CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic Unleashed : Toutes les infos ici !

defender_cat
defender_cat
Niveau 6
18 novembre 2008 à 18:26:15

Et il se prit un vent . . .

zipolu
zipolu
Niveau 3
18 novembre 2008 à 21:29:28

javou que sur wii les graphismes sont quand même super poussé !!
vous pouvez comparer avec le précédent jeu qui est sortit sur wii

: "SONIC AND THE SECRET RING"

FireEagle
FireEagle
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:47:14

Teriaaaaa
Posté le 18 novembre 2008 à 00:34:08
Les graphismes, y a vraiment plus que ça qui compte de nos jours :hum:

Ouais :oui
Si un jeux est laid en graphique, je ne l'achète pas :)

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
19 novembre 2008 à 08:43:09

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:spoiler: :spoiler: :diable:

:d) N'allez pas sur Eversonic.fr et PlaneteSonic.fr car "Fox Gungrave" a fait une news récente sur la Fin d'Unleashed!

Bien sûr il nous prévient correctement et gentiment sur le descriptif de la News et aussi dans le début de la News mais je vous conseil de ne pas "Tenter le diable"!

Vous pouvez lire la première partie qui n'a rien à voir avec la fin du jeu mais qui nous apprends quand même une chose importante --> que Mazuri est bien sur la version Wii et PS2 et par contre apparement et malheureusement pas Empire City :

:d) Voici donc la première partie de la News et n'ayez pas peur des première phrases, elle sont justes préventives :

"Inutile de prendre des gants: si vous ne voulez pas vous spoiler sévère sur la fin du jeu, décarrez vite fait. En gros, je vais bientôt vous balancer la fin d'Unleashed en texte et en image, autant dire que ça peut vous ruiner le plaisir de jouer donc une nouvelle fois: barrez-vous. Je savais en entrant dans ce monde que je serais forcé d'en arriver à me spoiler mais autant sur une si courte période, j'avoue que ça trouble un rien mais bon, je suis le newser et vous les lecteurs et on est tous des gamers donc faut bien que y'ait un des deux camps qui se sacrifie et la logique veut que ce soit notre pomme car on l'a décidé ainsi. Si avec tout ça, vous n'avez toujours pas bougé, c'est que vous assumez: toute plainte se soldera par un ban direct. Par contre, pour ceux qui se demandent s'il se feront enfler d'un niveau sur Wii et PS2, lisez juste le début.

Contrairement à ce que dit le site, Mazuri est bien sur la version Wii et PS2. Par contre, c'est d'Empire City que vous vous faites enfler, cher possesseurs de ces consoles.

:d) N'ayez pas peur ce n'est pas un Spoil, il parle juste du guide du jeu :

"SPOILS ZONE !

Comme vous le savez, depuis Sonic Adventure, des guides stratégiques sont crées pour chaque jeu et le prochain Unleashed ne fait pas exception à la règle. Preuve en est, cette fuite sur le manuel version Wii qui nous rencarde sur le scénar, les persos et la phase finale du jeu bref, de quoi ravir les amateurs de gros gros spoils."

:d) Fin de la première partie!

Bien sûr je n'ai pas lu la suite!!! :content:

Je vous conseil aussi de ne plus aller sur ce Forum et d'autres Forum (tout site internet confondus") car il y a de fortes chances que des gens Spoil "sévére" sur les titres de Topic ou dans d'autres Topic entre 2 phrases qui n'ont rien à voir avec le sujet de tel ou tel Topic et pas de Youtube ou Daylimotion bien sûr!

Voilà je vous dis à bientôt quand j'aurais finis le jeu (à moins que je me laisse tenter par le Spoil, oui car j'attends la version PS3, donc minimum 3 semaines)! :snif: :dehors:

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
19 novembre 2008 à 12:37:59

moi j'ai que lut jusquau guide :content: sinon bin j'ai vue une video et si,quand Sonic tourne,fais tous le temps sont "cri" je pense que sa va vite saouler pleins de gens :(

la dite vidéo : http://www.nintendo-live.fr/news/1634-la-vitesse-du-herisson-bleu-en-video.html

c'est la premiere ;-)

