CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta opt-in probleme beta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 21:46:18

Bon, je vous avoue que j'ai eu beau essayer pas mal de choses, je reste bloqué. Alors, le problème utilisé pour envoyer les performances à blizzard. Je l'ai utilisé, mais lorsque j'essaie d'envoyer, il me met une erreur. J'ai essayé sur mon portable ( avec performances réduites ) et là il y parvient. Ce qui m'ennuie, c'est que c'est sur ma bonne machine que j'aimerai tester cette beta.

J'ai recherché sur google, sans réponse, j'ai essayé l'aide de blizzard sur leur forum, non plus. Je vous demande donc à vous tous, aidez moi par pitié ! J'attend diablo 3 depuis tellement longtemps :p comme vous après tout =)

yolip
yolip
Niveau 8
09 août 2011 à 21:47:37

Mais de quoi parles tu ?

Expliques toi pauvre fou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 21:48:49

Afin d'obtenir une clé pour la beta de diablo, il faut d'abord que j'envoie les informations/performances de mon ordinateur via un de leur programme avant de, peut être, obtenir une clé pour la béta. Le problème étant que je ne peux envoyer ces informations, il me met toujours une erreur.

PoliceDeJVC
PoliceDeJVC
Niveau 10
09 août 2011 à 22:35:12

Comme l'a dit notre modo cheri peut importe l'ordi que tu as utilisé.

Ce qui compte c'est que tu mettes quelque chose. Après tu pourras installer la beta sur n'importe quel ordi si tu es sélectionné, car ce n'est pas le jeu qu'ils t'envoient, mais un code à rentrer sur le jeu. C'est ce code qu'il faut, le jeu peut être pris par n'importe qui (beta testeur ou non).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 23:17:01

Vu le nombre de joueur qui jouent déjà à la beta, j'ai plus qu'à espérer être sélectionné également alors -) C'est comme starcraft, quand je voyais la date de sortie se rapprocher, j'étais hors de moi :D alors le fait d'avoir une chance de tester un aperçu de diablo, je jubile :p

Akemi31
Akemi31
Niveau 8
10 août 2011 à 08:40:46

Je ne savais même pas que la beta avait commencée... Mais si elle a commencée, ça ne devrais plus être long... :)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 août 2011 à 09:14:45

Le beta est seulement a l'interne pour l'instant. Donc peut de monde.

Et il veulent faire une beta propre pour D3, en gros. BEAUCOUP moins de monde que pour sc2 par exemple, a se que j'ai compris.
Plus réserver quoi.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 août 2011 à 09:39:24

J'ai eut le même probleme. Vérifie bien que l'executable est autorisé dans ton firewall, et cela fonctionnera.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
10 août 2011 à 09:52:42

Beaucoup moins de monde que sur Starcraft 2 ? Tu tiens ça d’où DarkGollum ?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 août 2011 à 10:13:02

Blue post sur le fofo officiel. Il veulent la faire plus réserver mais sur une énorme gamme de différent pc. En essayant de toujours avoir au-temps de personne sur les serveurs

ad_67
ad_67
Niveau 3
10 août 2011 à 10:17:06

Salut,

J'ai le même problème que toi (toujours non résolu) et je suis en contact avec l'assistance depuis quelques jours déja :/

Les diverses étapes pour le moment : virer l'antivirus, désactiver les par feu, désactiver windows defender, supprimer les ficher temporaires du navigateur et les cookies, executer en administrateur le programme, le re-télécharger a chaque nouvel essai en prenant soin qu'aucune autre application ne fonctionne en même temps...
J'en suis a ouvrir certains ports de ma box...je vais bien voir si ça fonctionne

2O1OO
2O1OO
Niveau 2
10 août 2011 à 10:49:11

Salut !

j'ai eu un problème identique à savoir un échec de l'envoi de ma conf pour la mise à jour du profil beta.

Après avoir tous testé antivirus, firewall, ... rien ne passait SAUF l'utilisation d'un autre explorateur (ie7 => firefox) et la ca a fonctionné !

voilà. bon courage et bonne chance.

Note : j'ai hésité à donner l'info car ca me fait des chances en moins pour recevoir une cklé beta xD

ad_67
ad_67
Niveau 3
10 août 2011 à 20:18:48

Merci mais pour moi par firefox ça n'a pas marché...

Par contre en supprimant tout les fichiers temporaire, en passant par executer: %temp% puis en supprimant tout les fichers a l'intérieur (toujours sans antivirus et sans par feu) ça a enfin marché !
Reste plus qu'a attendre et espérer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 21:05:39

ça a marché avec firefox :D par contre, toujours pas d'email, dur dur de prendre son mal en patience ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 18:12:24

J'avais le meme probleme avec l'ancien programme pour detecter la config, j'ai telechargé le nouveau et ca marche

akouro
akouro
Niveau 6
03 septembre 2011 à 15:13:08

Pour ceux qui ont ce probleme il suffi de désactivé le par-feu le temps de l'analyse...
Biensure réactivé le juste apres.

erickus
erickus
Niveau 9
26 septembre 2011 à 18:11:31

bonjour ! j'ai désactivé le parfeu comme indiqué plus haut mais cela me dit :

HTTP Status 403
type Status report
description Acces to the specified resource () has been forbidden

cela signifie quoi svp je n'ai rien compris ?

erickus
erickus
Niveau 9
26 septembre 2011 à 18:12:39

Ah oui il y a aussi Apache Tomcat/5.5.28

Nourrissant
Nourrissant
Niveau 8
26 septembre 2011 à 21:10:51

Mais ou ont remplis ce truc ? :ouch:
Merci :hap:

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:36:38

Ca ne permet pas du tout de tester une partie mais déplacer un personnage dans le monde. Ni combat ni compétences ni équipement ni quêtes ni dialogues...

C'est bien pour évaluer les capacités de son PC ou regarder les jolis décors mais rien de plus. Et ça n'ira pas plus loin, le piratage de la beta échoue strictement face au DRM. :-)))

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment