CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'éspère au moins que celui ne nous...

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
31 mars 2008 à 22:19:14

dites faut arreter avec votre vitesse...c'est vrai que c'est le but d'un sonic d'etre rapide, mais si on regarde les premiers, sa allait meme pas si vite, d'ailleurs meme les sonic adventure n'allait pas si vite que sa... je dis pas k il n a pas l air bien, mais disons kan meme ke je veux jouer plutot ke de voir mon perso finir le niveau en 2 min sans ke j aille rien fait

Gomu_Saru
Gomu_Saru
Niveau 5
04 avril 2008 à 12:59:02

moi je pense que c'est la video qui est en accéléré parce que je vois mal comment en peux jouer à cette vitesse mais pas forcement vue que sonic arrive à défoncer tout les ennemies en leur fonçons dessus. :gni:
j'ai une question peut être que ça n'a rien avoir mais je pense que c'est possible quand revois silver vue que à la fin de l'épisode ps3 :spoiler: à la fin ils remontent le temps sa veut dire qu'il se sont jamais connu à par si il y a un senario dans sonic rival 1 et 2 ou dans le nouveau sonic rider ou il se rencontre parce que j'avoue que au début quant il s en dit qu'il allai avoir un autre hérisson je me suis dit merde encore une copie de sonic ils en aucune imagination ou quoi mais à la fin j'aime assai le nouveau gameplay qu'offre silver et je serai assai content d'un Silver The Hedgehog vue qu shadow à eu le sien
(desoler s'y a des fautes je doit sortire donc j'écrie le plus vite possible :ange: )

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
05 avril 2008 à 00:06:04

s'il y a un jeu "Silver the Hedgehog", alors SEGA toucherai vraiment le fond :sarcastic:

thesonicfandu80
thesonicfandu80
Niveau 6
05 avril 2008 à 15:50:31

REEEEEEEEE!
Bien moi perso, j'avoue avoir finalement été un peu déçu par Sonic the hedgehog, j'dis pas qu'il est merdique, mais j'attendais mieux...
Par contre pour ce "Sonic Unleashed" si j'me fie aux screens et à la vidéo j'ai totale confiance en SEGA!
Après tout, Sonic and the secret rings a plu, les sonic rush aussi, Alors pourquoi pas une sorte de mix (niveau gameplay) des 2 avec les graphismes next-gen en plus?

pichiou
pichiou
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:35:12

en tous cas le scénario parait assez troublant sinon le rapport avec smash bros c'est que c'est entièrement 3d avec la vue 2d(de profil)un peu comme yoshi's story aussi.Silver dedan ce serait sympa.J'ai jamais pu avoir sonic next-gen car j'ai un pc et la version pc avait été annulé maintenant que j'ai une wii depuis deux mois je vais acheter ce sonic unleashed a sa sortie en esperant avoir une bonne durée de vie et voir silver c'est le seul herisson que j'ai pas encore incarné.

Takia-S-M
Takia-S-M
Niveau 5
08 avril 2008 à 20:53:59

Bijour Mister(and miss'...enfin si il y en a >.>)Je m'incruste!
l'idée du retour a la 2d(de profil)version 3d ça me plaie bien,j'ai bien apprécié les rush sur DS mais j'espèrs que se sera différent.
Mais comme disent certain,les adventures étaient bien,mais quand on regarde comment ça c'est terminé quand ils ont essayé de remettre ça(je parle de Sonic The Hedgehog)l'histoire était bof bof(voir totalement tiré pas les pique!euh cheveux*ok je sort u_u'*)mais vu la dernière vidéo,on "voie" sonic,siffloté avec son 'tit n'anneau et la on a une respiration de monstre et une main au bous d'un bras velu(sonic est poilu des bras?sans dec' O_o'),l'histoire du monstre quand même,ça vas un peu fort!Déjà qu'il est mort puis ressuscité par un doux baiser(euh on est dans walt disney la ô_o?)et la il deviens le big foot?
Ils peuvent pas nous refaire une bonne histoire a l'encienne?Les mario ils font bien ça et ça marche toujours autant!(en tout ca smoi j'aime toujours bien...)
Bon apparament Eggman is return mais y'a interet qui refasse sa loi sinon je sent que notre bon vieux sonic ne sera mieux que chez nintendo(en tout cas je trouve qu'ils font de bon jeu seulement labas u3u')
Enfin bon c'est mon avis(après chacun le cien)Mais j'espers,ô se que j'espers c'est qu'il sera bien!(bon même!enfin la je rêve unpeu u_u')
Enfin voilà quoi -3-~

dimisuke
dimisuke
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:23:21

salut moi je pense que revenir a la 2D tout en gardant de bon graphismes ça peut etre une bonne idée, mais ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi sega n'a pas fait de sonic adventure 3 mais a préféré nous faire un sonic heroes tout moisi ki a signé le début de la fin de sonic parce que depuis on n'a pas eu de bon sonic (me parlez pas de sonic and the secret rings --> je l'ai et j'y ai joué tout juste 3H12 minutes alors c pour dire kil est vraiment décevant par rapport aux tout premiers sonic de megadrive auxquels g du jouer une bonne centaine d'heures).

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 avril 2008 à 22:51:26

"(me parlez pas de sonic and the secret rings --> je l'ai et j'y ai joué tout juste 3H12 minutes alors c pour dire kil est vraiment décevant..."

C'est sur :sarcastic: que le jeu est décevant et assez somnolant :sleep:
faut se forcer davantage et crois moi (parole de Fan des anciens sonic à l'état pur :ok: ) que je le jeu est bien plus intéressant