http://pressstartbutton.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1035:sonic-unleashed&catid=14:wii&Itemid=30
voilà un vrai test... pas comme ce jeuxvideo.com
Serieux, vous pouvez pas savoir comment je rigole quand je vois sonic heroes 14/20 et sonic unlashead 13/20
Ah mais lol quoi, sonic heroes est un jeu merdique bourré de bugs, etc... Vous voyez sonic unleashed, plein de bonus par rapport à cette bouse
Sérieux, je suis d'accord avec les personnes au début du forum, pixepirate déteste juste sonic, alors il a mis une note de merdé, je comprends pu les testeurs maintenant, on met nos sentiments de côté, on test un jeu, on test un jeu, c'est pas on critique un jeu, faut quand même arrêter de bander sur mario et se concentrer sur sonic, j'adore mario, mais que je vois le scénario de smg 15/20 alors que c'est ENCORE peach qui se fait enlever, et que la je vois 10/20 alors que c'est un scénario très original je trouve (vous avez déjà vu un herisson garou ?)
Alors arrêtez vos conneries, et notez le jeu correctement, surtout quand on voit press start button ou autre merde... c'est un bon sonic pour une fois, alors notez le à bon escient.
Heureusement que ils y a certaines fois de bon test pour relever le niveau des testeurs...