CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Topic D'Aide Officiel --

kela960202
kela960202
Niveau 1
28 décembre 2008 à 21:13:37

j'aimerais savoir cé où`qu'on va pour utiliser la télé, le gramophone et acheter une étagere

merci d'avance
:-d

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:13:45

:salut:

J'ai un problème sur ma version :d) WII :g) en rapport avec les images secrètes : la dernière,toute dernière
(la 91,me semble-t-il)il marque,premier continent porte gaia,or j'ai revérifié toutes les portes d'apotos et de mazuri :d) rien en vue... :non2:

Si quelqu'un peut me dire ou que c'est que se trouve cette foutue image du professeur Pickle :o))

Seiki0502
Seiki0502
Niveau 1
29 décembre 2008 à 18:46:49

bonjour tous le monde,
Je suis desoler j'ai fait un double post, j'ai créé un topic je n'ai pas penser a faire un message directement ici :s

Voila je suis bloquer a l'acte de spagonia qui est sous la ville. (act 2 il me semble) A un moment il a deux grosse boule en pique, j'ai reussis a les passer en prenant de l'élant en sautant et en accelérant, comme il était dit dans un topic d'aide. Cependant apres il y a un vide trop large pour sauter, or j'ai entendue parler d'un pouvoir pouvant marcher sur les anneaux... Mais il n'y a rien de précis la dessus sur les forums, si vous pouviez me dire comment l'obtenir pour que je puisse continuer le jeu ^^
merci d'avance

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
29 décembre 2008 à 22:57:02

Bonsoir !

Voila je bloque sur un boss ! C'est celui qui est après Dark Gaia Phoenix ! Un engin d'eggman , une machine ayant l'apparence d'un poisson (je sait plus son nom lol)
Je réussi a lui en mettre plein la figure au début , mais quand j'arrive au moment ou je donne un coup de grâce , il se met face a moi , et je me retrouve collé a lui et il lance ses lasers et des ptites boules oranges , et a chaque fois c'est ici que je meure et que je doit recommencé depuis le début ... que dois je faire quand il fait ça ?

Je suis pas sure d'avoir été très précise mais j'espère que vous avez compris :p

C'est après qu'il ai fait ses deux attaques différentes ! (de face => quand il lance ses lasers , et de côté => quand on doit faire de la "corde a sauter" XD)

Merci d'avance !

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
29 décembre 2008 à 22:59:09

Je précise que j'ai le jeu sur wii :rouge:

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
30 décembre 2008 à 10:20:21

Je t'ai répondu sur ton topic :)

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
30 décembre 2008 à 10:23:04

Merci encore ^^

DARKSPINESHADOW
DARKSPINESHADOW
Niveau 6
30 décembre 2008 à 11:55:07

:hello: ,après avoir vécu un véritable enfer sur Holoska nuit,je me retrouve devant le pire des boss que j'ai jamais rencontré:Dark Moray,le problème,c'est a la fin,au moment ou il faut le congeler,avec le reservoir a la main,je n'arrive pas a esquiver les morceaux de glaces qu'il me crache pourriez vous m'aider :svp:
:merci: d'avance

P.S:j'ai le jeu sur 360

Seiki0502
Seiki0502
Niveau 1
30 décembre 2008 à 18:27:22

il n'y a vraiment personne pour me debloquer parmis les gens qui ont fini le jeu a 100% sur PS3 ??

Je suis vraiment bloquer et je ne trouve pas la solution a mon problème...
Merci d'avance

Sonic68310
Sonic68310
Niveau 3
30 décembre 2008 à 18:51:02

Salut,Je suis au dernier boss
mais je ne sais pas comment on fait pour gagner des vies
version ps2

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:18:41

Les vies se trouvent dans les temples Gaia, tu dois avoir assez de médailles lune et soleil pour ouvrir les portes et les trouver :)

Alxandre34
Alxandre34
Niveau 5
31 décembre 2008 à 09:53:36

où je peux trouver la troisième cinématique? svp

sunchinesonic
sunchinesonic
Niveau 3
31 décembre 2008 à 12:37:03

re je suis coincer au beatlles eggman le truc avec des pinces après mazuri de jour je sais pas ce qu'il faut faire ><

DARKSPINESHADOW
DARKSPINESHADOW
Niveau 6
31 décembre 2008 à 12:54:14

tu dois éviter ses missles et ses bombe et quand il ouvre ses pinces,tu fais un boost

_Silver
_Silver
Niveau 5
31 décembre 2008 à 12:54:21

:hello: à toutes et à tous !

J'ai un problème sur la version WII :
J'ai 68 médailles de Lune, mais il m'en manque une pour débloquer le reste des portes dans les temples Gaïa.
J'ai déjà re-visité tous les temples, je n'ai pas trouvé de clef pour une autre mission à accomplir.
J'ai déjà toutes les médailles de Lune qu'il est possible d'avoir parmis toutes les missions que j'ai déjà.

Donc, je pense que cette clef doit être cachée dans un niveau.
Seulement, voilà, je galère un peu.
Si quelqu'un peut m'aider, en donnant la liste des étapes qui contiennent une Clef de Lune par exemple, je lui en serais très reconnaissant.

D'avance, :merci: .

Alxandre34
Alxandre34
Niveau 5
31 décembre 2008 à 13:26:29

re où je peux trouver la troisième cinématique? svp

NanasSlyed
NanasSlyed
Niveau 2
31 décembre 2008 à 13:29:48

Bonjour tous le monde , voila mon probleme que j'ai avec ce jeu , j'ai fini le jeu du moin l'histoire(j'ai eu le trophée me disant ceci), Donc j'ai battu le boss de fin mais quand je mais continué, le dernier morceau de planete n'est pa recollé au reste , je suis allé voir le proffesseur mais rien, je n'arrive pa a trouver la solution a mon probleme .
En espérant que vous voudriez bien m'aidé ^^

Je jou sur playstation 3

gannosse
gannosse
Niveau 4
31 décembre 2008 à 20:19:20

Je suis bloquer quand il faut tuer le boss avec l'avion de tails . Avez-vous une tactique pour éviter de trop se faire toucher merci.

Alxandre34
Alxandre34
Niveau 5
01 janvier 2009 à 00:09:02

rere où je peux trouver la troisième cinématique? svp

sunchinesonic
sunchinesonic
Niveau 3
01 janvier 2009 à 02:41:47

je sais po ce kil fo faire dn les igloo apres avoir eu des botte pour ecraser je trouve pas la mission...

La vidéo du moment