CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic Unleashed : Toutes les infos ici !

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:14:37

Et oui laethor moi aussi!
Oui le vendeur me l'a confirmé, vu qu'il le dépose direct au centre de tri on gagne un jour, donc c'est samedi au max! (ou peut-être demain qui sait :bave: )
En tout cas j'ai qu'une chose à dire : I love Adabat! :coeur:

_shadow27_
_shadow27_
Niveau 8
27 novembre 2008 à 21:17:49

moi je trouve que il y a trop de topic qui servent à rien qui on été créer (et pour tous ceux qui font "ouaiiii j'ai le jeu" moi je l'ai depuis une semaine et 3 heure et 6 minute à peut près)

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:51:41

Héhé, Ninjalloyd, tu va etre décu, Adabat a finallement etait enlever de toutes les version... Non je blague, mais sa sera assez loin dans l'aventure, durée de vie éstimer sur le jeu... j'ai pas compter mais a peu pres comme Sonic 2006.

Je me suis régaler... et maintenent j'ai mal au dos xD

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
28 novembre 2008 à 01:38:24

_shadow27_ :d) C'est la vie >.<
Les gens ne sont pas tous aussi vite mentalement que notre p'tit peuple :o))

ratchet-v8
ratchet-v8
Niveau 10
28 novembre 2008 à 11:28:58

SUPER SONIC EST CONTROLABLE !!!

http://www.youtube.com/watch?v=22bkrsNC2Pc&amp;feature=related

metamick
metamick
Niveau 3
28 novembre 2008 à 11:33:05

moi jvien d'aller dans un magasin game, mega games a micromania et dock games et il m'ont tous dit que la version PS3 sortait le 19 decembre alors jvoudrai savoir si quelqu'un a des news a se sujet ou si c'est tous des gros mauvais?

merci d'avance les gens ^^

KIMIYAVI
KIMIYAVI
Niveau 2
28 novembre 2008 à 11:59:29

J'ai qu'une chose a dire ce jeux es difficil !!! il va en rendre fou plus d'un !!
Bon j'en voi deja me dire que je suis un noob mais loin de la je jou a sonic depuis le premier sur megadrive et je suis un trés grand fan de la saga du petit hérisson bleu .
Donc je m'explique ce qui es difficil dans le jeux ce sont les act " caché " qui ne servent pas a la progression de l'aventure mais qui son comme a l'enciene c'est a dire en vue 2D et beaucoup de fase plateforme !!! les nerf explose surtout l'act 4 de apotos haha !
Franchement je pense que c'est le sonic qui posséde la plus grande durée de vie plus méme que sonic aventure avec ces Chaos sur dreamcast !
Je jou a la version xbox 360 et y'a tellement de passage secret dans les villes avec divers bonus que je me dis que SEGA se sont plus que ratrappé sur cet épisode ultime !

francky1979
francky1979
Niveau 9
28 novembre 2008 à 12:03:22

bonjour!!!!tu le note combien? et niveau graphisme il est jolie?

KIMIYAVI
KIMIYAVI
Niveau 2
28 novembre 2008 à 12:15:37

Perso j'ai toujours étai contre le fait de donner une note a des jeux sachant que l'on se base pas sur un baréme fiable mais bon.... je préfére donner un avis ! Donc pour moi c'est un EXELLENT SONIC ! Je ne l'ai pas encor fini mais niveau graphisme c'est du tout bon il est vraiment trés beau ! Et vraiment je vous dit de ne pas vous inquiéter sur la durée de vie du soft sachant qu'elle est vraiment trés longue en tous cas pour les version next gen qui beneficient de l'exploration des villes ainsi que divers bonus :)

KIMIYAVI
KIMIYAVI
Niveau 2
28 novembre 2008 à 12:18:51

Désolé pour le double post mais je viens juste d'entrée a empire city et franchement .... cette ville fouette la defaite !!! c'est quoi ce foutage de guelle ? y'a rien c'est juste une fontaine avec une place ronde autour de cette derniere ( petite place ) ... y'a VINCENT LAGAF qui es modélisé dans cette ville pour l'okaz mdr !!! soit dit en passant graphiquement c'est splendide mais le jeux deplore beaucoup de ralentissement dans les ville notament EMPIRE CITY ....

metamick
metamick
Niveau 3
28 novembre 2008 à 12:27:14

ouais c bien joli tous sa mais moi sa repond pas a ma question jsui persuader kil est trop bien et tous mais jvoudrai savoir si il a vraiment été repousser sur PS3 et si oui pour kelle raison paske moi sa me fou grave les glandes je l'attendais deja pour le 14 novembre et la on me dit partout dans rennes que la date pour PS3 a changer ske je trouve plus ou moin etrange pourquoi le sortir sur toutes les consoles le méme jour sauf sur ps3?????????????????

