Dans mon topic,Vous pouvez poster des asutces ou des bugs marrant.
Bien sur,vous pouvez poster sur tout les jeux auxquels vous avez joué et trouvé des bugs.
Tout le monde est le bienvenu ! Ou sinon,en attendant que vous trouvez des bugs ou astuces,vous pouvez faire un BlaBla.
Je commence : 2 bug : Infamous.
Alors que je tuais des faucheurs,Un tomba d'un toit. Et il ya avait des rails.Ouah !! Enfin une carcasse tout près vue d'en bas sur un toit !! Wahoo !
. Eh ban non !!! Le petit faucheurs passa a travers !! Il a des pouvoirs de télékinésie çuila ou quoi !! 
2eme :
La c'était super mission ! J'avais du genre de pétrole mais c'était pas du pétrole en plein la face !! J'arrivais pas bien a me controler avec ce truc et plein de faucheurs étaient la et pleins de porteurs aussi !! Et enfin,j'ai fini par battre un porteur (
) Il y avait une vitre. J'ai cru que j'allais me marrer genre : Lowl prend toi le truc dans la face et tombe devant mes pieds ! Bah non ! Il est passé a travers et il est pas mort... Oula après il a pris sa vengeance et... 
Bon,quand une personne poste un bug,vous devez notez son bug et pour les astuces voila:
C'est carrément pourri !
Nul !
Un peu cool...
Je savais déja mais,si j'aurais oublié,Merci !
Merci je savais pas !
Merci c'est cool !!
Vraiment t'es un boss ! Je connaisais pas et j'y aurais jamais pensé sans toi ! Merci un max !!
Pour les bugs c'est noté sur 20.
Bon marrez vous, et faites comme chez vous !