

galroche
galroche
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:24:03

La différence aussi c'est que tu peux recupérer les item sur les cadavre des joueurs

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:36:55

luffy_- << a mon avis ca sera pareil.

Tout l'intérêt du mode hardcore c'est de voir si on peut survivre dans les mêmes conditions, avec des gens qui partagent ce style de jeu.
S'ils contrebalancent ca avec des règles différentes pour diminuer la difficulté ca aurait plus aucun intérêt...

Même rien qu'un achievement hardcore je suis contre : ca insisterait les maniaques des succès à faire un perso hardcore vite fait en demandant de l'aide pour se faire rusher juste pour compléter le succès...

KINZLOLZ
KINZLOLZ
Niveau 3
20 septembre 2011 à 22:17:12

en gros c'est sois le mode perso = 1 mort plus de perso
sois le mode kikoo hv -_-? y a pas un mode similaire au normal mais sans hv réel moi j'avais cru comprendre sa 1 mode normal avec hv réel un mode hardcore sans et un mode very hardcore avec mort du perso = delete je me suis tromper?

KINZLOLZ
KINZLOLZ
Niveau 3
20 septembre 2011 à 22:19:12

ps: je parle bien évidement de d3 (et sinon ce que vous apeller softcore c'est le mode normal) dsl je ne connais absolument pas les terme courant de cette serie de jeu :s

galroche
galroche
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:47:51

Oui soft = normal et non sois tu Joue en mode PGm sois tu joue en kikooHv mais t'es pas obliger d'acheter des truk a l'hv en argent réel tu pourra surment continué le trad comme ca existait a D2

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:54:48

Softcore
-Hôtel des ventes (en pièce d'or et argent réel)

Hardcore
-Hôtel des ventes (en pièce d'or seulement)
-Mort définitive

• Hôtel des ventes séparé. Un joueur hardcore ne peut pas obtenir des objets ajoutés par des joueurs softcore.

Les modes de difficulté sont les mêmes : Normal, Nightmare, Hell, Inferno.

KINZLOLZ
KINZLOLZ
Niveau 3
20 septembre 2011 à 23:00:28

je sais que sa a déja été débattu des 1000é de fois mais je trouve sa complément ridicule de pas proposer des serveur sans/avec cette hv pourris... franchement je trouve sa pathétique ...
A chaque fois que je parle de D3 a des gens qui connaisse c'est sa qui reviens et qui les dégoûte srx je pige pas je connais absolument personne qui sois POUR sa... +
je n'ai vue absolument aucune réponse positive par rapport a sa sur les 100éne de topics a 10 page+ sur le sujet uu" je trouve sa ridicule de la part de blizzard de pas proposer d’alternative a par un ultra hardcore.
hv réel = sois je joue 1H pour avoir ce que je veux sois je vais taffer 1h et avec les "x somme" (même le moins bien payer est de loin gagnant) je m'achète la chose convoité qu'il ai mis absolument tout les équipements etc
sa me fais juste HALLUCINER comme en gros toute la communauté.
Enfin bref merci d'avoir répondu a ma question;
j'achèterais quand même bien sur le jeu mais avec un arrière gout amère par rapport a sa et je pense être loin d'étre le seul.

galroche
galroche
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:10:21

J'ai pas bien compris ta reponse mais le normal servira juste a découvrir le jeu pour ma part. dés que je l'aurais fini 1 fois je me barre en hardcore c'est la ca devient sérieux ^^

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:11:20

KINZLOLZ, l'hôtel des ventes ne veut pas dire que tous les objets du jeu seront là automatiquement.

Si un objet s'y trouve, c'est qu'il a été trouvé par un autre joueur. Les objets les plus rares du jeu y seront peu présent.

De toute façon, en général, je m'en fout complètement de l'hôtel des ventes. Je joue avec ce que je trouve moi-même.

KINZLOLZ
KINZLOLZ
Niveau 3
20 septembre 2011 à 23:25:15

little ce que je voulais dire c'est que tout les objects pourrons y être vendu. Et le normal ne peux pas servir cas découvrir le jeu car imagine que quelqu’un veux pvp?... même le meilleur du monde meurs et je trouve pas sa fun de devoir refaire un perso le stuff etc tout les jours/semaines uu"

galroche
galroche
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:35:13

Tu ne perd pas ton perso en Pvp arene, tu le perd uniquement si tu meur en PVE

KINZLOLZ
KINZLOLZ
Niveau 3
20 septembre 2011 à 23:56:29

ok dsl de mon erreur j'étais pas au courant de sa :) mais sa reste quan méme pas vraiment a mon gout le ULTRA hardcore imagine un perso que tu joue genre 6 mois dans lequel tu tes ultra investie ou ta débloquer mass truc etc et que sur un bug ou autre tu le perd stupidement :s sa me ferais trop mal

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
21 septembre 2011 à 00:21:40

KINZLOLZ, tu décris tout simplement le mode Hardcore. :-)))

Tu peux jouer sans toucher à l'hôtel des ventes. Tu peux jouer avec seulement les objets que tu trouves toi-même.

Personne n'est obligé de faire du trade ou d'utiliser l'hôtel des ventes.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment