Bonjours a Tous je suis Nouveau du site, mais je suis un TRES bon joueurs de jeux vidéos depuis pas mal d'années " Personnes ma Battue dans un jeux " je suis fan de Sonic depuis 16 années
mais j'ai jouer a des différents jeux et franchement tout les jeux qui sorte sont vraiment excellente depuis 2000 et bientôt 2009. Pour vous dire que si je me suis inscrit c'est pour démentir, Les testeur des certain Rédacteur...pour commencer je fait attaquer sur se jeux Sonic Unleashed,déjà 13/20... le Rédacteur fait vraiment mal sont travaille pour noter un jeux comme sonic.
Voici la mienne: Sonic Unleashed
Se jeux a vraiment retrouver la nostalgiques de sonic 2D
Les graphismes du jeux sont excellentes les niveau sont éclairé
avec l'océan .....
La Bande son et géniale a écouté et sa accroche bien avec le jeux " sa rappelle les jolie musique sur sonic adventure 1 et 2"
La jouabilité et pas mal MAIS juste quelque petit frottement
quant vous bouger tros mais rien de Méchant en tout cas la vitesse de sonic du jour sa claque l'effet de vent c'est du Bonheur! Puis le sonic Garou et pas tros mal juste que c'est un peut long les niveau " encore sa va Le nouveau sonic a pas mal de mouvement pour combattre!! sa va, il fait pas toujours les même choses "
La dure du jeux un peut courte je l'a vous, mais sa faut vraiment le coup de l'acheter! pour moi ils y a pas de mauvais jeux c'est juste que les testeur save plus se qu il dise..!!
Le mise en scènes sont excellente, les cinématiques sont vraiment fait très film un peut, et c'est ça qui rend un bon jeux " comme Métal gears 4" voila un bon conseils sur ce jeux il et a acheté mais bon dit vous que tout les jeux vidéos sont bien
Ma Note 17 sur 20! 3 note de moins juste pour la dure du jeux
,quelque mal a bougé et un garou un peu long mais il se bas tonne bien j'aurai bien mie un 17'5/20 pour sa mais bon
Le sonic bleu action 100% fun 100% agreable 200% a vous de trouver 
Voila la Vérité c'est comme a l'ecole ont enlève toujours un 1 notre sur un mauvais repose. sinon retourner a l'école :D