Ouais mais y a un petit problème avec certains types de jeux pour lesquels on ne peut pas faire de copie et qu'on est obligé de garder sur le disque dure de la console.
J'ai fait la mission secondaire (à Adabat je crois,le monde du désert) ou on doit récupérer 150 rings en glissant dans un espèce de bobslegh(luge si vous préféré et si j'écri mal ^^).
C'est bidon,je l'ai réussi du 1er coup,mais ensuite,quand j'ai voulu la refaire pour voir s'il n'y avait pas un objet caché (vu qu'il y avai un chemin que je n'avais pas pris) pas de problème,mais une fois la 150ième ring prise le jeu a freezé: l'écran s'est figé et ma Wii s'est mise a faire un bruit continu.
Donc j'ai éjecté le disque de jeu,puis j'ai été obligé de débrancher ma wii: impossible en effet de l'éteindre avec le bouton de la wiimote ou celui sur la façade de la console!
Ma Wii avait déjà buguée une fois lors de No More Heroes,en ville,lorsque j'ai pris la moto pour aller rapidement a un endroit la musique et le jeu on commencé a ralentirs,puis je me suis payé un crash et la le jeu à freezé et fait exactement la même chose que pour Sonic.
C'est déjà arrivé a certains d'entre vous?Pas forcèment uniquement pour Sonic,mais pour d'autre jeux.
Ca me prendrai la tête de devoir changer de wii et de tout recommencer a SSBB par exemple!