(Je parle pour PS3/360)
Avec werehog, les rangs S sont + que faciles...
Je les ai eu avec au moins 100.000 points de plus que ce qu'il faut normalement !
Evidemment on ne va pas me croire, pourtant, si on ne meurs pas, et qu'on tue tout les ennemis avec des attaques critiques, alors on voit nos pts augmenter par coups de 8500, 6000, 7500 etc, et on fait le niveau, et tout a coup on voit que nos pts sont déja a 150.000 ds l'acte 1 de apotos par exemple, et avec tout les anneaux rammassés, et le temps qu'on a mis qui est bon, on obtiens facile 380.000...
Les rangs S avec Werehog, sont super faciles.
Maintenant, avec Sonic, c'est pas pareil, la, ça demande de la patience, et énormément de dexterité, comme par exemple pour act 1 jour adabat, j'ai 298.696 en 5 min 07, mais j'ai mis plus de 4h30 d'affilé a mourir jusqu'a y parvenir, mnt je connais le niveau par coeur, et c'est no soucis.
En bref, pour le Werehog, faut de la patience (parce que faut se retenir de foncer ds le tas, et au contraire faire des attaques critiques), et pour le hedgehog, il faut de la dextérité, un MAX, et des aptitudes a fond, c'est TOUT !!
Quand au boss, il faut seulement se dépecher c'est simple, arrêter de dire que c'est phénoménal, et surtout, arrêtez de ne pas me croire, n'est-ce-pas Vince ?