CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maniabilité sur console.

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
30 août 2011 à 14:00:19

Dans les 500€ on trouve ce qu'il faut sur les sites de montage. Même s'il est préférable d'investir un peu plus pour l'avenir. :-)))

Du reste je ne suis pas convaincu que tu ne puisse pas faire tourner D3... Il nous faut effectivement connaître ta carte graphique, pour ça voici la démarche :
- Menu démarrer
- Panneau de config
- Système
- Clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
- Clique sur le petit "+" devant "Cartes graphiques" et dis-nous ce qui est écrit.

Dyuke
Dyuke
Niveau 1
30 août 2011 à 14:39:51

Un gérant d'un cyber à marseille m'avait dis qu'il était parti a une genre de conférence sur D3 et qu'il y avait de forte chance que le jeu sorte sur PC VERS décembre 2011

-Xion-
-Xion-
Niveau 6
30 août 2011 à 15:03:37

C'est aussi ridicule de prendre diablo 3 sur console que de jouer tekken au clavier.

Sinon Braise_is_back google est ton amis ta 17 ans c'est bien de poser des questions mais un minimum de démarche de ta part ne peut que t'être bénéfique.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
30 août 2011 à 15:17:07

Dans l'absolu, je vois pas en quoi ce serait ridicule de jouer à Diablo 3 sur console. Les Hack & slash sont parfaitement jouables au pad, et y en a déjà plusieurs sur console.

Mais effectivement étant donné qu'on a aucune information précise sur le développement console, faut peut être pas trop compter dessus avant un bout de temps.

akouro
akouro
Niveau 6
30 août 2011 à 16:23:19

OUai la ton ordi est beaucoup trop vieu ... Mais question argent j'en sais rien ptet 500-600 euros pour un bon pc qui tourne bien

akouro
akouro
Niveau 6
30 août 2011 à 16:26:32

Dyuke
Posté le 30 août 2011 à 14:39:51
"Un gérant d'un cyber à marseille m'avait dis qu'il était parti a une genre de conférence sur D3 et qu'il y avait de forte chance que le jeu sorte sur PC VERS décembre 2011"

Sache que la date de sorti est déja prévu mais toujours pas divulgué donc j'imagine qu'ils ont prévu de le sortir en décembre mais qu'ils n'en sont pas sur a 100% mais ça on le sais depuis 1 an déja...
Et puis c'est un tout petit peu H.S

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
30 août 2011 à 17:58:53

"Sinon Braise_is_back google est ton amis ta 17 ans c'est bien de poser des questions mais un minimum de démarche de ta part ne peut que t'être bénéfique. "

Oui...donc j'explique, j'ai été sur google, j'ai taper "jv" j'ai pris le premier lien qui est le site de "jeuxvideo.com" ensuite j'ai taper dans la barre de recherche de jvc "Diablo3", j'ai cliquer sur le "Diablo III" de 360 et j'ai été dans son forum, et enfin sur ce forum j'ai poster un topic qui explique mon problème pour justement qu'il soit résolu par des gens qui peuvent me répondre précisément dans l'heure et voila ma démarche :ok:

CQFD

flipb
flipb
Niveau 2
30 août 2011 à 18:27:29

Je te conseil d'aller vérifier sur www.srtest.com quand tu te demandes si ton pc est assez puissant pour un jeu en particulier! Tu sélectionnes le jeu voulu et suite à une courte analyse, ils te disent si les composantes de ton pc suffisent. :ok:

Idra-
Idra-
Niveau 10
30 août 2011 à 19:01:14

Je pense aussi que ton pc ne sufira pas, maintenant avec la béta qui arrive tu pourra directement te faire un avis :oui:

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
30 août 2011 à 19:44:26

d'aaaaccord, merci a tous maintenant je sais qu'il y a un bleme mais avec vos conseils ça va (peut etre) pouvoir le faire :rouge:

:ok:

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
30 août 2011 à 22:55:20

Malgré ce que disent les journalistes avides de visites, il est très peu probable que Diablo3 sortie sur console. Il y aura surement un diablo sur console dans le futur, mais il s'agira sans doute d'un jeu entièrement retravaillé.

Car Blizzard aura tout intérêt de faire une entrée fracassante sur le marcher console, avec un premier jeu au gameplay, à la vue, et aux graphismes 100% adaptés à ces dernières, plutôt que d'entrer par la petite porte avec un "simple" portage (même de bonne facture).

Oubli
Oubli
Niveau 10
01 septembre 2011 à 02:32:53

La jouabilité sur console serait comparable à un fps sourie et un fps joystick... je sais pas si tu as déjà joué à diablo 2 lord en pvp mais pour exemple la téléportation est omniprésente et la rapidité à la quelle ont doit l'utiliser est instantanée donc inutile de dire que au joystick ça serait injouable, si non très lent. Il en va de même pour les sorts à distances avec les quels ils faut viser, une soso feu un necro bone et j'en passe...

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
01 septembre 2011 à 03:59:07

Ça n'est strictement pas comparable avec un fps qui demande une réactivité et une précision du diable pour viser (même s'il faut reconnaître qu'un fps sur console reste malgré tout relativement jouable hors pvp).

Un Hack & slash, c'est différent. On ne peux pas affirmer que ce soit injouable sur console alors que plusieurs jeux ont démontré l'inverse. Se déplacer grâce au stick, c'est très confortable et tout aussi réactif qu'avec une souris. Quand au ciblage, il se fait plus ou moins automatiquement, à la manière d'un beat them all finalement. Ça reste donc parfaitement jouable et tout autant jouissif que sur PC.

C'est uniquement pour une poignée de sorts que ça peut poser problème, comme la téléportation tu as raison de la citer. Mais un jeu ne va pas devenir injouable à cause d'une poignée de sorts. Ceux ci peuvent parfaitement être modifiés et adaptés à la console. D'autant qu'il y a plus de chance qu'il s'agisse d'une adaptation plutôt qu'un portage identique la version pc.

Donc pour résumer, les hack'n'slash console sont plutôt typés beat them all. Pas tout à fait la même expérience que sur pc, mais tout aussi fun à mon avis. On garde les même composantes de bourrinage et de loot à outrance. Torchlight sur 360 et Dungeon Hunter sur ps3 ont montré quelque chose d'assez plaisant à ce niveau là.

Oubli
Oubli
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:41:54

de toute manière la question ne se pose même pas de savoir si il sera sur console, comment pourraient-ils passer à coté de autant d'argents ? :o))

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
03 septembre 2011 à 13:49:59

La question se pose... Ils n'ont pas porté de jeu sur console depuis... Un très long moment. Et ils en avaient le pognon.

Le RTS et le MMO sont pas super adaptés, un H&S pourrait l'être. Cependant, le développement console n'a même pas commencé et est à peine envisagé quelque part dans le futur peut-etre avec ce Diablo là ou un autre (vachement précis).
Si D3 sort sur console, c'est dans un bon moment.

xLunacy
xLunacy
Niveau 7
06 septembre 2011 à 18:37:17

La jouabilité sur Diablo II était très bonne :ok:
Sur console, je pense que ce sera un peu rigide, m'enfin sa reste mon avis :(

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
10 septembre 2011 à 21:00:31

Il tournera sans problème avec un dual core et une HD4800/GTX200 à 50€, pourquoi s'emmerder avc un putain de pad limitant le gameplay.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
10 septembre 2011 à 21:11:05

Ton point de vue n'est pas celui de tout le monde Lol-internet. Certains joueurs préfèrent la jouabilité au pad (+canapé), tu peux rien y faire c'est comme ça.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:29:04

Certain joueur son con aussi :noel:

Sinon tu peut tout au-temps joueur sur pc sur un canapé, et même sur un écran de 100 pouces si tu c,est comment t'arranger.

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
10 septembre 2011 à 22:03:33

Ouais évidemment, si on préfère jouer les Jabba au lieu du confort du gameplay...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment