CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systéme hotel de vente ?

zila91
zila91
Niveau 8
22 août 2011 à 16:28:22

Je ne comprend pas vraiment est ce que sa veut dire qu'on pourrais vendre des objets contre l'argent nous directement ou blizzard sans chargerais ?
Si nous pouvons nous même je crains que les chinois soit de la partie comme sur wow avec les gold .

J'attends vos réponses merci d'avance .

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
22 août 2011 à 17:24:56

Les joueurs pourront vendre aux autres joueurs les items qu'ils trouverons contre de l'argent réel. Blizzard ne vendra AUCUN items, tout ce passe entre joueur.

Pour ce qui est des farmer chinois, Blizard imposant un certain nombres de taxe (une pour mettre l'item en vente, une quand l'item est vendu et une pour récupérer l'argent sur son compte en banque) sa pourra un peu refroidir les farmer.

De plus, oubli pas que dans WoW les farmer pouvant faire des po avec n'importe quoi, donc c'était relativement simple.

Dans Diablo les items sont looté de façon aléatoire et donc les items vraiment intéressant seront difficile à trouver, même pour les farmer

Showananas
Showananas
Niveau 6
22 août 2011 à 19:36:33

Je ne vois pas en quoi la taxe va ralentir les farmeurs... deja qu'ils farm pour pas grand chose ( quand tu vois le prix des 1000 po sur wow :ouch: )et surtout qu'il utilisent deja paypal qui prend des taxes egalement, alors les taxes, ils s'en branle un peu...

De plus, on vois qu'on pourra apparement acheter directement de l'or -> http://diablo3.judgehype.com/images.php?img=222371

donc bon... :(

Après je ne m'avance pas sur le systeme de loot t'en qu'on en sait pas un peu plus...

fredcari
fredcari
Niveau 4
22 août 2011 à 21:57:33

On ne pourra pas acheter de l'or avec de l'argent réel, ca été confirmé non ?

Eckles
Eckles
Niveau 23
22 août 2011 à 21:59:59

La rubrique characters, ça correspond à quoi ? :(

Idra-
Idra-
Niveau 10
22 août 2011 à 22:01:13

Ben avec du vrai argent on pourras acheter du gold et aussi des personnages tout faits.

Mais pour les personnages la fonctionnalité ne sera pas ajouter dés le début.

Eckles
Eckles
Niveau 23
22 août 2011 à 22:19:27

Pouvoir acheter du gold avec des € c'est du grand n'importe quoi ! Ca aura des conséquence sur l'HV Gold ...

Idra-
Idra-
Niveau 10
22 août 2011 à 22:27:20

Oui enfin, c'est du gold que les autres joueurs mettrons en vente pas du gold de Blizzard.

Idra-
Idra-
Niveau 10
23 août 2011 à 00:09:12

Quoi la désinformation, ça date du dossier judgehype :(

On pourra vendre notre gold contre des po, on pourras aussi vendre nos persos mais pas dés le lancement du jeu, je go rechercher les infos si tu veut.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
23 août 2011 à 00:10:58

Vendre les perso? j'ai pas souvenir avoir lu sa sur judgehype

Idra-
Idra-
Niveau 10
23 août 2011 à 00:22:06

ça y est j'ai retrouver, j'étais sur de l'avoir lu de toute façon.

"Sera-t-il possible d’acheter de l’or à l’hôtel des ventes en argent réel ?

Les joueurs pourront acheter et vendre de l’or à l’hôtel des ventes en argent réel, au prix du marché qui sera établi par la communauté des joueurs."

"FONCTIONNALITÉS DE L’HÔTEL DES VENTES

Quels objets peuvent être échangés dans Diablo III ?

[.] Nous avons aussi l’intention de permettre un jour aux joueurs d’acheter et de vendre des personnages à l’hôtel des ventes. Nous pourrons en dire plus à ce sujet à une date ultérieure."

C'est sur cette page http://diablo3.judgehype.com/index.php?page=presstour2011-faqhoteldesventes :oui:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
23 août 2011 à 00:30:44

Plus j'en apprend sur l'hotel des ventes et moins sa me plais.

Mais bon Diablo III est un jeu solo ou multi limité à 4 joueurs, sa devrait limiter l'impact

Idra-
Idra-
Niveau 10
23 août 2011 à 00:36:12

Ben en fait là, ça donnes l'impression qu'ils s'attaquent à tout ce qui pourrait leurs nuire et qui pourrais être proposer par des sites de farmers illégallement.

Donc les items, mais également le gold et aussi le leveling.

Showananas
Showananas
Niveau 6
23 août 2011 à 00:39:32

Pas encore de systeme de "location" de perso pour upé les lvl ?... :honte: Non serieux c'est abusé, et les petits vendeurs qui pensent ce faire quelques sous, inutile de rêver, 6 mois après la sortie du jeu, la plupart des items ne vaudront presque rien a l'hv argent réel j'imagine :(

SP0UARK
SP0UARK
Niveau 10
23 août 2011 à 16:39:18

C'est bizarre ce system d’hôtel de vente, on s'attendrais plus à voir ça dans un MMORPG que dans un jeu comme diablo :(

jujulyon29
jujulyon29
Niveau 8
23 août 2011 à 18:19:14

Ca risque de ternir l'image de blizzard, ils pensent gagner de l'argent, mais ça risque de leur faire perdre des joueurs par la suite, y a pas longtemps je voulais acheter diablo 3 mais là je sais pas... j'hésite, je crois que non en fait, j'attends plus d'info

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
23 août 2011 à 18:34:42

Il ne faut confondre WoW et Diablo III, Diablo est un jeu solo ou en coop, donc personnellement qu'Arthur qui vit chez les minimoys achète des item avec la carte bleu du millepatte du coin, je m'en fiche royalement sachant que je le rencontrerai jamais.

Showananas
Showananas
Niveau 6
23 août 2011 à 20:08:48

Poltergeists > Il existera également des arènes dans Diablo... Et biensur du PVP. Bref, que de l'argent permette d'avantager des joueurs n'est pas normal.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
23 août 2011 à 20:29:48

Et de plus Poltergeists je ne voit pas comment tu peut être sur à 100% de savoir que tu ne jourras pas avec quelqu'un qui ne s'est jamais servi de l'hv€ puisqu'il n'y aura aucuns moyen de le savoir.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
23 août 2011 à 20:38:13

Il n'y aurai pas de système de rang sur le pvp, pas de cote ou de chose du genre, les rencontre pvp se base sur le stuff des joueurs, donc tu ne tombera pas sur des mec mieux stuff que toi avec l'hv argent réel, au pire ils auront un stuff équivalent au tien.

Jeloose Voir le profil de Jeloose
Posté le 23 août 2011 à 20:29:48 Avertir un administrateur
Et de plus Poltergeists je ne voit pas comment tu peut être sur à 100% de savoir que tu ne jourras pas avec quelqu'un qui ne s'est jamais servi de l'hv€ puisqu'il n'y aura aucuns moyen de le savoir.

Parce que je ne jouerai qu'avec mes potes, et que si l'un d'entre achète son stuff et bien tant mieux pour lui mais il ne gâchera pas mon plaisir vu qu il jouera avec moi et pas contre moi.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions