CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventer...

Adam_Simon44
Adam_Simon44
Niveau 5
25 mai 2008 à 19:45:43

Boujour je suis l'un qui attendent ce,je pense super jeu.
Je propose que l'on des nouveaux personnages!!
préciser le caractere,la couleur ect
Bonne invention a tous!!

Adam_Simon44
Adam_Simon44
Niveau 5
26 mai 2008 à 17:01:41

Boujour je suis l'un qui attendent ce,je pense super jeu.
Je propose que l'on invente***** des nouveaux personnages!!
préciser le caractere,la couleur ect
Bonne invention a tous!!

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:46:34

Attention aux doubles postes ! Si c'était seulement pour upper, tu n'as cas juste dire :up: :-) . Fais attention la prochaine fois :ok: .

Adam_Simon44
Adam_Simon44
Niveau 5
26 mai 2008 à 19:42:34

ok merci

Adam_Simon44
Adam_Simon44
Niveau 5
26 mai 2008 à 19:44:24

allez allez!!des new pers je suis pressé de voir sa!

_titor_
_titor_
Niveau 9
28 mai 2008 à 11:41:38

Ouais bon j'commence: il est de la taille de Sonic, vert assez clair, il a les même cheveux que Knuckles mais verts, c'est aussi un échidné et c'est le rival de Knuckles car c'est lui en vert.
PS: c'est pas un robot et il est méchant

Adam_Simon44
Adam_Simon44
Niveau 5
28 mai 2008 à 13:05:40

COOL il me parait bien!!

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
28 mai 2008 à 13:35:24

euh, même si ses pas moi quoi les a inventer, j'peux te montrer en video???

Adam_Simon44
Adam_Simon44
Niveau 5
28 mai 2008 à 18:30:59

bien sur vas sy!

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
29 mai 2008 à 12:55:42

oki, alors voici perfect nazo (deuxiemme form de nazo [j'espére que vous avez entendue parler de lui]) et shadic (je vous laisse deviner)...

http://www.newgrounds.com/portal/view/396530

voila, a toi de voir :ok: .

Adam_Simon44
Adam_Simon44
Niveau 5
29 mai 2008 à 19:21:28

ça me plait!

hyper[S]onic
hyper[S]onic
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:34:09

shadowultimate tu connais sonic nazo unleashed ? c'est rare y en a pas beaucoup qui conaissent ça enfin y a surtout les anglais qui conaissent puisxque newgrounds est un site anglais mais au lieu de dire rival de knuckles je mettrai nazo direct a la place comme perso

Skeros
Skeros
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:00:43

Skyline The Hedgehog

Alors il est rouge avec les pointes de ses pics noir.
Ses pompes sont noir avec deux bande rouge style Viper (la voiture) et deux anneaux blanc sur les poignées.
Ses yeux sont jaune.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
16 juin 2008 à 17:35:14

hyper[S]onic Posté le 29 mai 2008 à 21:34:09
shadowultimate tu connais sonic nazo unleashed ? c'est rare y en a pas beaucoup qui conaissent ça enfin y a surtout les anglais qui conaissent puisxque newgrounds est un site anglais mais au lieu de dire rival de knuckles je mettrai nazo direct a la place comme perso

tes un boulet ou tu le fais expres :hum: , Knuckle ETAIT le rival de Sonic, il y a LOMGTEMP de cela :oui: :( .

Le premier rival de sonic fut (Metal Sonic) robot crée par Robotnick, il y a lomgtemp, ou Sonic en est venue a bout.

Le deuxiemme fut knuckles, le gardien de l'angel island (île des anges), mais petit a petit, knuckles fut l'un des amis de Sonic.

Le troisiémme est bien sur Shadow :( pas Nazo, come tu le crois (hyper[S]onic) non, on ne peut pas mettre Nazo comme rival de Sonic, Shadow a ce rôle, Shadow agit celon les ordres qu'il reçoit (quand il est avec eggman), quand il est seule ou avec Rouge, Shadow agit selon ce qu'il croit, selon les information qu'il apprend au fur est a mesure de l'aventure qu'il vecue.
Shadow est soit gentil, soit mechant, tout dépend de la mission qu'il se fixe.

on ne connais rien de Nazo, d'abord, Nazo n'est même pas le VRAI nom de ce herison...
http://www.puff-x.com/nazo.jpg

Pourquoi ce n'ai pas son VRAI nom, tout simplement, parce qu'un fan de sonic avez trouver cet immages (ce-dessus), il ne connaissait pas som nom, mais dans le nom du FICHIER (attention, j'ai bien dis le NOM du FICHIER, et non pas le nom du Herisson en question), il y avait ce mot (nazo) , alors il décidére (c'est qui il, et bien désoler, mais je m'en souviens plus) de l'appeler NAZO.

autre chose, l'immage ci-dessus, etait présenter a chaque convention du (tokyo games show, et autre conférence de ce genre) Nazo apparaissait a chaque convention (quand je dit apparaissait, je veux dire l'images apparaissait) , on ne nous a rien révéler a son sujet, et même pas son VRAI nom.

Mais, selon des rumeur, Nazo devrait apparaitre dans la prochaine nouvel saison de (sonic X) et peut être, enfin, PEUT ETRE, pouvoir enfin, voir, les véritable (Super Chaos Emeralds) et aussi les véritable form de (Hyper Sonic et Hyper shadow [Hyper shadow, si bien sur, apres la batail contre Dark hock, Shadow réaparaisse]), mais si vous regardez bien Nazo, Nazo serait deja en super form (super nazo ou perfect nazo comme la serie amateur) , mais si vous regardez bien, nazo a les yeux vert, alors qu'en super form, nos heros ont les yeux rouge...
http://photobucket.com/image/super%20sonic/ChrisKeen84/Sonic/095sonic.jpg?o=59
voila pour sonic, maintenant shadow...
http://photobucket.com/image/super%20shadow/sombrathehedgehog/Shadow%20the%20Hedgehog/Super_Shadow.jpg?o=15

bref, Nazo??? enemie??? ou peut être (hyper[S]onic ne saute pas de joie, rien n'ai encore révéle :noel: ) fusion de sonic et shadow???

bref, hyper[S]onic, Nazo ne peut pas être le rival de Sonic, Shadow tiens ce rôle un point c'est tout, et ne t'immagine pas, la fusion de sonic est shadow, cela est franchement, tres peux probable, ni les Kamehameha, ni les téléportation instantanée, on n'est pas dnas l'univers de DBZ hein :noel: , bref, voila, Shadow est le rival de soniv.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
16 juin 2008 à 19:08:45

faux, c'est Metal Sonic :oui:

Shadow c'est juste un nom commercial en plus pour mettre un rebelle dans une saga qui n'en avait guêre besoin :(

Adam_Simon44
Adam_Simon44
Niveau 5
16 juin 2008 à 19:36:56

c un débat de fond!!!!!!:rire2!!!!

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
17 juin 2008 à 11:23:06

teriaaaaa metal sonic est "out" depuis bien lomgtemp :( , maintenant, c'est Shadow :oui: , metal sonic n'est plus qu'un tas de boulon en miette, Shadow lui, est toujours la, c'est le rival de sonic (attention, j'ai pas dis le vrai rival de sonic) .