CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic Unleashed : Toutes les infos ici !

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
03 juin 2008 à 10:48:44

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Sonic_Unleashed&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dsonic%2Bunleashed%2Binfo%26hl%3Dfr

selont wikipedia, sonic unleashed aurait du être le "troisiéme" volet de la série "sonic adventure" , donc voyer bien, ceux qui considerer "sonic the hedgehog 2006" comme le "sonic adventure 3" n'etait belle est bien PAS un SA officiel :oui: .

sinon, ne vous fier pas la magnifique" traduction faites par google :lol: .

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 juin 2008 à 14:28:35

sur wikipédia, n'importe qui peut ecrire ses articles

de plus, ceux qui pensaient que Sonic the Hedgehog 2006 etait le "Sonic Adventure 3" sont des idiots. SEGA/Sonic Team avaient clairement exprimés que le jeu n'en avait aucun rapport et qu'il ne devait y avoir aucun rapport, du en parti a son titre qui fait office de flash-back et de nouveau départ.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 juin 2008 à 16:10:13
    • reparation de bourde**

je n'ai pas voulut dire:
-"de plus, ceux qui pensaient que Sonic the Hedgehog 2006"
mais
-"de plus, ceux qui affirmaient que Sonic the Hedgehog 2006"

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
03 juin 2008 à 20:24:31

teriaaaaa je sais que wikipedia n'est pas une source sur, mais bon, au moins, les guignoles qui penser que sonic the hedgehog 2006 etait un SA, seront que ces faux, car même si sega avez préciser que STH2006 n'etait pas un SA, il s'en fouter total, car pour eux le gameplay de STH2006 resembler largement a un SA, donc il disait que STH2006 en etait un, voila...

mais sinon, toujours riens de new sur SU???

rod77350
rod77350
Niveau 6
04 juin 2008 à 00:49:15

Sur les sites: Sonic Online et Planet Sonic des news sur Sonic Unleashed sont disponible Sega aurait organisé une conférence de presse ou des informations sur Sonic Unleashed et Sonic Chronicle aurait été révélé.

On apprend lors de cette conférence de presse qu' il y aura deux concepteurs différents pour la réalisation du jeu un pour les versions Playstation 3 et X Box 360 et un autre pour les versions Wii et Playstation 2.

Une démo du jeu aurait eté présenté par un gros monsieur de chez Sega (il a du s'entrainer toutes la semaine pour offrir une prestation de qualité).
Les journalistes présent lors de la démo du jeu on laisser leurs opinions : graphiquement le jeu est bluffant les textures manquantes a Sonic The Hedgehog sont là pour le gameplay ça a l'air pas mal la caméra est dynamique et est constament derrière Sonic un peu comme dans Sonic Secret Ring et la dynamique de vitesse des précédents Sonic Adventure semble avoir été retrouver mais il n'a pas été présciser si Sonic avance tout seul ou si on le controle de A à Z lors de cette démo un action stage a été présenter il s'agissait d'une phase rapide avec Sonic rien a été révéler sur les phases destructions avec Sonic et sa nouvelle forme loup garou.

Malheuresement les journalistes n'ont pas pus tester la démo du jeu on a donc pas pu se faire d'idées sur la maniabilité et les nouvelles apptitudes de Sonic.

Coté scénario ça reste un enigme Sega n'a rien revelé
il on juste quand même annoncé que 85% du jeu se déroulera avec Sonic certains perso feront leurs apparitions dont: Tails, Knucless et Amy les 15% restant du jeu devrait se dérouler avec eux.

Sega à également annoncé qu'une démo du jeu sera jouable à l'E3 2008 il faudra donc surveiller ça de prèt cet été!

Selon les témoignages des journalistes la conférence de presse de Sega semblerait satisfesante et encouragente.
Attention toutes fois a ne pas tomber dans le panneau comme ça l'a été pour Sonic The Hedgehog car on connait la musique on en met plein la vue au début, on montre tout les passages les plus croustillants et quand arrive le Jour J on se retrouve devant une merde a chier!

Je précise toutefois que ces infos viennent de source sur, pour plus d'info rendez vous sur les sites indiqué au début du message, d'autre site que je n'ai pas rélever confirme aussi ces infos.

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:41:17

"rod77350" Posté le 04 juin 2008 à 00:49:15

"Selon les témoignages des journalistes la conférence de presse de Sega semblerait satisfesante et encouragente.
Attention toutes fois a ne pas tomber dans le panneau comme ça l'a été pour Sonic The Hedgehog car on connait la musique on en met plein la vue au début, on montre tout les passages les plus croustillants et quand arrive le Jour J on se retrouve devant une merde a chier!"

:hello:

:d) T'inquiète pas "rod77350", il n'y a aucune chance, tu lis bien, aucune chance : que Sonic Unleashed soit "une merde à chier" pour reprendre tes termes. :ok:

Dans le pire des cas il sera un bon jeu et dans le meilleur des cas (ce dont je suis sûr à 80 %) un très bon jeu! :oui:

"rien a été révéler sur les phases destructions avec Sonic et sa nouvelle forme loup garou."

:d) Rien de plus normal! Cette partie du jeu et donc cet autre Gameplay, est tellement jouissif et révolutionnaire que les hauts dirigeant de chez SEGA n'autorisent pas pour l'instant à l'équipe qui a imaginé et réalisé "Sonic Unleashed" de nous le montrer!

Ils préfèrent attendre l'E3 2008 en juillet prochain, ou alors le prochain 'Tokyo Game Show 2008' qui se tiendra cette année du 9 au 12 octobre 2008. http://www.gamekult.com/articles/A0000063668/

:doute: Tu dois te dire à ce moment où tu lis mon message que je suis bien confiant et en plus un peu naïf car je n'ai pas trop de preuve.

Alors oui techniquement c'est vrai, mais honnêtement il faut bien reconnaître que même si il ne faut pas toujour se fier à ses premières impressions, et bien il serait comme même difficile d'imaginer une seule seconde que "Sonic Unleashed" soit un mauvais jeu!

:d) Ce serait totalement ridicule et très risqué que l'équipe qui l'a développé ainsi que les dirigeants de chez SEGA tentent sur leur site officiel, en faisant un grand mensonge auprès des fans et de la presse, une fois de plus et donc une fois de trop : "d'affirmer que Sonic Unleashed sera pour Sonic son aventure la plus passionnante à ce jour".

http://www.sega-europe.com/fr/NewsStory/1839.htm

Peut-être que l'expression "aventure la plus passionnante à ce jour" fait surtout référence au scénario, attention j'ai pas dis uniquement,mais en tout cas elle laisse entendre que ce prochain jeu Sonic ne sera peut-être pas le meilleur de tous ceux qui sont sortis à ce jour mais au minimum un très bon jeu. :fete:

Voilà, j'attents vos réactions......... :merci:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
05 juin 2008 à 13:10:39

c'est vrai, ce ne sera pas la perfection des jeux sonic, mais au moins, l'un des meilleur jeux sonic :oui: .

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
05 juin 2008 à 14:05:36

:d) Content que tu sois d'accord avec mes propos "shadowultimate"! :content:

Ca prouve que t'as une bonne analyse de la situation. :oui:

:d) Quand je pense qu'il y a des fans qui pensent que "Sonic Unleashed" sera peut-être nul alors qu'il y a beaucoup d'éléments qui prouve le contraire, notament ceux que j'ai cité et que tu as confirmé "shadowultimate" et bas moi ça m'attriste beaucoup. :snif:

:d) Mais bon, fin 2008, tout les fans seront d'accord c'est sûr : "Sonic Unleashed" est un bon jeu, voir un très bon jeu! :fete:

schtrounpf_beau
schtrounpf_beau
Niveau 8
20 juin 2008 à 19:46:43

il y'a une nouvelle video

xspeendashx
xspeendashx
Niveau 7
20 juin 2008 à 23:02:53

la dernier video de sonic unleashed montre sonic en plein gameplay avec des decor sublime
d'apres la video c'etait sur 360(il presente le bouton x bleu de la manette)

les developpeur de la version wii ne sera pas la sonic team mais dimps les auteur des tres bon sonic rush et sonic rush adventure
voila pour les info ^^

Adam_Simon44
Adam_Simon44
Niveau 5
22 juin 2008 à 10:11:35

apparement jai vu sur un site qu'il sortiras le 11 novembre...

govenants
govenants
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:04:17

Espérons que les chargement ne dureront pas 30 secondes comme le dernier :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 22:30:42

Quitte à passer pour un marinal, j'ai adoré le dernier^^! Je trouvais les trois persos vachement intéressant et le scénario très bon! Bon c'est clair que la jouabilité c'était pas top mais je m'y suis bien fait! Mais celui là à l'air de déchirer! En attendant je vais essayer de combler mon retard en m'achetant the secret ring!

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
02 juillet 2008 à 23:20:31

esperons qu'il sera mieux que the edgedog

kevlarXD
kevlarXD
Niveau 4
06 juillet 2008 à 15:25:28

reste juste que Sonic unleashed sorte le 11 novembre et ne changera pas de date comme pour Super smash bros brawl...¬¬

Je suis surtout d'accord avec "SONIC_WINS" quand il dit que ""Peut-être que l'expression "aventure la plus passionnante à ce jour" fait surtout référence au scénario, attention j'ai pas dis uniquement,mais en tout cas elle laisse entendre que ce prochain jeu Sonic ne sera peut-être pas le meilleur de tous ceux qui sont sortis à ce jour mais au minimum un très bon jeu."" car j'ai vu les trailers et les images et d'après moi, je suis sur a 90% que le jeu va être super.

Il reste juste a attendre les news du jeu et bien sur sa sorti ^^

Yze
Yze
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:19:57

Espérons qu'il y aura des bonus pour la version PS3/XBOX360 et d'autre bonus pour la version PS2/WII, comme sa il n'y aura pas de jaloux !!

Chubo
Chubo
Niveau 7
08 juillet 2008 à 22:18:36

Tout ca que j'espere, c'est qu'il y aura long a finir le jeu a 100 %, que l'histoire ai de l'allure et que les controle ne se fera pas avec les mouvement de la Manette Wii (Je n'ai qu'une wii) mais bien avec le stick ou une Manette de Cube

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:31:35

:up:

werehog
werehog
Niveau 6
21 juillet 2008 à 04:29:13

le gameplay m'a l'air mieux que sonic and the secret rings on peut s'arrêter

rod77350
rod77350