Bonjour tout le monde je vais essayer de faire un test le plus francs possible.Si vous avez des critiques n'hésitaient pas!(je suis débutant dans le test
)
Graphismes 16/20:(pour la journée)Les graphismes sont très beaux pour la wii!Les paysages sont détaillés
(pour la nuit)Le werehog et ses combos sont réalistes et les monstre comme la dit pixel pirate "on aime ou on n'aime pas"
Jouabilité 13/20:La journée la maniabilité est impeccable.Mais la nuit sa ce gate...Déja rien a dire pour les combos a part que certains sont difficiles a réalisés mais bon j'ai surtout était déçu par les fases plates-formes.Sonic cours sans quand le veulent car dé fois, c'est mécanique d'appuyer deux fois sur le joystick.Et quand le werehog cours, c'est difficiles a attérir sur les plates- formes.J'ai perdu quelques vies a cause de cela
Durée de vie 16/20:Une durée de vie correcte.Compter a peu près 10-12 heures pour finir l'aventure et 20heures pour avoir les rang S et les objets.
Bande son 16/20: Elle mélange rock, jazz, musique classique...La nuit se sont plutôt des musiques d'ambiances .
Scénario 14/20 :J'ai bien aimé ce scénario mais ça reste du sonic comme le scénario de mario reste du mario ...
Note général 15/20:C'est pas encore un sonic qui reprend les trace de sonic adventure...Tout sa a cause du werehog!Les fases jours sont superbes sonic a enfin pris de la vitesse, mais voila que déboule les fases buits bien moins intéressantes... De plus elles sont trop nombreuses!Sonic cours et c'est ce qu'il fait le mieux il ne faut pas toucher a sa vitesse