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:39:20

today sonic is back :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 17:32:44

pourquoi ne pas creer UN seul topic sur les j'ai le jeu ?

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:36:19

Perso, je vais faire une fois l'aventure tout droit sans chercher les bonus et autres et je chercherais tout ça après.

laethor
laethor
Niveau 9
28 novembre 2008 à 19:48:21

Le test de JV.COM est de 13/20 !Je m'attendais a un 15 ...Mais bon c'est déjà sa de prix :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 04:41:43

Bonjours a Tous je suis Nouveau du site, mais je suis un TRES bon joueurs de jeux vidéos depuis pas mal d'années " Personnes ma Battue dans un jeux " je suis fan de Sonic depuis 16 années
mais j'ai jouer a des différents jeux et franchement tout les jeux qui sorte sont vraiment excellente depuis 2000 et bientôt 2009. Pour vous dire que si je me suis inscrit c'est pour démentir, Les testeur des certain Rédacteur...pour commencer je fait attaquer sur se jeux Sonic Unleashed,déjà 13/20... le Rédacteur fait vraiment mal sont travaille pour noter un jeux comme sonic.
Voici la mienne: Sonic Unleashed
Se jeux a vraiment retrouver la nostalgiques de sonic 2D
Les graphismes du jeux sont excellentes les niveau sont éclairé
avec l'océan .....
La Bande son et géniale a écouté et sa accroche bien avec le jeux " sa rappelle les jolie musique sur sonic adventure 1 et 2"
La jouabilité et pas mal MAIS juste quelque petit frottement
quant vous bouger tros mais rien de Méchant en tout cas la vitesse de sonic du jour sa claque l'effet de vent c'est du Bonheur! Puis le sonic Garou et pas tros mal juste que c'est un peut long les niveau " encore sa va Le nouveau sonic a pas mal de mouvement pour combattre!! sa va, il fait pas toujours les même choses "
La dure du jeux un peut courte je l'a vous, mais sa faut vraiment le coup de l'acheter! pour moi ils y a pas de mauvais jeux c'est juste que les testeur save plus se qu il dise..!!
Le mise en scènes sont excellente, les cinématiques sont vraiment fait très film un peut, et c'est ça qui rend un bon jeux " comme Métal gears 4" voila un bon conseils sur ce jeux il et a acheté mais bon dit vous que tout les jeux vidéos sont bien
Ma Note 17 sur 20! 3 note de moins juste pour la dure du jeux
,quelque mal a bougé et un garou un peu long mais il se bas tonne bien j'aurai bien mie un 17'5/20 pour sa mais bon
Le sonic bleu action 100% fun 100% agreable 200% a vous de trouver :)
Voila la Vérité c'est comme a l'ecole ont enlève toujours un 1 notre sur un mauvais repose. sinon retourner a l'école :D

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
29 novembre 2008 à 08:02:41

:d) Alors tu peux les rajouter tes 3 points pour la durée de vie et ça te fait (bien sûr pout ton test personnel) 20/20!

Pourquoi ? Tout simplement parce que tu confonds : "durée du scénario avec les niveaux qui concerne directement la trame principale du jeu" avec "durée de vie du jeu avec les niveaux bonus et plus.........."!

Voilà :ok: Encore une fois (bien sûr pout ton test personnel)

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:09:56

C'est bon je l'ai!! Je crois que vous me verrez pas de la journée les jeunes! Sur ce bye bye! Sonic m'attend!

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 novembre 2008 à 11:52:32

t'a pas une adresse msn ninja?

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:57:36

Si je l'ai ajoutée dans ma CV :) Tu n'as qu'à m'ajouter je t'accepterais :ok: