CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version colector... ou pas?

akouro
akouro
Niveau 6
30 août 2011 à 20:38:30

Voila je crée ce topic pour savoir qui va prendre le jeu en version colector.
Mais c'est aussi pour savoir a peu pres les différences qu'il y aura entre la vc et la version "normal"?
Et y'aura ceux aussi qui téléchargent qui pournt nous en faire part ! :merci:

akouro
akouro
Niveau 6
30 août 2011 à 20:41:03

Omg dsl double post mais c'est pour m'éxcuser pour le "colector" ma touche "l" bug un peu c'est bien entendu "collector"

xEz3kiel
xEz3kiel
Niveau 7
30 août 2011 à 23:32:35

Oh que oui je vais le prendre en version collector :)

akouro
akouro
Niveau 6
30 août 2011 à 23:57:58

Et tu sais quels sont les différences?

Idra-
Idra-
Niveau 10
31 août 2011 à 00:05:37

Je ne prend jamais les collector, mais même si elle n'a pas été annoncé, avec Blizzard ont peut s'attendre à une belle boite en fer, la bande originale du jeu, un livre d'art, une bande dessinée, un dvd coulisses making-of-the-game, un pet wow et peut être de sstickers ou un cadeau genre clé usb ou autre.

akouro
akouro
Niveau 6
31 août 2011 à 00:17:45

Ok bah go collector alors <3

Careface
Careface
Niveau 5
31 août 2011 à 00:48:13

Jezzzzz

histomaniaque
histomaniaque
Niveau 8
31 août 2011 à 01:24:14

Vous perdez jamais une occasion de "troller", décidément. Si les bonus annoncés en vaillent la peine et qu'ils me tentent, pourquoi ne les achèterais-je pas? Si le jeu est bon, il est normal et souhaitable que les développeurs fassent de l'argent dessus.

histomaniaque
histomaniaque
Niveau 8
31 août 2011 à 03:07:04

Vous perdez jamais une occasion de "troller", décidément. Si les bonus annoncés en vaillent la peine et qu'ils me tentent, pourquoi ne les achèterais-je pas? Si le jeu est bon, il est normal et souhaitable que les développeurs fassent de l'argent dessus.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
31 août 2011 à 03:47:17

Galbatorix
Posté le 30 août 2011 à 18:57:59
Collector c'est pour donner plus d'argent a blizzard
Une pure arnaque

si tu savait le nom de compagnie qui t'arnaque...

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
31 août 2011 à 03:48:03
  • nombres de compagnies qui t'arnaque...
tygered
tygered
Niveau 4
31 août 2011 à 04:33:23

Perso, tenant les Diablo très à coeur, je le prendrais :hap:

Et je prendrais aussi ( si il n'est pas inclus ) le livre qui explique les quêtes comme celui de Diablo 2 qui m' a vraiment aidé avec les Tips, les astuces pour battre facilement les boss et tout

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
31 août 2011 à 05:06:00

"Et je prendrais aussi ( si il n'est pas inclus ) le livre qui explique les quêtes comme celui de Diablo 2 qui m' a vraiment aidé avec les Tips, les astuces pour battre facilement les boss et tout "

Beurk, autant demandé à un asiaque qu'il fasse le jeu a ta place. Non mais.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
31 août 2011 à 07:05:18

tygered cela fait un moment que je cherche a comprendre cela.

Tu souhaiterais avoir un guide du jeu qui expliquerait les quêtes et autre astuces pour que le jeu soit plus simple.

Et c'est ce que je ne comprends pas, ou est le plaisir de jouer si tout est mâché, si tu sais déjà ce qu'il faut faire, comment tuer les boss, si tu sais comment se déroulera le jeu?

Quand on achète un jeu c'est pour vivre une aventure, et on ne découvre les choses qu'une seule fois, c'est pour cela que je n'arrive pas a comprendre pourquoi tu as l'envie de gâcher cette découverte par un guide?

Ce n'est en aucun cas une agression ou un reproche, simplement j'aimerais comprendre.

tygered
tygered
Niveau 4
31 août 2011 à 16:12:57

En fait, je ne l'utilise pas pour toute les quêtes.

Juste quand je suis bloqué ( après plusieurs essais ) pour ne pas flooder les forums déja bien rempli avant la sorti du jeu. Ensuite les Tips, c'est par rapport aux compétences, par exemple dans celui de D2, on nous disait qu'il était utile d'amélioré la compétence "coup de bouclier " pour le paladin et qu'il pourvait ensuite bloquer un bosse contre un mur sans qu'il puisse nous toucher.

Il y a aussi le bestiaire, et les préfixes et suffixes des armes et leurs caractéristiques. On nous diait aussi les attaques des boss, ce qui nous évitait de se faire tuer en Hardcore.

Après, le prendre ne veux pas dire le lire en entier et finir le jeu entier jute après. Et comme le dit ma devise de ma CDV, les livrets, c'est comme les boîtes :hap: ( en passant, merci pour cette phrase qui m'a bien fait marrer )

tygered
tygered
Niveau 4
31 août 2011 à 16:17:00

Après, le prendre ne veux pas dire qu'après l'avoir acheter je vais le lire en entier et commencer et finir le jeu en entier en connaissant tout le jeu : j'explore, je joue, et si je suis bien bloquer, je regarde un petit passage.

Et comme le dit ma devise de ma CDV, les livrets, c'est comme les boîtes ( en passant, merci pour cette phrase qui m'a bien fait marrer )

( dsl du double post, j'ai buguer )

Hackbug
Hackbug
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:03:04

Je prendrais la collector car je suis fan, et surtout parceque les ptit plus genre poster et autre conneris de fan me plaise bien :rire:

Mais bon sa reste du plus par rapport au jeu quoi

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:01:11

tygered merci pour ta réponse, je comprends mieux ton point de vue et pourquoi tu souhaites un guide.

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:08:46

Faudrait savoir ce que le collector contient et a quel prix first :o))

akouro
akouro
Niveau 6
01 septembre 2011 à 17:15:42

Bah aparement on sait a peu pres ce qu'il y aura dedans et le coté petites choses pour fan de diablo me plaise bien.
Et apres le prix ne devrai pas dépasser les 70 euro je pense. Car les jeux PC sont bcp moin chere que les jeux de console.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment