CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ressources des différentes classes

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:00:49

Salut à tous,

Je voudrai juste savoir si vous savez combiens de Puissance Arcanique/Esprit/Fureur/disiplne.Haine etc auront les héros ?

Ils auront un seuil basé à 100 ? Ou + ? Ou cela va augmenter en fonction des levels & Objets ?
Car quand je voie certain sort comme le "Dashing Strike" du moine (Son espèce de charge super rapide) qui coûte seulement 10 Esprits je trouve sa peu, sauf si l'esprit sera fixé à 100 ou 200 x)

Merci d'éclairer ma lanterne :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:18:26

Sa scale avec le level + items

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:22:50

Et les sorts ce squale aussi ?

_freemann_
_freemann_
Niveau 7
14 septembre 2011 à 21:50:46

certainement Migralis2 :p

On peut voir que le barbare à un sort passif "Animosity" qui augmente sa fureur maximum de 20 pts :)

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:51:09

T'es sûr que tout scale, [DarkGollum] ? Il me semble par exemple que la discipline est bloquée à 30, et la furie à 100.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:15:36

Je peut pas dire par contre si tout scales. Donc je confirme rien pour pas me tromper.

Mais je sais que la mana et l'arcane scale, witch doctor et wizzard.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
15 septembre 2011 à 04:45:10

D'après moi le Mana sera comme le Mana traditionnel, quelque chose qui monte avec les niveaux. Quant aux autres ressources, elles auront des limites fixes tout au long de l'aventure (sauf certaines aptitudes passives qui permettent d'augmenter cette limite).

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:01:59

De ce que j'ai compris :

Le Féticheur aura du mana traditionnel : il augmente avec les niveaux et le stuff pour suire l'augmentation du coût de mana des apptitudes. Le mana se régénère lentement au fil du temps ou par le biais de certaines apptitudes de vol de mana ou par les globes de santé avec une certaine capacité passive.

Le Sorcier aura de l'Arcane power. Pour le moment je crois qu'il n'augmente pas avec les niveaux (ou très peu) et il fonctionne sur la base d'un système compétences de dépense de l'arcane / "sorts de signature" qui sont censés régènérer cet Arcane power. Il faudra donc alterner entre sort de dépense (gros sorts des familles genre Météore/Blizzard and co) et sorts de signature qui sont de petits sorts (traits de foudre, la petite boule d'arcane). C'est donc un système basé sur l'alternance de petits et gros sorts dans l'hypothèse d'un affrontement qui dure dans le temps.

Je parle pas du Hunter vu que ça a l'air d'être chamboulé.

Le Barbare fonctionne sur le bon vieux système de "tapper et se faire tapper" pour balancer son artillerie. C'est plutôt classique mais efficace : on doit enchainer les combats le plus possible pour maintenir sa jauge et pouvoir garder une bonne cadence de skills. La furie n'augmentera pas mais en revanche sa régéneration sera de plus en plus confortable.

Celle du Moine, je dois avouer que je n'ai pas vraiment compris.

Enfin, le

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
17 septembre 2011 à 17:16:11

Le barbare gagne de la fury en tapant, en se faisant taper et en utilisant spécifiquement des "fury generator"

Le moine est un peu la version "cheap" de ce système puisqu'il ne gagne l'esprit qu'avec ces spirit generator (et quelques passifs ou bonus à la regen sur l'équipement mais c'est un autre problème) et surtout (la grosse différence) que hors runes tous ces spirit generator ne procure qu'une quantité limitée d'esprit (6 exactement) et même runé aucun n'atteint les vastes hauteurs du barbare qui peut générer 50 en un clic avec certains skills à CD.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment