De ce que j'ai compris :
Le Féticheur aura du mana traditionnel : il augmente avec les niveaux et le stuff pour suire l'augmentation du coût de mana des apptitudes. Le mana se régénère lentement au fil du temps ou par le biais de certaines apptitudes de vol de mana ou par les globes de santé avec une certaine capacité passive.
Le Sorcier aura de l'Arcane power. Pour le moment je crois qu'il n'augmente pas avec les niveaux (ou très peu) et il fonctionne sur la base d'un système compétences de dépense de l'arcane / "sorts de signature" qui sont censés régènérer cet Arcane power. Il faudra donc alterner entre sort de dépense (gros sorts des familles genre Météore/Blizzard and co) et sorts de signature qui sont de petits sorts (traits de foudre, la petite boule d'arcane). C'est donc un système basé sur l'alternance de petits et gros sorts dans l'hypothèse d'un affrontement qui dure dans le temps.
Je parle pas du Hunter vu que ça a l'air d'être chamboulé.
Le Barbare fonctionne sur le bon vieux système de "tapper et se faire tapper" pour balancer son artillerie. C'est plutôt classique mais efficace : on doit enchainer les combats le plus possible pour maintenir sa jauge et pouvoir garder une bonne cadence de skills. La furie n'augmentera pas mais en revanche sa régéneration sera de plus en plus confortable.
Celle du Moine, je dois avouer que je n'ai pas vraiment compris.
Enfin, le