CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Image comparaison wii---Ps2

Burnout3__
Burnout3__
Niveau 4
20 novembre 2008 à 03:42:22

cell-parfait, y'a un truc que t'as pas remarqué et qui pourtant saute énormément plus aux yeux et en plus c'est sur le personnage que l'on contrôle quand même :

http://img206.imageshack.us/img206/6499/comparaisonby2.jpg

:d) Vous voyez toujours pas ? ..................................

Bas tout simplement "Sonic" qui a un Bleu plus foncé et ses "poils" dans le dos moins larges mais un peu plus longs à l'inverse de celui de la version Wii!

Bref : le "Sonic" de Sonic Adventure 2 par exemple!

Ouais je sais certain vont dire "on s'en fiche", ouais bien sûr : ceux qui vont me répondre ça auront tout simplement la rage et la honte de ne pas avor remarqué un truc aussi flagrant!

Même si c'est pas énormé, mais quand même flagrant normalement pour des Fans comme vous et d'ailleurs même si on n'a jamais joué à Sonic et qu'on regarde pour la première fois cette comparaison et bien c'est la moindre des évidences!

bisca40
bisca40
Niveau 6
20 novembre 2008 à 10:35:14

Je le redis, mais on a pas tous des supers exigences maintenant si tu veux prendre la version PS2, prend la.
Mais après viens pas nous faire chier :desole: dans le forum parce qu'elle est pourrie

Redsman
Redsman
Niveau 7
22 novembre 2008 à 09:07:48

Nan mais aretter de dire n'importe quoi les noob'z , comparer une version WII à celle de la ps2 sa se fait pas -_- en plus il prend des screen de la ps2 de youtube et de la wii surement d'un autre truc , haha fait pitier la comparaison

PS : WII=console de gamin :)

Meka
Meka
Niveau 10
22 novembre 2008 à 09:53:11

Euh... J'ai la version ps2 et je peux vous dire que c'est extremement exagéré, de plus on voit largement que l'image est completement floue et que ça vient pas du jeu, foutait un gaussian blur de 5 sur les images versions wii et je peux vous dire que vous aurez pareil là. Il est certainement moins bon mais là c'est de l'éxageration compléte faite pour enfoncer la version ps2.

AmatsuShin
AmatsuShin
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:25:05

"PS : WII=console de gamin "
Même les troll du 15-18 ont plus d'arguments pour blâmer la Wii :honte:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
22 novembre 2008 à 11:05:58

tiens c'est marrant moi j'ai la wii, c'est pas pour ça que je suis un gamin

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:19:54

"PS : WII=console de gamin "

Ah tu crois que c'est une console de gamin parce qu'il y a des jeux comme Mario ou encore Sonic? Excuse moi, mais si tu dis ca c'est que tu ne connais rien aux jeux vidéos. Tu crois que que les jeux sur PS360 font plus mature que les jeux sur Wii, or excuse moi, des jeux où tu tires sur tout ce qui bouge ne relève pas de la maturité pour moi. Les gens croient sans doute qu'ils font plus matures car les univers sont sombres, les jeux sont la plupart du temps tirés du réel et il n'y a pas d'élément "surnaturel" (Comme des animaux qui parlent ou je sais pas quoi), seulement je trouve qu'il n'y a aucun but dans ces jeux, vous vous sentez plus mature parce que vous possédez un flingue et détruisez tout ce que vous voyez autour de vous... Seulement essaie de terminer un jeu Sonic à 100%, je peux te dire que même un "gamin" comme tu dis ne le pourrais pas! De plus le contenu est un peu plus éducatif...

Mon argument ne tient peut-être pas la route et certaines personnes ne seronr sûrement pas de mon avis, mais au moins j'ai un argument avant d'affirmer quelque chose...

AmatsuShin
AmatsuShin
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:40:22

Je te plussoie à 100% :ok:
Je préfère largement un bon jeu créatif et inventif même s'il peut paraître un peu enfantin qu'un simulateur de vie banal et inintéressant :(
M'enfin pareil c'est mon point de vue, chacun le sien :oui:
Nintendo FTW! :o))

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:12:05
  1. Meka Voir le profil de Meka
  2. Posté le 22 novembre 2008 à 09:53:11 Avertir un modérateur
  3. Euh... J'ai la version ps2 et je peux vous dire que c'est extremement exagéré, de plus on voit largement que l'image est completement floue et que ça vient pas du jeu, foutait un gaussian blur de 5 sur les images versions wii et je peux vous dire que vous aurez pareil là. Il est certainement moins bon mais là c'est de l'éxageration compléte faite pour enfoncer la version ps2.

et le boss carré sur ps2 c'est du flou ? ^^ et j'ai du mal a y croire pour le shader

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:19:04

sinon arrettez un peu avec vos truc de jeux pour les gamins et jeux pour lay gran mâle, et ceux qui repondent que les jeux de tir sont tout aussi gamin valent pas mieux, deja on dit grand public et pas gamin, de ces jeux yen a partout, c'est bizzar mais l'un des jeux les plus attendu sur 360 c'etait banjo et kazooi, sur ps3 little big planete venez pas me dire que c'est interdit aux jeunes alors que sony est bien content de l'avoir, des jeux mature yen a partout aussi, sur wii on a the conduit, metroid prime 3, on a des resident evil, manhunt, no more heroes ...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
22 novembre 2008 à 12:21:40

Disaster day of crisis :coeur:

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
22 novembre 2008 à 15:24:17

Ps2 Version youtube:
http://img78.imageshack.us/my.php?image=ps2versionbj9.jpg
Wii version youtube:
http://img78.imageshack.us/my.php?image=wiiversion1cm1.jpg

On voit direct la différence,sur Ps2 peu de détails,effet de lumière diminué,reflet dans l'eau enlever,modélisation des ennemis assez carré et sans détails ni d'effet de brillance.,ombre des ennemis retiré.

Bref Meka si tu as du mal à digérer que la version ps2 a du être amoindrit graphiquement car elle a fait son temps et son époque et elle ne peut pas tourner avec tous ces effets,c'est ton problème....Mais arrête clairement ta mauvaise fois!
Les screens wii sont tirés de chez une vidéo de ign en hd (480p de la wii donne un rendu meilleur donc bon) et celle de la ps2 de youtube en haute qualitée ,donc dès que tu mets en pause la vidéo,sa donne ce coté flou tout simplement.
Bref fatiguant les personnes qui cherche toujours des excuses dans cette génération cela devient lourd avec le temps.

Ensuite je ne fais pas sa pour dénigrer la ps2 (je l'ai, pour ses excellents jeux mangas ),mais pour montrer clairement que la version wii n'a pas subit un portage inferieur avec les capacités de la ps2.

A bon entendeur

Redsman
Redsman
Niveau 7
22 novembre 2008 à 19:20:35

rien à foutre , tes comparaison à la conne , je lai sur ps2 et il trou lcu :P

thomgame
thomgame
Niveau 5
22 novembre 2008 à 19:26:35

Les voix sont en anglais, j'ai le jeu sur wii et sa déchire !!

Venez voir mon Test :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15490-7380-1-0-1-0-j-ai-le-jeu-sur-wii.htm

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:29:07

Le jeu est très bon dans les versions Wii et PS2, c' est juste que la version Wii a une meilleure qualitée, cela ne veut pas dire que la version PS2 mériterait d' être au fin fond de la poubelle. Donc, pas besoin de vous mettre en colère, hein.

La vidéo du moment