CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Topic D'Aide Officiel --

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
Ninjalloyd Ninjalloyd
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 12:41:11

_Silver :d) La solution est simple, tu dois trouver un maximum d'objets dans les niveaux, la clé se débloquera automatiquement.

sunchinesonic sunchinesonic
MP
Niveau 3
01 janvier 2009 à 14:44:36

plzz repondez moi^^

genkidama-fatal genkidama-fatal
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:11:14

Bonjour, j'ai une petite question, ya t'il certain niveau ou on ne peux pas avoir la note S ? dans certain acte en Werehog( notamment a Apotos ou meme Spagonia dans l'acte 1 : Allée en Spagonia ) je n'y parvient pas, malgres un bon temps et de bon criteres, j'ai toujours la note A. Est-ce normal ? merci d'avance et bonne année a tous =)

katsuya_tk katsuya_tk
MP
Niveau 8
01 janvier 2009 à 19:04:30

Si le S est possible partout.
Il faut le nombre de rings marqués à la fin du niveau, de l'expérience de combat et le faire dans le temps limite.

genkidama-fatal genkidama-fatal
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:41:55

J'ai reussi, tout ce qu'il me manquait c'etait un peu d'experience de combat, casser quelques pots/caisses ^^ je te remercie =)

samourai23 samourai23
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:46:40

(Je parle pour PS3/360)

Avec werehog, les rangs S sont + que faciles...
Je les ai eu avec au moins 100.000 points de plus que ce qu'il faut normalement !

Evidemment on ne va pas me croire, pourtant, si on ne meurs pas, et qu'on tue tout les ennemis avec des attaques critiques, alors on voit nos pts augmenter par coups de 8500, 6000, 7500 etc, et on fait le niveau, et tout a coup on voit que nos pts sont déja a 150.000 ds l'acte 1 de apotos par exemple, et avec tout les anneaux rammassés, et le temps qu'on a mis qui est bon, on obtiens facile 380.000...
Les rangs S avec Werehog, sont super faciles.

Maintenant, avec Sonic, c'est pas pareil, la, ça demande de la patience, et énormément de dexterité, comme par exemple pour act 1 jour adabat, j'ai 298.696 en 5 min 07, mais j'ai mis plus de 4h30 d'affilé a mourir jusqu'a y parvenir, mnt je connais le niveau par coeur, et c'est no soucis.

En bref, pour le Werehog, faut de la patience (parce que faut se retenir de foncer ds le tas, et au contraire faire des attaques critiques), et pour le hedgehog, il faut de la dextérité, un MAX, et des aptitudes a fond, c'est TOUT !!

Quand au boss, il faut seulement se dépecher c'est simple, arrêter de dire que c'est phénoménal, et surtout, arrêtez de ne pas me croire, n'est-ce-pas Vince ? :nonnon:

angelbahamut angelbahamut
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 05:54:16

+1 samourai23.

Pour le Werehog, il suffit de détruire le plus d'éléments du décor possible (pots, caisses...), d'amasser un bon paquet de Rings, et de s'acharner sur tout ce qui bouge, le tout sans mourir, pour obtenir un S. Une fois que l'on connaît le parcours (ce qui arrive vite si vous essayez d'accomplir les défis du vendeur de hotdogs), il est assez simple de l'avoir ce rang.

Malgré le peu d'expérience que j'ai, j'ai vraiment l'impression que pour ces phases le temps a une importance minime dans les totaux puisqu'il m'est arrivé de faire un temps minable sur un petit niveau, mais en obtenant tout de même S grâce aux éléments donnés plus haut.

Par contre, à savoir si l'on a S en faisant tout ça mais en laissant tourner la console 3 heures avant de choper l'anneau final, je n'en suis pas sûr =P .

Après, oui, pour le HedgeHog c'est une autre paire de manches >> . Déjà, j'estime que c'est relativement impossible si l'on ne connaît pas le tracé par cœur : foncer pour avoir des points pour la vitesse, tout en ramassant le maximum de Rings sans se faire toucher par des pièges du parcours (sous peine d'en perdre), c'est assez difficile (en gros, une course quasi-parfaite).

Là encore, les missions du vendeur de hotdogs sont sympas pour mémoriser le tracé (quoi qu'un peu relous à force : se taper 3 contre-la-montre alors que le premier temps suffirait pour le troisième Vv ).

Ce qui est sûr, c'est que cela demande beaucoup plus de temps de travailler à obtenir un S de jour car les éléments pris en compte dans les points sont plus difficiles à atteindre. De nuit, il n'y a pas la rapidité du jour donc on finit par connaître le tracé beaucoup plus rapidement et facilement. D'autant plus que, comme je l'ai dit plus haut, faire un gros carnage dans le décor a vraiment l'air de compter grassement dans les points alors...

En gros : mémorisez les circuits =D !

_Silver _Silver
MP
Niveau 5
02 janvier 2009 à 14:02:49

Salut !

Merci Ninjalloyd, je vais tenter de tout refaire.
Encore 5 continents à refaire de A à Z :malade: .

Au moins, ça occupe :cool: !

genkidama-fatal genkidama-fatal
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:57:33

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme concernant les medailles de lunes, voila je suis actuelement a 92 medailles de soleil et 67 medailles de lunes. La plupart des portes gaia ne s'ouvre qu'a partir de 90 MS ( ou + ) et 69 ML. Le probleme vient du fait que je n'ai plus qu'une ML a gagné dans l'immédiat ( avoir note S a eggmanland en hedgehog pour pouvoir gagné la derniere medaille et etre a 68 medailles de lune ) tout en sachant que je n'ai plus aucune mission et que en hedgehog j'ai eu S dans toute les etapes. Je serait donc a 68 ML et les porte gaia ne pourront pas s'ouvrir, comment procedé ? auraient-je oublier quelque chose ? j'espere juste avoir été clair XD

merci d'avance pour vous réponses :-)

katsuya_tk katsuya_tk
MP
Niveau 8
02 janvier 2009 à 16:23:13

La prochaine mission se débloquera si tu as 150 objets cachés :ok:
______________________________________
Pleins de vidéos de SSBB :ok:
http://fr.youtube.com/user/katsudk

Code ami SSBB : 4812-0300-9333

genkidama-fatal genkidama-fatal
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:29:54

Ah d'accord ! et sinon ou voit-on le nombre d'objet cachés debloqués ?

katsuya_tk katsuya_tk
MP
Niveau 8
02 janvier 2009 à 16:43:10

Sur la carte du monde tu appuie sur + et tu comptes les objets que tu as.
______________________________________
Pleins de vidéos de SSBB :ok:
http://fr.youtube.com/user/katsudk

Code ami SSBB : 4812-0300-9333

DARKSPINESHADOW DARKSPINESHADOW
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 16:43:34

bonjour.Pour ce qui est du Dark Moray,c'est bon,je l'ai battu.

mais,j'ai 2 petits problèmes:
Adabat nuit acte 1:au début,apres avoir battu les enemis,je vois apres un peu d'eau,un chekpoint que je dois atteindre.Je saute pour aller au dessu de l'eau mais ça ne traverse pas l'extremité du petit îlot ou je suis,je je fais un double-saut,la,ca passe mais je tombe direct

exorcismes:dans certains exorcismes,apres avoir battu les premiers monstres,les autres n'apparaissent pas,je les cherche partout sans résultats et le temps est écoulé!
pour l'instant,il y a 2 cas:
Shammar:celui du fond qui,le jour,nous parle de son "Chaî"
Chun-nan:celui a côté du vendeur de hot-dogs,je crois qu'il est également maitre de Kung-Fu!

:merci: d'avance pour vos réponses

genkidama-fatal genkidama-fatal
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:50:57

ta le jeu sur quelle console ? XD parce que si c'est sur console next-gen, sa doit etre pour sa que je comprend rien x)

DARKSPINESHADOW DARKSPINESHADOW
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 16:54:15

j'avais dit pour la demande d'aide pour le Dark Moray que j'ai le jeu sur 360

genkidama-fatal genkidama-fatal
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:03:27

ah ok ^^

DARKSPINESHADOW DARKSPINESHADOW
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 17:09:09

alors?tu sais?

genkidama-fatal genkidama-fatal
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:12:09

Desoler, j'ai le jeu sur wii... :sarcastic:

DARKSPINESHADOW DARKSPINESHADOW
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 17:12:53

ok!

dark dark
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:18:02

@DARKSPINESHADOW : il y a des sortes de piquets avec une plaque ronde juste devant : tu peux appuyer sur la touche B (360) en étant sur le rond pour que le Werehog tire le piquet vers lui, et en le relâchant tu iras loin =) !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment