hyper[S]onic Posté le 29 mai 2008 à 21:34:09
shadowultimate tu connais sonic nazo unleashed ? c'est rare y en a pas beaucoup qui conaissent ça enfin y a surtout les anglais qui conaissent puisxque newgrounds est un site anglais mais au lieu de dire rival de knuckles je mettrai nazo direct a la place comme perso
tes un boulet ou tu le fais expres
, Knuckle ETAIT le rival de Sonic, il y a LOMGTEMP de cela
.
Le premier rival de sonic fut (Metal Sonic) robot crée par Robotnick, il y a lomgtemp, ou Sonic en est venue a bout.
Le deuxiemme fut knuckles, le gardien de l'angel island (île des anges), mais petit a petit, knuckles fut l'un des amis de Sonic.
Le troisiémme est bien sur Shadow
pas Nazo, come tu le crois (hyper[S]onic) non, on ne peut pas mettre Nazo comme rival de Sonic, Shadow a ce rôle, Shadow agit celon les ordres qu'il reçoit (quand il est avec eggman), quand il est seule ou avec Rouge, Shadow agit selon ce qu'il croit, selon les information qu'il apprend au fur est a mesure de l'aventure qu'il vecue.
Shadow est soit gentil, soit mechant, tout dépend de la mission qu'il se fixe.
on ne connais rien de Nazo, d'abord, Nazo n'est même pas le VRAI nom de ce herison...
http://www.puff-x.com/nazo.jpg
Pourquoi ce n'ai pas son VRAI nom, tout simplement, parce qu'un fan de sonic avez trouver cet immages (ce-dessus), il ne connaissait pas som nom, mais dans le nom du FICHIER (attention, j'ai bien dis le NOM du FICHIER, et non pas le nom du Herisson en question), il y avait ce mot (nazo) , alors il décidére (c'est qui il, et bien désoler, mais je m'en souviens plus) de l'appeler NAZO.
autre chose, l'immage ci-dessus, etait présenter a chaque convention du (tokyo games show, et autre conférence de ce genre) Nazo apparaissait a chaque convention (quand je dit apparaissait, je veux dire l'images apparaissait) , on ne nous a rien révéler a son sujet, et même pas son VRAI nom.
Mais, selon des rumeur, Nazo devrait apparaitre dans la prochaine nouvel saison de (sonic X) et peut être, enfin, PEUT ETRE, pouvoir enfin, voir, les véritable (Super Chaos Emeralds) et aussi les véritable form de (Hyper Sonic et Hyper shadow [Hyper shadow, si bien sur, apres la batail contre Dark hock, Shadow réaparaisse]), mais si vous regardez bien Nazo, Nazo serait deja en super form (super nazo ou perfect nazo comme la serie amateur) , mais si vous regardez bien, nazo a les yeux vert, alors qu'en super form, nos heros ont les yeux rouge...
http://photobucket.com/image/super%20sonic/ChrisKeen84/Sonic/095sonic.jpg?o=59
voila pour sonic, maintenant shadow...
http://photobucket.com/image/super%20shadow/sombrathehedgehog/Shadow%20the%20Hedgehog/Super_Shadow.jpg?o=15
bref, Nazo??? enemie??? ou peut être (hyper[S]onic ne saute pas de joie, rien n'ai encore révéle
) fusion de sonic et shadow???
bref, hyper[S]onic, Nazo ne peut pas être le rival de Sonic, Shadow tiens ce rôle un point c'est tout, et ne t'immagine pas, la fusion de sonic est shadow, cela est franchement, tres peux probable, ni les Kamehameha, ni les téléportation instantanée, on n'est pas dnas l'univers de DBZ hein
, bref, voila, Shadow est le rival de soniv.