CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode Armageddon

HayemakerRX
HayemakerRX
Niveau 10
18 septembre 2011 à 02:20:33

Ca vous fait pas flipper ? :peur:

Si le mode Enfer est aussi relevé que sur D2 alors je n'ose imaginer celui-là. :mort:

ChuckLaPlante
ChuckLaPlante
Niveau 14
18 septembre 2011 à 02:31:02

Oh honnêtement le mode enfer n'était pas tant tant relevé non plus.

Oui ok pour les über mais le début ça allaiti :hum:

Par contre oui j'ai hâte de voir ce que donne les niveaux de difficultés suivants :hap:

christhemageof
christhemageof
Niveau 7
18 septembre 2011 à 02:33:21

tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a pleins de nouveautés qui donnent l'eau à la bouche dans ce troisième opus de diablo =). Tout ceci bien entendu sans enlever ce qui fait de diablo l'un des jeux les plus prisés au monde ! Vive les fans, vive diablo =) vive le hack n slash =)

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
18 septembre 2011 à 03:36:49

Le mode armageddon est surtout pour offrir du contenue égal, autrement dit l'act 1 de ce mode sera aussi difficile que l'act 4. Ainsi, ils n'y aura pas que des diablo runs (ou de boss-final runs), mais tout le jeu sera jouable pour s'équiper.

Selon moi le mode armageddon sera de difficulté similaire à la fin du mode enfer de diablo 2.

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
18 septembre 2011 à 04:49:35

Inferno ça sonnait bien...

Idra-
Idra-
Niveau 10
18 septembre 2011 à 10:32:04

ça ne me fait pas du tout flipper car faut pas être béte, ce n'est pas vraiment un niveau de difficulté en plus, c'est le même de d2, c'est juste le mode normal de d3 qui est passer en trés facile, le mode cauchemard en facile, le mode enfer en normal et le mode difficile en armaguedon.

Blizzard à toujours tendance a surencherire dans les noms qu'ils donnent c'est comme sur starcraft 2 avec le noms des ligues, ils ne trouvent même plus assez de superlatif lol

_freemann_
_freemann_
Niveau 7
18 septembre 2011 à 14:27:05

Que le mode normal soit devenue facile je dirais pas ça :p tu peux déjà voir dans les vidéos de la bêta f&f que certains se prennent des bonnes fessées sur les 1er monstres élites du jeu.

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:45:19

Pour ChuckNorris ça sera le mode Creation

Idra-
Idra-
Niveau 10
18 septembre 2011 à 15:00:20

"Que le mode normal soit devenue facile je dirais pas ça :p tu peux déjà voir dans les vidéos de la bêta f&f que certains se prennent des bonnes fessées sur les 1er monstres élites du jeu"

J'ai pas dit facile, j'ai dit trés facile, il est trés rare de trouver des gens qui arrives à perdre plus de 10% d epoints de vies jusqu'a la béta, les sorciére ne savent même pas à quoi servent les potions de vie :-)

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
18 septembre 2011 à 15:23:05

Attends d'avoir bien joué au jeu avant de t'avancer sur les niveau de difficulté de la sorte.

Si ça se trouve tu vas wipe sur le premier mob du jeu. :fou:

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
18 septembre 2011 à 17:23:28

@IdrA: Ce n'est pas le nombre de point de vie qu'on perd qui détermine la facilité.
Par exemple ces monstres d'arcanes sont plus difficiles que tout ce que j'ai vu dans l'acte 1 de Diablo 2 en dehors d'Andarielle (boss final de l'acte 1 donc).

_freemann_
_freemann_
Niveau 7
18 septembre 2011 à 17:44:38

et puis il faut quand même voir les 1er niveaux de diablo 3 (et diablo 2) comme étant un didacticiel ... pas étonnant que ce soit "facile" ;) !

PS : la 1ere fois que je suis mort à didi2 c'était contre Andarielle et son fichu poison que je ne connaissais pas. Et j'étais loin d'être un roxxor avec ma lance sur mon nécro ... donc bon juger la difficulté de didi3 sur les 20 premières minutes de jeu :noel:

Idra-
Idra-
Niveau 10
18 septembre 2011 à 17:53:04

Non juste le retour des joueurs et de la presse, le début de diablo 3 est trés facile par rapport au diablo 2, aprés on verra l'augmentation de la difficultés par nous mêmes.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:19:21

Le début de diablo 2 était pourtant aussi très facile, exception faites de Duriel... En fait la seul possibilité que le début de Diablo 2 soit difficile c'est si on monte un perso complètement au hazard (genre 2-3 points dans n'importe quoi), ce qui ne peut pas vraiment arriver dans Diablo 3.

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
18 septembre 2011 à 19:25:40

Vive la casualisation du jeu vidéo.

Idra-
Idra-
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:27:44

Oui mais dans diablo 2, il possible de se faire toucher par des mobs, c'est impossible dans diablo 3 sauf si on le fait exprés.

Dailleurs zerator vient de se faire toucher, comme il dit lui même c'est la 1ére fois que ça lui arrive sur diablo 3, sacré zerator :rire:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:17:42

Sa dépend des classes et de ta position aussi, comme le mode normal de D2...

Vous pouvez dire se que vous voulez sur D3 en normal qui est facile, sans même y avoir jouer d'ailleur mais D2 en normal était vachement facile....
Le dernier perso que j'ai faite est mort seulement rendue a diablo avec sont one shot...

A se que j'ai vue de la beta perso. Les mobs arcane tape fort... Sans parler des grosse bouboule, qui explose et fait 85% de ta vie... Si en normal il a déja des truc qui peut te OS, ou presque. J'ai bien hate de voir les level plus haut, genre inferno.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment