CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic Unleashed : Toutes les infos ici !

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:58:04

je te ferait dire que j'avais un Master System :(

laethor
laethor
Niveau 9
06 octobre 2008 à 19:44:33

Va faloir se bouger la sonic team pour ratraper la bouze sonic the hedgehog sur bobox 360 :fete:

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:11:04

ET PB3 :(

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
07 octobre 2008 à 14:32:21

Oula ça fait un moment que ma fiche n'est plus à jour ...
Mon opus préféré c'est Sonic The Hedgehog 2 ... (d'ailleurs j'ai laissé un test sur le site je lui ai même mis 20/20)
Donc que ce soit la même équipe qui soit derrière Sonic Unleashed bin je m'en fiche, j'attends de voir le jeu.

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
07 octobre 2008 à 14:40:06

-> SONIC_WINS

Tu dis que Sonic 3 et Sonic 4 (Sonic & Knuckles donc ...) ont été fait par 2 teams différentes, permet moi d'en douter puisqu'à la base Sonic 3 et Sonic&Knuckles devaient être un seul et même jeu (c'est pour cela qu'au dernier moment Sega en a fait une cartouche "lock-on"), donc je doute franchement que ce soit la "Team 2" qui ai développé Sonic 4 ...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 octobre 2008 à 19:35:36

Sonic 3 et Sonic & Knuckles sont bels et biens de la même team

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:19:07

dieu a parler :ange: :noel:

  1. Freddy9 Voir le profil de Freddy9
  2. Posté le 07 octobre 2008 à 14:32:21 Avertir un modérateur
  3. Oula ça fait un moment que ma fiche n'est plus à jour ...

Mon opus préféré c'est Sonic The Hedgehog 2 ... (d'ailleurs j'ai laissé un test sur le site je lui ai même mis 20/20)

Ouaip mais la t'es HS :oui:

ratchet-v8
ratchet-v8
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:06:22

14 novembre 2008 d'apres JV.com !!!!!!!!!!!!

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:11:08

Exact!! J'ai vu ça ya quelques jours!

the_boss_1
the_boss_1
Niveau 7
08 octobre 2008 à 18:18:29

les bons jeu sortent qu'au mois de novembre

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
09 octobre 2008 à 10:38:23

:globe: Freddy9 Posté le 07 octobre 2008 à 14:32:21

"Oula ça fait un moment que ma fiche n'est plus à jour ...
Mon opus préféré c'est Sonic The Hedgehog 2 ... (d'ailleurs j'ai laissé un test sur le site je lui ai même mis 20/20)"

:d) https://www.jeuxvideo.com/avis/0000/00002033-0.htm

J'ai lu ton test "Freddy9". Il y a une phrase qui m'interroge c'est celle-ci : "Les graphismes et l'animation sont extraordinaires (quoique je le trouve à peine moins beau que Sonic 1)."

--> Moins beau que dans Sonic 1, tu sais le terme "graphisme" veut dire simplement et globalement : "Manière ou Façon de dessiner", donc je vois pas en quoi la "Manière ou la Façon de dessiner est légèrement moins bonne dans Sonic 2 c'est plûtot légèrement le contraire et pareil pour l'animation.

:d) D'ailleurs à ce sujet, tous les sites de jeux vidéos se trompent lourdement quand ils notent l'aspect visuel d'un jeu.
En effet si ils étaient logiques, ils sépareraient l'aspect "Graphismes" (Manière ou Façon de dessiner) et l'aspect "Décors et choix des lieux imaginés et retranscris par les développeurs", en jugeant si ces lieux sont sympas visuellement, très colorés, joyeux et diversifiés!

Et non justement, ils regroupent et englobent ces 2 aspects "Visuels" et les appellent "Graphismes" et c'est une grossière et triste erreur de logique!

:d) Pour mieux comprendre et par la même occasion pour rester dans l'univers de Sonic et bien prenons l'exemple flagrant et typique, sur la note globale de ces fameux "Graphismes" de Sonic The Hedgehog 2006, la note sur Jeuxvidéo.com

- Pour la version Xbox 360 --> 12/20 avec comme explications : "Rien de très impressionnant pour la Xbox 360. Certes ça bouge vite et bien, mais les décors ne sont pas assez détaillés, les animations trop peu décomposées et le clipping se fait remarquer."

- Pour la version PS3 --> 11/20 avec comme explications : "Le jeu n'est vraiment pas à la hauteur de la machine sur laquelle il tourne. Les décors n'ont rien d'extraordinaire, et en plus, on a droit à des saccades (surtout en ville)."

Vous comprenez maintenant pourquoi il faut séparer la note des "Graphismes" et la note "Décors et lieux", car le moteur graphique de Sonic The Hedgehog 2006" est tout à fait à la hauteur des 2 machines, et je vous invite à regarder attentivement le Test HD sur GameTrailers pour miex comprendre : http://www.gametrailers.com/player/15247.html

- Regarder à 1 min 16 l'ombre du soleil qualité New Gen
- Regarder à 1 min 40 la qualité New Gen de l'eau
- Regarder à 2 min 58 le rendu parfait du sol en verre qui reflète avec la lumière

Ce jeu comporte trop de lieux par nature assez sombres, grisonnant et tristes, et ceci même avec tous les efforts du monde on ne peut rien y changer et c'est logique car ce sont ces lieux qui sont choisis comme ceux-la par les développeurs de ce jeu exemple :

- Kingdom Valley : http://www.youtube.com/watch?v=-58pEoCUabI

- Aquatic Base : http://www.youtube.com/watch?v=Au4AnW9P7UU&feature=related

- Crisis City : http://www.youtube.com/watch?v=r04-f8aLf_c

- Soleanna : http://www.youtube.com/watch?v=hOvMZd4aj0Q

et c'est très important de saisir cela/

:d) Par conséquent les graphismes sont à la hauteur de la New Gen et méritent au minimum une note de 16/20!

Cependant, vu que la majorité des lieux choisis par les développeurs sont par nature assez "sombres", "grisonnant" et "tristes" et bien on peut donner une note de 11 voir 9/20 pour : les "Décors et lieux"!

Les graphismes c'est différent et croyez moi : si la ville de de Soleanna dans Sonic 2006 doit être à tendance grise et bien même avec les meilleurs développeurs et le meilleur moteur graphique et bien elle restera "Grise" et "Triste"!

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
09 octobre 2008 à 16:42:05

20/20 c'est un peu fort, quand on voit le massacre dans le mode 2 joueurs :o))
19/20 minimum xDD

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
09 octobre 2008 à 19:29:42

Rolala l'analyse complète de mon test ! je n'en demandais pas tant lol c'est trop d'honneur :p
Je suis flatté vraiment et je retiendrais tes remarques pour mes prochains tests merci beaucoup :)
D'ailleurs quelle note mettrais à mon test ? en % bien sûr et avec un barème et tout et tout genre syntaxe, orthographe, originalité !

Non bon honnêtement, je m'excuse d'avoir été peut être vexant et d'avoir été HS (c'est vrai quoi c'est le forum de Sonic Unleashed !!!!!)
Enfin bref tout ça pour dire que mon opus préféré c'est le 2 et que Sonic Unleashed bah je vais l'acheter de toute façon (dès qu'il y a un hérisson bleu sur une boîte je suis pris d'un craquage de slip assez incroyable !) et je me répète pour le moment il ne m'a pas l'air génial c'est tout ... mais très joli cependant.

