CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des notes

forum15-18ans
forum15-18ans
Niveau 8
21 novembre 2008 à 19:15:29

Version PS3
-

Version 360
-

Version PS2
-ign 7,2/10

Version Wii
-ign 7,2 /10
-nintendo power 8/10

Sa part déja mieux que sonic next gen pour l'instant :noel:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:31:03

en meme temps c'est difficile de faire pire :noel:

bais1
bais1
Niveau 7
21 novembre 2008 à 19:32:03

version 360:
1up:C = 13/20
Gameinformer: 60%

version wii:
Gameinformer: 65%
UGO: 75%

Pourquoi 60% a 360 et 65% a wii?
C'est parce qu'ils trouvent les "overworld" (je crois que c'est les phases tornado) insupportables et répétitifs.

Bref attendons le test 360 d'ign et d'autres tests de sites connus (gamespot par exemple)

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
21 novembre 2008 à 19:35:36

Faut dire que les overworlds, j'imaginais qu'on avait la possibilité de diriger le Tornado, et non d'appuyer sur des touches tel une phase de QTE, comme j'ai pu le constater sur une vidéo.

forum15-18ans
forum15-18ans
Niveau 8
21 novembre 2008 à 19:37:05

ta une videot ? :noel:

forum15-18ans
forum15-18ans
Niveau 8
21 novembre 2008 à 19:37:38

video*

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:48:16

Ya pas de phase tornado sur la Wii ?

_shadow27_
_shadow27_
Niveau 8
21 novembre 2008 à 19:50:24

moi en tous cas j'en ai pas encore eu...

peut être qu'il y en aura plus tard

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:52:49

Mais ya bien Tails dans l'histoire ? (Ne spoil pas stp dis juste oui ou non ^^).

_shadow27_
_shadow27_
Niveau 8
21 novembre 2008 à 19:56:17

oui et même que ...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
21 novembre 2008 à 19:59:38

on découvre qu'il tombe amoureux de Chip

(Mon dieu j'ai spoouilé :peur: )

_shadow27_
_shadow27_
Niveau 8
21 novembre 2008 à 20:01:14

...même que j'ai un sujet que j'aimerai aborder mais je peut pas

bisca40
bisca40
Niveau 6
21 novembre 2008 à 20:33:13

Ah non non ne nous spoile pas !!! :svp:

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
21 novembre 2008 à 20:34:22

pour forum15-18ans :

Oui mon ami, page 1 de ce topic.
Mais bon, la revoila :

http://fr.youtube.com/watch?v=10SZwDWUk64

Jamais j'oserai dire ou faire un fake comme le disent si bien les joyeux lurons qui honorent ceci -> :noel:

forum15-18ans
forum15-18ans
Niveau 8
21 novembre 2008 à 20:36:26

merci :noel:

forum15-18ans
forum15-18ans
Niveau 8
21 novembre 2008 à 20:38:59

Bisca40 ya bien un enfoiré qui ma dit qui était le boss de fin :noel:

_shadow27_
_shadow27_
Niveau 8
21 novembre 2008 à 20:42:25

c'est qui ? :noel:

moi j'ai 2 idée mais je vais pas les dire

laethor
laethor
Niveau 9
21 novembre 2008 à 20:44:40

je crois que pour ne pas le savoir, je ne vais plus trainer sur le forum avant le 28 novembre :noel:

forum15-18ans
forum15-18ans
Niveau 8
21 novembre 2008 à 20:47:39

Le boss de fin que tu demandes ? :noel:

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:56:39

Je vais faire comme laethor et attendre avant de revenir :lol: On va pas arrêter de se faire spoiler!

La vidéo du moment