CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.COM disponible

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
28 novembre 2008 à 22:29:06

moi non plus
Fan-boy compulsif déçu? :(

allons remettez-vous, 13 c'est déjà pas mal :)

Dampiel
Dampiel
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:35:58

non mais déjà c'est clair que mario galaxy reste le jeu de la plateforme aprés un 19 est un peu gros comme note, d'une part on peut pas noter le scenario que ce soit pour un sonic ou un mario car dans les deux cas c'est souvent enfantin et sans interet...

Dire que c'est injouable boff, sonic unleashed est tout sauf injouable, pas de plateforme en mode herisson, ah????

Le monde chun-nan, mazuri possédent de petites phases de plateforme et sont trés bien rendu par exemple...

Bref le test est même d'un point de vue objectif pas trés cohérent...

Dire que le gameplay est dirigiste, ah ok... pareil au contraire on a pas mal de contrôle sur sonic mais oui on avance sur des couloirs mais on bouge sonic quand même...

13 est une bonne note, mais il est triste qu'un jeu dont sega a fait des efforts pour le rendre mieux soient autant critiqué a juste titre mais aussi a tort...

la durée de vie est plus longue que ce que le testeur dit, alors pour un joueur casual reste les niveaux de jours et attrapper des lunes et soleil et pour un harcodre gamer y'a des defis a relevé et des records a battre...

Sega a mieux fais les choses et même si le jeu prend 13 les defauts cités ne sont pas correct par contre...

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:37:37

Toujours pas de jeux de plateforme pour prendre la relève de mario galaxy :( à croire qu'il n'y a que nintendo qui sait en faire.

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:44:43

ben oui les defaut sont coherant, JV n'est pas le seul a dire que les phases werehog sont moches, il a pas dit que c'etait injouable, mais pas très agreable et moi je le comprend. Niveau durée de vie : pas de multijoueur donc deja si le jeu fait pas au moin 30h pour l'histoire faut pas esperer un 16, c'est tout à fait normal, mais après c'est vrai que comme tu le dis les plus forcené y trouverons leur compte.

Dampiel
Dampiel
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:44:54

le passage de mario a la 3D a grandement fait evoluer le jeu, au contraire ça a coulé sonic, mais sonic unleashed fait bien le travail et c'est quelque chose de bien a noter...

Mario galaxy a innové encore une nouvelle fois, miyamoto est vraiment quelqu'un de fort, un peu comme les zelda qui innove a chaque fois...

Sur ce plan nintendo gere en effet bien leur produit..

Mais là où sonic a un atout c'est dans le plaisir de refaire certains niveaux alros que dans mario y'a moins de defis...

jv_DragonMaster
jv_DragonMaster
Niveau 8
29 novembre 2008 à 05:16:03

C'est clair que c'est du bon travail ce sonic unleashed, sauf pour les testeurs blasés qui ne paient même pas les jeux et qui y jounent 5 minutes pour faire style alors que les joueurs degustent chaques secondes du jeu à 2000%.

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:47:34

Ralala,tous les Sonic-Fans qui se plaigne :sarcastic: si vous aimé pas se tést,faites en un VOUS MEME ! :(

tention,je dis pas que se test est lemeilleurdeJVCparcequeyaSonicdedans hein ? je dis juste que si vous trouvez se test minable,faite en un :(

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 novembre 2008 à 12:50:04

il sera surement pas plus objectif
alors qu'ils se plaignent de manque d'objectivité de jv.com :(

Le mieux est encore de jouer à sa faim, à sa soif et de jouer avec ce petit sonic adoré :coeur:

_shadow27_
_shadow27_
Niveau 8
29 novembre 2008 à 12:53:04

moi je trouve que c'est bien et que sonic remonte la pente mais pas si vite que certaine personne l'éspérait

mariodu71
mariodu71
Niveau 7
29 novembre 2008 à 18:25:40

http://pressstartbutton.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1035:sonic-unleashed&catid=14:wii&Itemid=30

voilà un vrai test... pas comme ce jeuxvideo.com

Serieux, vous pouvez pas savoir comment je rigole quand je vois sonic heroes 14/20 et sonic unlashead 13/20 :rire:

Ah mais lol quoi, sonic heroes est un jeu merdique bourré de bugs, etc... Vous voyez sonic unleashed, plein de bonus par rapport à cette bouse

Sérieux, je suis d'accord avec les personnes au début du forum, pixepirate déteste juste sonic, alors il a mis une note de merdé, je comprends pu les testeurs maintenant, on met nos sentiments de côté, on test un jeu, on test un jeu, c'est pas on critique un jeu, faut quand même arrêter de bander sur mario et se concentrer sur sonic, j'adore mario, mais que je vois le scénario de smg 15/20 alors que c'est ENCORE peach qui se fait enlever, et que la je vois 10/20 alors que c'est un scénario très original je trouve (vous avez déjà vu un herisson garou ?)

Alors arrêtez vos conneries, et notez le jeu correctement, surtout quand on voit press start button ou autre merde... c'est un bon sonic pour une fois, alors notez le à bon escient.

Heureusement que ils y a certaines fois de bon test pour relever le niveau des testeurs...

mariodu71
mariodu71
Niveau 7
29 novembre 2008 à 18:27:21

désolé du double post, je vous conseille aussi de regarder le test vidéo de press start button

ah! sur press start button, y'a aussi le test d'animal crossing let's go to the city, alors ne le ratez pas ;)

mariodu71
mariodu71
Niveau 7
29 novembre 2008 à 18:29:21

troisième post désolé XDD

Pokecool:

tention,je dis pas que se test est lemeilleurdeJVCparcequeyaSonicdedans hein ? je dis juste que si vous trouvez se test minable,faite en un

mon gars je te fais un test quand tu veux...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 novembre 2008 à 18:31:10

le sonic unleashed testé par pressstart est la version Wii
jv.com a testé la version 360

Si on déduis (par logique facile, pas réelle) Gamekult qui donne 6/10 a la version Wii contre 5/10 à la version 360, ont peut donc (toujours sous déduction facile) que jv.com mettra plus que 13 :ok:

mais c'est juste sous un pseudo calcul

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:04:59

C'est une note moyenne mais le jeu est bien :bave:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:15:54

Je plussoie Elek. :hap:

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:24:01

on s'en fous de leurs avis du moment qu'il plait a nous les joueur y a eu pareil pour the adventures of alundra qui étais noté 10/20 par lightman alors que les joueurs lui donnent 17 .
c'est l'avis du testeur.

sasuke_man
sasuke_man
Niveau 8
30 novembre 2008 à 12:06:28

passe le test de press start bouton stp mario du 71

mariodu71
mariodu71
Niveau 7
30 novembre 2008 à 13:56:12

sasuke_man : le test est dans le lien que j'ai mis dans mon premier post; pour le test vidéo cherche en haut dans le site, c'est écrit dans la "bannière"

Teriaaaaa: pour ma part la version 360 est supérieur, déjà que sur la wii, il est plus simple de jouer avec une manette gamecube, et je dit que la version 360 est supérieure car dans cette version il y a : des cinématiques QTE, les villages sont modélisés (sur wii ce sont des menus), un mini jeu avec Tails, et un niveau bonus dans new-york

Ces 4 bonus ne sont pas présents dans la version wii...

mariodu71
mariodu71
Niveau 7
30 novembre 2008 à 13:58:31

désolé du double post, mais par vidéoje suis gentil je vous mets le lien du test vidéo. Vous inquiétez pas, la qualité est bonne ;)

http://pressstartbutton.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1033:sonic-unleashed-wii&catid=24:test-video&Itemid=48

j'vous dit vous allez kiffer

La vidéo du moment