Sans rancune ;)

rod77350
rod77350
Niveau 6
09 octobre 2008 à 22:10:50

Et 3 vidéo de plus pour Sonic Unleashed dont une de la version Wii !

http://www.gametrailers.com/player/41108.html

http://www.xbox360france.com/news-sonic-unleashed-nv6060.html

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
10 octobre 2008 à 08:57:11

:d) "Freddy9" je suis soulagé que tu ai saisi la différence entre "Graphismes" et "Décors et lieux", au moins toi tu fais preuve de raisonnement, d'écoute et de logique!

Il y a tellement de sites de Jeux Vidéos qui ne font pas la différence et qui regroupent et englobent ces 2 aspects "Visuels" et les appellent "Graphismes", c'est vraiment triste et décevant puisque ça fausse partiellement la note et le test du jeu. :snif:

Bas oui, si on prends note de la note des "Graphismes" de Sonic 2006, on croit que L'équipe de développement a utiliser des vielles façon de dessiner alors que c'est totalement le contraire, c'est nettement plus brillant et fin que les Sonic Adventures, enfin..............

:d) Sinon, Très cool les vidéos "rod77350", ça confirme de plus en plus que le jeu sera au moins bien (à mon avis un 15/20 minimum, les paris sont ouverts,lol.........) et vivement un nouveau Trailer et des nouveaux niveaux in-game! :ange:

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
10 octobre 2008 à 13:55:37

Sinon des images de Sonic Unleashed sur wii mais bon si c'est pour la maniabilité à la con à la wiimote comme Sonic and the secret rings ...

laethor
laethor
Niveau 9
10 octobre 2008 à 14:31:45

franchement les graphisme sur wii sont jolie mais les décors ne sont pas du tout détaillé on dirait les décors de sonic the hedgehog (2006)

rod77350
rod77350
Niveau 6
10 octobre 2008 à 14:47:38

Et 3 jolies vidéo de plus pour Sonic Unleashed sur Wii ! :)

http://www.sonicstadium.org/news/sonic-unleashed-tgs-footage-positive-impressions

Sinon de la news poster par Eversonic conçernant le site officiel du jeux en plus d'un bel artwork du Werehog on trouve dans la section des personnages des silhouettes énigmatiques celles d'Amy, Tails, Chip et Robotnik. Sinon une petite liste des stages présents sur la map en arrière plan:

- Une jungle
- New York
- Une chaîne de montagne
- Shamar (Tombouctou désert)
- Windmil Isle
- Une ville ancienne
- China
- L'Antarctique
- Spogonia (ville européenne)

http://sonic.sega.jp/SonicWorldAdventure/

http://www.eversonic.net/V6/news-103-TGS_news:_le_loup_garou_de_SEGA.php

Et pour finir quelques rumeurs en apprend que Yuji Naka nous préparerait un "Sonic-Like" je vais peut-être passé pour un inculte mais j'amerai qu'on m'explique à quoi ça pourait ressembler et ça veut dire quoi un Sonic-Like :question:

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029422-tgs-2008-le-papa-de-sonic-planche-sur-un-sonic-like.htm

http://www.gamedaily.com/articles/news/yuji-naka-working-on-soniclike-action-game/

Sinon un "Sega VS Capcom" serait en préparation pour ceux qui connaissent pas les jeux de baston de Capcom se sont des hits proposant un Game Play 2D assez reussi !

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000772_test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001824_test.htm

Donc voilà si c'est le cas on pourra peut être mettre à l'amende Megaman avec Sonic fracasser la tête de Ryu et Ken avec Shadow ou encore écraser Dante avec Alex Kidd ! :rire:

http://forums.comicbookresources.com/showthread.php?t=47577

http://ds.kombo.com/article.php?artid=6624

rod77350
rod77350
Niveau 6
10 octobre 2008 à 16:30:06

Ah oui et j'avais oublié de vous dire le jeux sort officiellement le 14 Novembre voilà !

rod77350
rod77350
Niveau 6
10 octobre 2008 à 20:37:18

Un peu d'image de la version Wii

http://www.gamekyo.com/blog_article211306.html