"rod77350" Posté le 04 juin 2008 à 00:49:15
"Selon les témoignages des journalistes la conférence de presse de Sega semblerait satisfesante et encouragente.
Attention toutes fois a ne pas tomber dans le panneau comme ça l'a été pour Sonic The Hedgehog car on connait la musique on en met plein la vue au début, on montre tout les passages les plus croustillants et quand arrive le Jour J on se retrouve devant une merde a chier!"
T'inquiète pas "rod77350", il n'y a aucune chance, tu lis bien, aucune chance : que Sonic Unleashed soit "une merde à chier" pour reprendre tes termes.
Dans le pire des cas il sera un bon jeu et dans le meilleur des cas (ce dont je suis sûr à 80 %) un très bon jeu!
"rien a été révéler sur les phases destructions avec Sonic et sa nouvelle forme loup garou."
Rien de plus normal! Cette partie du jeu et donc cet autre Gameplay, est tellement jouissif et révolutionnaire que les hauts dirigeant de chez SEGA n'autorisent pas pour l'instant à l'équipe qui a imaginé et réalisé "Sonic Unleashed" de nous le montrer!
Ils préfèrent attendre l'E3 2008 en juillet prochain, ou alors le prochain 'Tokyo Game Show 2008' qui se tiendra cette année du 9 au 12 octobre 2008. http://www.gamekult.com/articles/A0000063668/
Tu dois te dire à ce moment où tu lis mon message que je suis bien confiant et en plus un peu naïf car je n'ai pas trop de preuve.
Alors oui techniquement c'est vrai, mais honnêtement il faut bien reconnaître que même si il ne faut pas toujour se fier à ses premières impressions, et bien il serait comme même difficile d'imaginer une seule seconde que "Sonic Unleashed" soit un mauvais jeu!
Ce serait totalement ridicule et très risqué que l'équipe qui l'a développé ainsi que les dirigeants de chez SEGA tentent sur leur site officiel, en faisant un grand mensonge auprès des fans et de la presse, une fois de plus et donc une fois de trop : "d'affirmer que Sonic Unleashed sera pour Sonic son aventure la plus passionnante à ce jour".
http://www.sega-europe.com/fr/NewsStory/1839.htm
Peut-être que l'expression "aventure la plus passionnante à ce jour" fait surtout référence au scénario, attention j'ai pas dis uniquement,mais en tout cas elle laisse entendre que ce prochain jeu Sonic ne sera peut-être pas le meilleur de tous ceux qui sont sortis à ce jour mais au minimum un très bon jeu.
Voilà, j'attents vos réactions......... 