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:59:52

IGN test 7.2/10

http://uk.wii.ign.com/articles/931/931596p2.html

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 novembre 2008 à 18:35:39
  1. FireEagle Voir le profil de FireEagle
  2. Posté le 18 novembre 2008 à 22:47:14 Ignorer FireEagle Avertir un modérateur
  3. Teriaaaaa

Posté le 18 novembre 2008 à 00:34:08
Les graphismes, y a vraiment plus que ça qui compte de nos jours :hum:

Ouais :oui
Si un jeux est laid en graphique, je ne l'achète pas :)

ah ok chaud la mentalité

poke :d) moi jle trouve marrante l'exclamation qu'il fait xD
"EEEEUUUUUU(ou)AAAAAAHHHH" :fou:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 novembre 2008 à 18:38:02

dans le test de IGN

"An addictive game by day and a boring one by night."
Que l'ont peut traduire par
"Un jeu addictif de jour et ennuyeux la nuit"

Autrement dit, plutôt mal barré pour Sonic Werehog

rod77350
rod77350
Niveau 6
19 novembre 2008 à 19:18:53

Ouais bah en gros j'ai la note minimum que j'esperait 14 voir 15/20 on pouvais s'y attendre les nombreux avis laissé lors des différent salon comme l'E3, le Tokyo Game Show, ect... nous rabachait quasiment la même chose à savoir "fase de jours bleuffante et fase de nuit déçevante" :hum:

Bref il aurait été clair que si Sega se sera juste contenté de nous pondre un Game Play avec 100% de fase de vitesse le jeux aurait été bien meilleur :-(

Quand Sega arreteront il de torturé notre hérisson en essayant de lui faire explorer de nouvelles voies ?
Tantôt avec des armes à feu (Shadow The Hedgehog), tantot au pays des 1001 nuits (Sonci & The Secret Rings),tantôt dans une copie baclé de Sonic Adventure (Sonic The Hedgehog 2006) prochainement en visitant le moyen age à la recherche d'un chevalier noir et là en le métamorphosant en hérisson-garou cahoutchouté :question:

Bon je sais vous allez me chié deçu en me disant on "ne peut pas jugé avant d'avoir testé !" enfin bref moi je dit qu'à l'avenir Sega devrait s'inspireré d'avantage du passé glorieux de sa mascotte que de cherché des idée venu d'ailleur aux Sonic va finir par passé pour un clown vidéoludique ! :nonnon:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 novembre 2008 à 20:15:21

c'est malheuresement trop tard pour ça
SEGA a accolé une image sur ce pauvre sonic

AmatsuShin
AmatsuShin
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:28:09

Youhou ca sera jouable a la manette NGC sur la version Wii :fete:
Attention y'a du spoil sur l'image qui le prouve :
http://www.eversonic.net//V6/images/news/1227045883.png

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 novembre 2008 à 20:29:11

Wiimote + Nunchuck c'est bien aussi :)

AmatsuShin
AmatsuShin
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:30:11

Ouai sûrement mais pour ceux qui ont encore des manettes NGC ça fait plaisir :p)

bisca40
bisca40
Niveau 6
19 novembre 2008 à 21:22:46

je sens que cette semaine va être spoileuse...

FireEagle
FireEagle
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:44:32

bisca40
Posté le 19 novembre 2008 à 15:22:46 je sens que cette semaine va être spoileuse...

Oui :bave:

bisca40
bisca40
Niveau 6
19 novembre 2008 à 22:14:32

Punaise mais c'est pas possible! mais pourquoi tu as posté ce message plus de 3 fois et en plus créer un topic en remettant cette question???

ya du ban dans l'air

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 novembre 2008 à 22:30:55

c'est vrai burnout, on a compris!
pas la peine de faire ta "découverte" partout

FireEagle
FireEagle
Niveau 10
20 novembre 2008 à 01:17:21

SONIC_WINS

The :spoiler:

:coeur:

superwerehog
superwerehog
Niveau 10
20 novembre 2008 à 08:40:31

et son cri c'est juste quand il fait ses derapages

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:36:33

D'ailleurs je vous conseil de mettre le jeu en voix Japonaise : aussi bien pour les niveaux que pour les vidéos!

c'est clair ya que la voix de shadow et sonic qui vont encore dans les doublages américain :(