ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'allez pas sur Eversonic.fr et PlaneteSonic.fr car "Fox Gungrave" a fait une news récente sur la Fin d'Unleashed!
Bien sûr il nous prévient correctement et gentiment sur le descriptif de la News et aussi dans le début de la News mais je vous conseil de ne pas "Tenter le diable"!
Vous pouvez lire la première partie qui n'a rien à voir avec la fin du jeu mais qui nous apprends quand même une chose importante --> que Mazuri est bien sur la version Wii et PS2 et par contre apparement et malheureusement pas Empire City :
Voici donc la première partie de la News et n'ayez pas peur des première phrases, elle sont justes préventives :
"Inutile de prendre des gants: si vous ne voulez pas vous spoiler sévère sur la fin du jeu, décarrez vite fait. En gros, je vais bientôt vous balancer la fin d'Unleashed en texte et en image, autant dire que ça peut vous ruiner le plaisir de jouer donc une nouvelle fois: barrez-vous. Je savais en entrant dans ce monde que je serais forcé d'en arriver à me spoiler mais autant sur une si courte période, j'avoue que ça trouble un rien mais bon, je suis le newser et vous les lecteurs et on est tous des gamers donc faut bien que y'ait un des deux camps qui se sacrifie et la logique veut que ce soit notre pomme car on l'a décidé ainsi. Si avec tout ça, vous n'avez toujours pas bougé, c'est que vous assumez: toute plainte se soldera par un ban direct. Par contre, pour ceux qui se demandent s'il se feront enfler d'un niveau sur Wii et PS2, lisez juste le début.
Contrairement à ce que dit le site, Mazuri est bien sur la version Wii et PS2. Par contre, c'est d'Empire City que vous vous faites enfler, cher possesseurs de ces consoles.
N'ayez pas peur ce n'est pas un Spoil, il parle juste du guide du jeu :
"SPOILS ZONE !
Comme vous le savez, depuis Sonic Adventure, des guides stratégiques sont crées pour chaque jeu et le prochain Unleashed ne fait pas exception à la règle. Preuve en est, cette fuite sur le manuel version Wii qui nous rencarde sur le scénar, les persos et la phase finale du jeu bref, de quoi ravir les amateurs de gros gros spoils."
Fin de la première partie!
Bien sûr je n'ai pas lu la suite!!!
Je vous conseil aussi de ne plus aller sur ce Forum et d'autres Forum (tout site internet confondus") car il y a de fortes chances que des gens Spoil "sévére" sur les titres de Topic ou dans d'autres Topic entre 2 phrases qui n'ont rien à voir avec le sujet de tel ou tel Topic et pas de Youtube ou Daylimotion bien sûr!
Voilà je vous dis à bientôt quand j'aurais finis le jeu (à moins que je me laisse tenter par le Spoil, oui car j'attends la version PS3, donc minimum 3 semaines)!