Bijour Mister(and miss'...enfin si il y en a >.>)Je m'incruste!
l'idée du retour a la 2d(de profil)version 3d ça me plaie bien,j'ai bien apprécié les rush sur DS mais j'espèrs que se sera différent.
Mais comme disent certain,les adventures étaient bien,mais quand on regarde comment ça c'est terminé quand ils ont essayé de remettre ça(je parle de Sonic The Hedgehog)l'histoire était bof bof(voir totalement tiré pas les pique!euh cheveux*ok je sort u_u'*)mais vu la dernière vidéo,on "voie" sonic,siffloté avec son 'tit n'anneau et la on a une respiration de monstre et une main au bous d'un bras velu(sonic est poilu des bras?sans dec' O_o'),l'histoire du monstre quand même,ça vas un peu fort!Déjà qu'il est mort puis ressuscité par un doux baiser(euh on est dans walt disney la ô_o?)et la il deviens le big foot?
Ils peuvent pas nous refaire une bonne histoire a l'encienne?Les mario ils font bien ça et ça marche toujours autant!(en tout ca smoi j'aime toujours bien...)
Bon apparament Eggman is return mais y'a interet qui refasse sa loi sinon je sent que notre bon vieux sonic ne sera mieux que chez nintendo(en tout cas je trouve qu'ils font de bon jeu seulement labas u3u')
Enfin bon c'est mon avis(après chacun le cien)Mais j'espers,ô se que j'espers c'est qu'il sera bien!(bon même!enfin la je rêve unpeu u_u')
Enfin voilà quoi -3-~